Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?
Modérateur : Ero-modos
Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?
Tu regardes encore la télé au moins ? =D
Un exemple concrêt: Matric est passé y a pas longtemps sur NT1, en vf on aurait dit un téléfilm américain, il y a QUELQUE CHOSE qui fait la différence, mais je ne sais pas quoi, ça doit se jouer au niveau de la fréquence sonore peut être, j'y connais rien.
Un exemple concrêt: Matric est passé y a pas longtemps sur NT1, en vf on aurait dit un téléfilm américain, il y a QUELQUE CHOSE qui fait la différence, mais je ne sais pas quoi, ça doit se jouer au niveau de la fréquence sonore peut être, j'y connais rien.
-
- Ninja de Légende
Je me fais les "Arrow" en se moment bientôt à l'épisode 16, je me suis lancé dedans vu que pas mal de monde en dit du bien.
Alors ouai c'est pas mal, enfin au début je croyais que c'était du "Smallville" du coup c'est sur que c'est forcément pas mal vu que c'est pas du tout ça.
Il y a quelques truc qui me font tiquer, mais ça reste sympa, j'aime bien Oliver et son double jeu et surtout son flashback sur l'île.
C'est difficile de juger la série sur cette première saison (qui n'est pas fini encore) vu que cette saison est surtout la pour poser les bases sur la trame et sur le personnage d'Oliver.
Je pense que la saison 2 aura plus de potentiel, si le staff foire pas trop.
Du coup Wait & See, si la suite me plait pas je couperai cout et vite par contre.
(Sympa de revoir Crixus avec des épées en plus, si ça c'est pas du clin d'oeil)
Alors ouai c'est pas mal, enfin au début je croyais que c'était du "Smallville" du coup c'est sur que c'est forcément pas mal vu que c'est pas du tout ça.
Il y a quelques truc qui me font tiquer, mais ça reste sympa, j'aime bien Oliver et son double jeu et surtout son flashback sur l'île.
C'est difficile de juger la série sur cette première saison (qui n'est pas fini encore) vu que cette saison est surtout la pour poser les bases sur la trame et sur le personnage d'Oliver.
Je pense que la saison 2 aura plus de potentiel, si le staff foire pas trop.
Du coup Wait & See, si la suite me plait pas je couperai cout et vite par contre.

(Sympa de revoir Crixus avec des épées en plus, si ça c'est pas du clin d'oeil)

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Bon, j ai profite du WE pour me faire la saison 6 de Burn Notice (season finale completement WTF), me suis mis a jour pour NCIS LA, et j ai avancé dans la saison 10 de NCIS.
Quelqu'un a regardé le premier épisode de In the Flesh? la série BBC qui remplace being human niveau série fantastique.
Le concept est pas mal, mais je suis pas sûre de regarder la suite.
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
C est en stock... Comme enormement de series que j ai pas le temps de regarder.Kurenai a écrit :Quelqu'un a regardé le premier épisode de In the Flesh? la série BBC qui remplace being human niveau série fantastique.
EDIT : Bon, ca y est, je suis a jour dans les series NCIS...
Du coup, j ai pu voir le double episode 18-19 de NCIS:LA qui sert de backdoor pilot de NCIS:RED ( l'eventuelle spin-off du spin-off du spin-off de JAG).
Honnetement, je ne suis pas tres emballé ...
en meme temps, je n avais pas ete tres emballé par le backdoor pilot de NCIS:LA non plus ...
EDIT 2 : je viens de commencer Cult la nouvelle serie de la CW.

Cult, ca raconte l histoire d'un journaliste, Jeff (Matthew Davis), qui enquête sur la disparition de son petit frère, Nate.
Ce dernier est obsede par une serie appelée Cult qui est diffusé sur la CW qui raconte l histoire d un chef de secte Billy Grimm, interprété par Roger Reeves (interprété par Robert Knepper, T-Bag de prison break) qui est "traqué" par la détective Kelly Collins interprétée par Marti Grerritsen (interprétée par Alona Tal, Jo dans Supernatural).
Au fur et a mesure de ses investigations, Jeff decouvre que d'autres disparitions peuvent etre reliées à la serie TV.
Il est aide par Skye (Jessica Lucas) qui fait partie du staff de la serie.
Je trouve Robert Knepper toujours aussi bon dans le role de "creepy guys".
Et puis, ca fait toujours plaisir de revoir Alona Tal.
EDIT 3
je mets en pause les series recentes pour me faire l integrale X-Files, j en suis deja aux 2/3 de la saison 2
-
- Ninja de Légende
3 saisons de XFiles en 1 semaine, je commence un peu à saturer de Mulder et Scully.
Je vais faire une ptit pause.
Je vais faire une ptit pause.
-
- Ninja de Légende
Je finis la saison 4 de ncis la, entrecoupé de quelques Real Humans.
Sympa comme serie ca fait reflechir, dans le style irobot mais en plus realiste et ambigue.
Sympa comme serie ca fait reflechir, dans le style irobot mais en plus realiste et ambigue.

Marrant comment en quelques semaines Äkta Människor a commencé à se faire connaître. C'est diffusé sur une chaine française pour que tout le monde commence à s'y intéresser ?Shinfei a écrit :Je finis la saison 4 de ncis la, entrecoupé de quelques Real Humans.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Tout à fait, arte le diffuse depuis peu et ils ont mis le paquet sur la pub 

-
- Ninja de Légende
Ben oui sur arte.
Ca faisait pas mal de temps que je les avais sur mon disque mais malheureusement et pourtant inconditionnel de la vo d'habitude, ya des langues qui passent pas : le suedois, le russe ou l'espagnol.
Du coup j'avais mis de cote, et la j'ai maté en francais a la tv.
Ca faisait pas mal de temps que je les avais sur mon disque mais malheureusement et pourtant inconditionnel de la vo d'habitude, ya des langues qui passent pas : le suedois, le russe ou l'espagnol.
Du coup j'avais mis de cote, et la j'ai maté en francais a la tv.

-
- Ninja de Légende
Je suis en train de mater Vikings et effectivement c'est vraiment sympa
J'aime bien ce genre de série. Les persos sont sympa surtout Ragnar et sa femme
Le chef de clan, grosse pute quand il récupere tout

