La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben va lui parler maintenant si sa fait un semaine et tu vera ce qu'elle te dit. car a force d'attendre elle poura aller voir ailleur et ca serai pas cool effectivement.
mais attention na fait pas le lourdeau ;-)

PS je tien a m'excuser pour cococoutch. ce que j'ai dit la dernier foi était pour plaisenter mais vous l'avez mal pri :oops: (ce qui peut se comprendre) donc dsl
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

Cette fois ce n'est pas d'un conseil que j'ai besoin mais d'une explication !
Pourquoi j'me suis pris un vent ? mdr

petite explication :Cela va faire 1 ans que j'étais pronfondément amoureux mais alors quand je dis profondément....bien profond lol.Et en plus à cause d'un coup de foudre !Une fille que j'avais avec moi en physique en troisieme.Les vacances sont passé et je lui ai avoué mes sentiments 2 jours apres l'avoir connu...genre le premier contact.Et poussé par un ami j'ai fait ça sur msn(oui je sais y'a de ça).Puis un mois plus tard la phrase fatidique lol :"non".

Alors dites moi qu'est-ce qui a pas marché ?le coup du msn et le coup du 2 jours apres ?les 2 réponses sont possible à mon avis ^^'
Image
shinigami-naruto
Jounin

[Cette fois ce n'est pas d'un conseil que j'ai besoin mais d'une explication !
Pourquoi j'me suis pris un vent ? mdr

petite explication :Cela va faire 1 ans que j'étais pronfondément amoureux mais alors quand je dis profondément....bien profond lol.Et en plus à cause d'un coup de foudre !Une fille que j'avais avec moi en physique en troisieme.Les vacances sont passé et je lui ai avoué mes sentiments 2 jours apres l'avoir connu...genre le premier contact.Et poussé par un ami j'ai fait ça sur msn(oui je sais y'a de ça).Puis un mois plus tard la phrase fatidique lol :"non".
Alors dites moi qu'est-ce qui a pas marché ?le coup du msn et le coup du 2 jours apres ?les 2 réponses sont possible à mon avis ^^'

ben dir a une fille tes sentiments sur msn et deux jours apres l'avoir connu c'est pas genial.
tu aurais deja pas dut lui dir par msn, ensuite si quand tu dit "mes sentiment", c'est du genre "je t'aime" etc.. c'est normal lol.
car si tu connais la personne depuis 2 jours et que tu lui dit que tu l'aime elle prend ca pour du foutage de geule lol.

ensuite elle a soit un copain, soit quelqu'un en vu, soit elle veut pas tous simplement.
Dernière modification par shinigami-naruto le jeu. 08 sept. 2005, 17:09, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Rho la grosse boulette, le truc qui fait trop peur (voire même qui fait pas franc, même si tu l'es).

Fallait le garder pour toi ça :ange:

Puis sur MSN en plus... aucun moyen de vérifier dans tes yeux ou quoique ce soit un soupçon de franchise :roll:

C'était mort d'avance (soit elle a rigolé, soit elle a peur).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Dark shadow
Gennin

Nil Sanyas a écrit :Rho la grosse boulette, le truc qui fait trop peur (voire même qui fait pas franc, même si tu l'es).

Fallait le garder pour toi ça :ange:

Puis sur MSN en plus... aucun moyen de vérifier dans tes yeux ou quoique ce soit un soupçon de franchise :roll:

C'était mort d'avance (soit elle a rigolé, soit elle a peur).
Bah pour tout dire on est devenu tres tres bon amis ^^'
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

erf une fille qui me met un rateau jpe pas etre amis avec elle apré, c'est pour sa la jvous demande conseil car si a la fin on sort pas enssemble bah je pense que jlui parlerai plus vraiment trop de honte :oops: mdrr
Dark shadow
Gennin

itomé.tékudasai a écrit :erf une fille qui me met un rateau jpe pas etre amis avec elle apré, c'est pour sa la jvous demande conseil car si a la fin on sort pas enssemble bah je pense que jlui parlerai plus vraiment trop de honte :oops: mdrr
Non mais c'est une histoire complexe et j'vais pas tout mettre ici quand meme ^^'

En tout cas au profit de l'amour j'ai gagné une grande amitié
Image
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

héhé , ça serait pas un joli "friendly rateau"? Mais celui la est special , il est a retardement ^^.

Comme l'ont dit certains , a mon avis la boulette du "Je t'm par msn"...c'est pas gégé...Qui te dit qu'elle a pas cru que c'etait une bande d'abrutis derriere leur ecran qui voulaient la chambrer?Et puis c'est pas la franchise absolue msn quand meme (un peu comme si tu l'avais fait par sms...).

T'as peut etre été un peu trop direct , y'a pas photo...Erf , le coup de l'amitié après le rateau , ça a quelque chose de malsain un peu a mes yeux. ça m'est deja arrivé , et je me sens pas tranquille quand je suis avec cette personne...moi ? Rancunier? :mrgreen:

J'espere t'avoir aidé...un peu :oops:

Hmm , sinon un minituto ? Héhé , nan , j'ai mieux ^^ ...

Spot:la CHidori Corporation a dégoté sur un site (dragueur.com je crois)les techniques special trigun! Je fais signe a tous ses fans (et on sait tous qu'ils sont nombreux), si vous voulez adopter la "Burned-Head" attitude , suivez ces conseils ... Tous les secrets de Trigun le kamikaze sont maintenant a votre portée :lol: !

*La Chidori Corporation decline toute responsabilité en cas d'accident lors de l'execution de ce minituto...spécial...*

1-« Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent? »

2-« Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle! »

3-"Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?"

4-"Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant."

5-Faites signe de votre doigt à une fille de venir vers vous, quand elle arrive dites : " Je vous ai fait venir ici avec juste un doigt, imaginez ce que je pourrais faire avec deux !

6-Il parait que le se sexe tue. Est-ce que vous voulez mourir heureuse ?

7-Léchez-vous le doigt puis essuyez-le sur la chemise de la fille. Ensuite vous n’avez qu’a dire : "Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"

8-Variante : lui toucher la poitrine puis dire : "Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.”

Rofl... >_<
/me part se cacher

ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

hahahaha! sa tue sa
si vous en avez d'autre des frase du genre
moi je les utilises ya aucun risque hahaha!

sa c du rentre dedan a 200% mdrrr c'est pas sur que sa marche mais sa peut fair rire :grin:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je jure qu si quelqu un arrive a quelque chose avec l une de ces phrases... je m y met... :roll:

et je peux vous dire que ce sera difficile...
Je hais ce genre de reflexions...
mais si y a plus que ca qui marche... :roll:
(trigun peut etre mon dieu ... s il me prouve que ca fonctionne ;-) :lol: :lol: )

sinon .. le coup de msn je doute qu on puisse etre plus con 8-) (desolé :roll: )
et etre ami avec une fille qui vous a rembarré ... je pense ca tout a fait possible...
surtout si on a deux doigts de courage et qu on ne se demonte pas apres le rateau...

Pourquoi (je demande) pourquoi repartir la queue entre les jambes apres un rateau? hein? je pose la question
(quelqu un dans le forum a t il la reponse??)

bref .. je pense qu il es tout a fait possible de continuer la conversation ... sauf dans des cas trop... tragiques .. comme le Tekken punch ou le kiss paradise ... interompu (ouille ca fait mal)
et bien sur si l objectif de la soiree (comme il l es pour beaucoup je dois le signaler) est de "choper" ... vous avez pas interet a vous attarder sur elle

mais si vous etes la pour les connaissances et ls recontres..et le fun .. continuz
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

C'est sur que le coup du msn c'est pas génial comme technique pour lui dire, il suffit juste d'être soi-même, être naturel c'est ca que les filles aiment. Dark shadow je pense que tu aurais du être naturel et même si c'est pas facile de le dire en face, le fait d'être toi-même je pense que ca aurait pu marcher ^^.
Image
Kabuto
Etudiant à l'académie

Message par Kabuto »

Et bien ce topic m'a l'air fort intéressent. Moi qui vient d'arriver je n'en reste pas moins scotché sur les conseils "Burned-head" de trigun ainsi que la technique ultime et en finesse de Chidori-sama.

En tout cas je le suivrai violentement dès maintenant (non pas que ne suis pas bon dragueur) mais il faut savoir se résigner.

Par contre je ne suis pas encore en mesure de vous aider... mais ca viendra

:twisted: :twisted: Mode "Etude et test du topic ACTIVE"!!! :twisted: :twisted:
Image
shinigami-naruto
Jounin

moi j'en ai d'autres lol &tant moi meme une tete brulées lol

1)sa te dit une soiré sexe pizza? (nan) .pourquoi tu aimes pas les pizza?

2)j'suis pas trop bon dans les phrases d'approche. j'peux te ploter les tétons?

3)sais tu pourquoi 75% des femmes sont insatisfaitent sexuelement? (non) car je peut pas etre partou en meme temps.

4)salut mon nom c'est .... je voudrais que tu t'en rapel car tu va le crier toute la nuit

5)ton pere travail dans les pantalons? (non pourquoi?).car tu travail dans le mien

6)zut!! mes capotes sont perimées. ca serai dommage de les gaspillers.
Temari_in_love
Aspirant ninja

Message par Temari_in_love »

Mdr !!!! ca c'est du trigun tout craché !!! (oh c'est préjugé ;-) ) hehe pour la rateau, étant moi même un fille, le coup du msn c'était pa top :roll:

Bon moi je revien à l'attaque avec un petit test, pour savoir si vous etes manipulateur ou pas... la drague c'est aussi ça un peu ... :roll: n'est-ce pas chido ? ;-)

est-tumanipulateur/trice?

J'espére qui aura pas de pbs de lein, moi perso ca donne ca ...

Résultat du Test :
Tu sais manipuler ton monde à l'occasion mais c'est pas non plus ton mode relationnel favori. On va dire que tu ne t'en sers que lorsque tu en as réellement besoin. Tu sais jouer les petites victimes pour faire pitié, les amoureuse(x) trahie(s) pour culpabiliser, le/la petit(e) à sa môman quand tu veux l'apitoyer mais au fond tu n'aimes pas vraiment ça et tu abuses rarement de ce pouvoir. Quelle sagesse !!!

bon si ca marche, j'en donnerai d'autre 8-)
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

pb de liens, sa ne charge pas :sad:
Répondre