mais attention na fait pas le lourdeau

PS je tien a m'excuser pour cococoutch. ce que j'ai dit la dernier foi était pour plaisenter mais vous l'avez mal pri

Modérateur : Ero-modos
[Cette fois ce n'est pas d'un conseil que j'ai besoin mais d'une explication !
Pourquoi j'me suis pris un vent ? mdr
petite explication :Cela va faire 1 ans que j'étais pronfondément amoureux mais alors quand je dis profondément....bien profond lol.Et en plus à cause d'un coup de foudre !Une fille que j'avais avec moi en physique en troisieme.Les vacances sont passé et je lui ai avoué mes sentiments 2 jours apres l'avoir connu...genre le premier contact.Et poussé par un ami j'ai fait ça sur msn(oui je sais y'a de ça).Puis un mois plus tard la phrase fatidique lol :"non".
Alors dites moi qu'est-ce qui a pas marché ?le coup du msn et le coup du 2 jours apres ?les 2 réponses sont possible à mon avis ^^'
Bah pour tout dire on est devenu tres tres bon amis ^^'Nil Sanyas a écrit :Rho la grosse boulette, le truc qui fait trop peur (voire même qui fait pas franc, même si tu l'es).
Fallait le garder pour toi ça![]()
Puis sur MSN en plus... aucun moyen de vérifier dans tes yeux ou quoique ce soit un soupçon de franchise![]()
C'était mort d'avance (soit elle a rigolé, soit elle a peur).
Non mais c'est une histoire complexe et j'vais pas tout mettre ici quand meme ^^'itomé.tékudasai a écrit :erf une fille qui me met un rateau jpe pas etre amis avec elle apré, c'est pour sa la jvous demande conseil car si a la fin on sort pas enssemble bah je pense que jlui parlerai plus vraiment trop de hontemdrr