[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par kito »

nataku a écrit :
Et j'approuve pour Fassbender, c'est le seul "élément" quasi irréprochable sur les films cités
J’applaudis le jeu de mot, tu as mon respect durant toute cette fin de journée. :fr:
Quel jeu de mots? :hein:
J'ai mis élément comme synonyme d'acteur + personnage du film.

J'ai fais une bonne blague sans le savoir? :mrgreen:

Message par nataku »

Dans le nom "Fassbender" il y a "Bender" c'est le nom que porte les maitres des "éléments" dans Avatars. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Wo putain je l'aurai jamais calculé celle là :lol:
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

nataku a écrit :Dans le nom "Fassbender" il y a "Bender" c'est le nom que porte les maitres des "éléments" dans Avatars. ;-)
En parlant d'Avatar, t as mate la saison 1 de Legend of Korra?
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Of course! :grin:

J'ai vraiment bien aimé, juste la fin que j'ai trouvé trop "tronqué" mais vais pas trop spoiler.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

L'information nous vient tout droit du site Variety, Square Enix vient de signer un accord avec CBS Films concernant la licence Deus Ex, il se pourrait donc qu'Adam Jensen se retrouve bientôt dans les salles obscures.

Aux manettes d'un tel projet, Roy Lee (The Ring, The Grudge...) et Adrian Askarieh (actuellement sur Hitman ou encore Just Cause) qui s'occuperont de transposer l'univers cyberpunk créé par Warren Spector et récemment enrichit par le travail de Eidos Montreal. Nous n'en savons cependant pas plus, si ce n'est que l'adaptation se fera avec l'aide de l'équipe de développement de Deus Ex : Human Revolution, et que la trame devrait se dérouler à la même époque que cet épisode.
Comme pour Assassin's Creed, j ai le cul entre deux chaises.

Bon, apres une telle nouvelle, à quand des films Fallout et The Elder Scrolls?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Dommage que SQE ne se donne pas les moyens de faire un film d'animation pour Deux Ex. D'un côté je comprends que le bide du premier film FF les ait refroidi, d'un autre côté... ce serait tellement bien :rage:
Là autant le projet Assassin's Creed, y a de quoi être curieux, autant pour Deus Ex avec CBS (budget peu conséquent jusqu'à aujourd'hui) + deux producteurs qui ont pas brillé par le passé, navet assuré :???:
Dernière modification par Radaj le mar. 10 juil. 2012, 20:16, modifié 1 fois.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Regarde les choses du bon côté, on a un acteur prometteur et Ubi devrait être le bigboss du projet ce qui assure une certaine fidélité à l'oeuvre d'origine (pour une adaptation d'un jeu c'est quand même un gros plus :lol: ).

Après Ubi a certes moins d'expérience sur le "terrain" mais ils ont amassés depuis plusieurs années maintenant, pas mal de monde ayant une expérience dans le ciné.

Et puis Fassbender doit bien avoir conscience que ce projet est porteur vu qu'il est l'un des acteurs les plus "in" du moment, donc il a du voir quelque chose de rassurant dans ce projet (ou alors il s'est dit que ça lui ferait plus de visibilité, c'est une possibilité).

Pour l'instant je vais en rester au stade de curieux plutôt qu'inquiet :redface:

Message par guiguizmo »

Ou alors, c est un fan du jeu ...
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit :Dommage que SQE ne se donne pas les moyens de faire un film d'animation pour Deux Ex. D'un côté je comprends que le bide du premier film FF les ait refroidi, d'un autre côté... ce serait tellement bien :rage:
Là autant le projet Assassin's Creed, y a de quoi être curieux, autant pour Deus Ex avec CBS (budget peu conséquent jusqu'à aujourd'hui) + deux producteurs qui ont pas brillé par le passé, navet assuré :???:
Mauvaise langue va:
L'information nous vient tout droit du site Variety, Square Enix vient de signer un accord avec CBS Films concernant la licence Deus Ex, il se pourrait donc qu'Adam Jensen se retrouve bientôt dans les salles obscures.

Aux manettes d'un tel projet, Roy Lee (The Ring, The Grudge...) et Adrian Askarieh (actuellement sur Hitman ou encore Just Cause) qui s'occuperont de transposer l'univers cyberpunk créé par Warren Spector et récemment enrichit par le travail de Eidos Montreal. Nous n'en savons cependant pas plus, si ce n'est que l'adaptation se fera avec l'aide de l'équipe de développement de Deus Ex : Human Revolution, et que la trame devrait se dérouler à la même époque que cet épisode.

Message par Radaj »

C'est bien ce que je dis, CBS + producteurs loin d'être géniaux :redface:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Plein de petites annonces au COmic Con de San Diego:

- Thor 2 devient Thor The Dark World (Alan Taylor en réalisateur, c'est plutôt une bonne surprise)
- Captain America 2 devient Captain America The Winter Soldier (Les frères Russo, eux aussi viennent de la télé, en réals, moui)
- Les Gardiens de la Galaxie pour 2014 :rage: Pitié un bon réal' derrière :rage:
- Ant Man d'Edgar Wright est toujours en chantier, juste que ça prend son temps
- Godzilla !
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Radaj a écrit :Plein de petites annonces au COmic Con de San Diego:
- Les Gardiens de la Galaxie pour 2014 :rage: Pitié un bon réal' derrière :rage:
Ouie les gardiens ? Plutôt casse gueule ça comme exercice, le genre où on se dis de tout cœur "espérons qu'ils s'en sortent" sans trop y croire :lol:

Et si c'est mal foutu, c'est le futur des avanger qui va prendre du plomb dans l'aile, car le rapprochement avec l'univers marvel cosmique n'est pas fait pour rien

Mais bon cette volonté d'y aller les couilles sur la table en dépit des risques, ça fais plaiz, au lieu de nous servir du classique ou du consensuel. Courage donc, et en prime un petit article pour expliquer en partie le schmilblick coté personnages

http://www.cinecomics.fr/decryptage-du- ... laxie.html
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Normalement Thanos à la fin de The Avengers c'est justement pour annoncer les Gardiens, donc il y croient un minimum. Et je trouve ça plutôt sympa qu'entre deux blockbusters ils balancent des trucs plus confidentiels (ant-man) ou casse gueule (gardiens)... Même si je suis sur que centrer le com' sur Rocket Racoon ça suffirait à faire vendre le film :lol:

edit: je connaissais pas l'histoire de Groot, se faire battre par des termites, ça c'est du super héros intergalactique 8-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://www.youtube.com/watch?v=956ENfHER2c

J'apprends que c'est adapté d'un bouquin, mais quand même, fallait oser. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre