Voila on est lundi ( et oui

) et voila votre chapitre journalier, bon normalement j'ai asser d'avance pour vous sortire un episode par jour cette semain

la classe un ?
* cela faisait deux jours maintenant que l'attaque d'orochimaru avait échoué, la salle de repos était presque vide, seul obito était présent, sa pose fut interrompue par kabuto qui entra dans la pièce et vint s'installer en face du uchiwa *
obito : la réunion du conseil est fini.
kabuto : ouais.
obito : alors ?
kabuto : c'était le bordel, plusieurs décrets ont été votés, en plus j'ai attrapé froid.
obito : comment t'as fait ?
kabuto : c'est le mizukage, Hyuuga Hiashi était énerver à cause de ce qui est arrivé à sa fille et à son neveu, il s'est opposé à la demande de pourparler de suna, le mizukage s'est levé et la température est passée de 20 degrés à -15, ça a calmé en deux seconde le Hyuuga.
obito : * avec un sourire * c'est assez drôle.
kabuto : ouais c'est pas toi qui y était.
obito : et le conseil a décidé quoi ?
kabuto : on a voté plein de trucs, d'une les pourparlers avec suna ont étaient acceptés grâce au mizukage, kiri assistera konoha dans les débats.
obito : c'est bien ça, et les problèmes des genins.
kabuto : là c'est autre chose, Akimichi Choji a été officiellement déclaré mort, il semble que ce soit mon élevé qui l'ait tué, elle ne semble pas avoir eu de complice, mais les débats restent ouverts, elle est devenue une criminelle de rang S et a été rajoutée au Livre-Bingo.
obito : rang S, c'est un peu beaucoup, non ?
kabuto : le seigneur du pays du feu l'a exigé, elle a tué sa femme, de plus il a officiellement mis sa tête à prix, et pour une somme énorme, tous les pays ninjas vont la traquer, elle n'aura nulle part où se cacher.
obito : je la plains un peu.
kabuto : le pire c'est que l'on ignore pourquoi elle a fait ça, certains pensent qu'elle s'est alliée à orochimaru.
obito : c'est possible, et pour nara ?
kabuto : il a été mis aux arrêts, ils l'ont enfermé dans une cellule le temps que son histoire soit clarifié, il semble que la personne avec qui il était pendant sa disparition et qui est intervenue pendant l'attaque est une des prêtres d'orochimaru.
obito : comme le gars qui a été arrêté par le mizukage ?
kabuto : ouais.
obito : et pour l'hokage ?
kabuto : son état est stationnaire, je ne peux rien faire pour lui.
obito : si tu ne le peux pas, personne ne le peut, à part ...
kabuto : bingo.
obito : ils savent où elle est ?
kabuto : non, les anciens vont demander à Jiraya de la rechercher.
obito : l'ermite aux grenouilles qui recherche l'ermite aux limaces, ça devrait être rapide.
kabuto : j'espère, l'hokage n'est pas le seul que je ne peux soigner, Senou Mikoto et Hyuuga Hinata, je ne peux rien faire.
obito : Senou va donc rester à konoha.
kabuto : c'est mieux pour elle, si elle rentre à kiri dans cet état, le mizukage ne lui donne pas deux jours avant qu'elle ne se fasse assassiner.
obito : ça doit pas être cool d'être la future chef d'une telle famille.
kabuto : comme tu dis, bon moi je retourne à l'hôpital, pfff si j'avais su je ne serais pas devenu directeur de cet hôpital, je suis trop jeune.
obito : t'es surtout le meilleur médecin de konoha, t'as pas le choix.
kabuto : je suis pas encore assez bon
* il regarda obito * je suis au courant pour ton élève, je suis désolé, c'est de ma faute.
obito : dis pas de conneries, c'est yukino, une criminelle de rang S, qui l'a tué, t'as rien à voir là dedans et ce n’est pas le seul à être mort.
kabuto : ouais, au fait mon élève, Tashiya va être transférée dans l'équipe 7, sous ton commandement, prends en soin
* il partit *
infirmier : c'est la 771.
naruto : merci
* naruto se dirigea vers la chambre, arrivé devant la porte il hésita, il savait ce qui était arrivé à hinata * j'y vais
* il entra, la chambre n'avait qu'un seul lit, la jeune Hyuuga était allongée sur son lit, le coeur de naruto s'arrêta de battre *
hinata : * se relevant légèrement, tournant sa tête vers la porte * qui est là ?