J'aime bien ce genre de série. Les persos sont sympa surtout Ragnar et sa femme

Le chef de clan, grosse pute quand il récupere tout

-
- Ninja de Légende
Si t as rien à mater Shinfei, je te recommande chaudement Magic City avec Jeffrey Dean Morgan (aka John Winchester).
Fin des 50's/debut des 60's, alors que Cuba tombe aux mains de Castro, Miami devient la nouvelle destination touiristique pour de nombreux americains.
Isaac "Ike" Evans est l "heureux" proprietaire de l'hotel de luxe, le Miramar Playa. Heureux, il ne l est pas vraiment, alors qu il se prepare à recevoir la venue de Sinatra pour le reveillon du jour de l'an (1958-1959), il doit faire face aux pressions de greve d un syndicat... Pour eviter le fiasco, il doit de nouveau faire à Ben Diamond, dit "Le Boucher", le brutal chef de la mafia qui a financé une partie de son hotel.
On suit Ike dans son quotidien pour gerer l hotel et essayer d'eloigner Diamond de son business et surtout de sa famille...
Et puis bon,
PS : la saison 2 commence dans 2 mois sur Starz
Fin des 50's/debut des 60's, alors que Cuba tombe aux mains de Castro, Miami devient la nouvelle destination touiristique pour de nombreux americains.
Isaac "Ike" Evans est l "heureux" proprietaire de l'hotel de luxe, le Miramar Playa. Heureux, il ne l est pas vraiment, alors qu il se prepare à recevoir la venue de Sinatra pour le reveillon du jour de l'an (1958-1959), il doit faire face aux pressions de greve d un syndicat... Pour eviter le fiasco, il doit de nouveau faire à Ben Diamond, dit "Le Boucher", le brutal chef de la mafia qui a financé une partie de son hotel.
On suit Ike dans son quotidien pour gerer l hotel et essayer d'eloigner Diamond de son business et surtout de sa famille...
Et puis bon,
-
- Sannin
En ce moment, en plus de mes séries habituelles, je tente tranquillement Supernatural (je dois en être à l'épisode 10 de la saison 1 mais bon, en full VO donc ça demande un certain effort).
En tout cas, c'est assez sympa et ça se laisse regarder. Mais rien de bien transcendant pour l'instant.
Et à côté de ça, j'ai emprunté la saison 1 de Breaking Bad à la fac (Bibliothèque qui se décide enfin à proposer autre chose que des bouquins médicaux. Simplement, le directeur estime que tous les romans et toutes les séries doivent avoir un certain rapport avec la médecine le con >< Du coup, tous les films et bouquin ont un vague rapport et ça limite vachement le choix. Y'a l'intégral de Urgences cela dit et ça pourrait être cool de remater quelques épisodes)
(Oui passer la journée à l'hopital et dans les bouquins de médecine ne tue bizarrement pas l'envie de passer plus de temps dans l'univers médicals via les série
)
En tout cas, c'est assez sympa et ça se laisse regarder. Mais rien de bien transcendant pour l'instant.
Et à côté de ça, j'ai emprunté la saison 1 de Breaking Bad à la fac (Bibliothèque qui se décide enfin à proposer autre chose que des bouquins médicaux. Simplement, le directeur estime que tous les romans et toutes les séries doivent avoir un certain rapport avec la médecine le con >< Du coup, tous les films et bouquin ont un vague rapport et ça limite vachement le choix. Y'a l'intégral de Urgences cela dit et ça pourrait être cool de remater quelques épisodes)
(Oui passer la journée à l'hopital et dans les bouquins de médecine ne tue bizarrement pas l'envie de passer plus de temps dans l'univers médicals via les série

I know that feel brolebibou a écrit : (Oui passer la journée à l'hopital et dans les bouquins de médecine ne tue bizarrement pas l'envie de passer plus de temps dans l'univers médicals via les série)

Je suis dans le même cas avec Mad Men.
De mon côté j'ai maté l'intégrale d'IT Crowd...
J'avais regardé le premier épisode il y a quelques années, ça m'avait pas emballé (je fais une légère allergie aux séries avec des rires en off).
Et par le plus grand des hasards je suis tombé sur l'épisode 2 en naviguant sur Dailymotion. Puis sur le 3, et sur le 4...etc.
Bon sang ce que j'ai pu me marrer

Mon personnage préféré est définitivement Douglas (je n'imaginais pas qu'il pourrait surpasser le personnage de son père).
L'épisode de l'enterrement et celui où Jen présente "l'internet" sont de loin les meilleurs de la série et dieu sait s'il y en a des bons épisodes comme ceux là

Dommage qu'il n'y ait pas de saison 5, ces séries anglaises de 6 épisodes vont beaucoup trop vite...
Un spécial devait sortir l'année dernière mais apparemment il a été repoussé pour cette année, des news?
EDIT:

lebibou a écrit :En ce moment, en plus de mes séries habituelles, je tente tranquillement Supernatural (je dois en être à l'épisode 10 de la saison 1 mais bon, en full VO donc ça demande un certain effort).
La série monte en puissance au fur et à mesure que les saisons défilent. En fait, la première saison pose les bases de ce qui va se passer sur les cinq premières saisons. A partir de la fin de la saison 1, c'est du tout bon.

Kito > Ce sera jamais mieux que Moss et son I came here for two reasons. Drink milk, and kick ass. Oh! And I just finished my milk..

“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)