naruto : c'est ... c'est moi, naruto, je ... je voulais venir te voir plus tôt, mais ton père avait interdit à tout le monde de te voir.
hinata : * portant sa main à son visage, elle avait des bandages qui recouvraient ses yeux * oui, il doit avoir honte, une Hyuuga aveugle c'est un crime pour lui.
naruto : il reste des chances que tu retrouves la vue ?
hinata : kabuto-sensei ne peux rien faire pour moi.
naruto : * se rapprochant d'hinata * je vais partir quelques jours avec Jiraya.
hinata : le ninja légendaire ?
naruto : oui, nous allons chercher Tsunade, il m'a dit qu'elle peut tout soigner, elle t'aidera.
hinata : * prenant la main du garçon * je voudrais que tu restes avec moi.
naruto : moi aussi, je reviendrai, cette Tsunade te guérira, je te le promets.
hinata : * avec un sourire * j'aimerais ...
naruto : quoi ?
hinata : non, rien.
naruto : bon, j'y vais
* il se rapprocha et embrassa le jeune fille sur le front * je te promets, je reviendrai
* il partit *
shikato : c'est qui cette Tayuya ? la fille qui t'a aidé lors de l'attaque.
shikamaru : ouais.
shikato : tu ne voudrais pas m'en parler.
shikamaru : non.
shikato : il faudra bien, après que les affaires prioritaires seront résolues, ils se pencheront sur ton cas.
shikamaru : je n'ai rien fait de mal.
shikato : cette Tayuya est une des prêtres d'orochimaru.
shikamaru : plus maintenant.
shikato : tu peux m'en parler alors.
shikamaru : pas maintenant.
shikato : tu sais que choji est mort, elle a peut être un lien avec sa mort.
shikamaru : elle a rien a voir avec ça, j'étais avec elle tout le temps.
shikato : bien, je repasserai plus tard demain, salut.
shikamaru : bye papa.
* shikato partit, son fils s'allongea sur son lit *
shikamaru : il est parti
* une ombre sortit du mur *
Tayuya : il a l'air sympa ton père, tu me le présentes quand ?
shikamaru : quand les choses se seront calmées et qu'ils me libéreront.
Tayuya : * se couchant à côté du garçon * on pourrait partir maintenant.
shikamaru : ça serait bien, mais j'aime mon village.
Tayuya : je sais, c'est pour ça que tu es revenu, on aurait pu vivre tranquillement.
shikamaru : je suis pas sûr que vivre tranquillement te convienne.
Tayuya : * avec le sourire * t'as raison, ça me saoulerait vite.
shikamaru : t'es au courant pour ton pote, il est dans la cellule d'à côté, tu veux lui rendre visite ?
Tayuya : non, je reste avec toi.
shikamaru : * avec un sourire * merci.
rei : qu'est ce que t'as sale serpent, t'es pas content de me voir ?
orochimaru : dégage.
rei : c'est ça, cause toujours, ça m'amuse de te voir dans cet état, t'as vraiment l'air d'un abruti.
anko : surveille tes paroles gamine.
rei : sinon quoi ?
anko : je te tue.
rei : arrête de rêver.
* anko disparut et réapparut face à rei, elle lui mit un kunai sous la gorge *
anko : alors ?
rei : tu veux vraiment mourir toi ?
Kimimaro : arrête toi anko, tu ne peux pas la tuer.
anko : et pourquoi ça ? cette gamine nous nargue depuis trop longtemps.
Kimimaro : la ferme, tu fais ce que je t'ordonne.
anko : * retirant le kunai * je comprends rien.
rei : parce que t'es trop conne.
anko : * elle frappa rei de toutes ses forces, cette dernière s'effondra * je ne te tue pas, mais ne me pousse pas à ...
* rei se releva elle n'avait aucune marque, anko regarda son poing, il saignait *
rei : pauvre conne, bon sale serpent tu vas faire quoi, à mon avis tu devrais prendre le corps de Kimimaro.
Kimimaro : elle a raison maître.
orochimaru : pas maintenant.
rei : tu n'auras pas sasuke, pas maintenant du moins, il est trop faible.
orochimaru : il deviendra fort, avec un peu plus de colère il sera prêt.
rei : il n'a pas de colère, Violence l'a accepté, mais il ne peut pas l'utiliser. Mais ne t'en fais pas sale serpent, j'ai fais en sorte qu'il s'énerve un peu.
Kimimaro : tu l'as contacté ?
rei : bien sûr, akatsuki est dur à trouver, mais mon parrain est d'accord, sasuke va bientôt retrouver son frère chéri.