toutafé.Ichigo a écrit :non jusqtement ce n est pas le meme soit tu tes tromper dans ta phrase soi ta pas tout compris
la on voit clairment que le corps n agit que par instinct les propio etant occupé autre par
C'est pas pareil.
Modérateur : Ero-modos
toutafé.Ichigo a écrit :non jusqtement ce n est pas le meme soit tu tes tromper dans ta phrase soi ta pas tout compris
la on voit clairment que le corps n agit que par instinct les propio etant occupé autre par
Beuh moi je l'ai TOUJOURS préféré à Ichigo, ça m'étonne même qu'il ait pas déjà pris le dessus tellement il lui est supérieur en tous points (même en classe et en intelligence il le bat à platte couture).Son opposé a vraiment les rennes en main !! Il fait grave sûr de lui ! et c'est pas d'la nioniotte ! limite j'le préfère à Ichigo maintenant
Moi aussi j'aime bien Dark,Itachi-san a écrit :Beuh moi je l'ai TOUJOURS préféré à Ichigo, ça m'étonne même qu'il ait pas déjà pris le dessus tellement il lui est supérieur en tous points (même en classe et en intelligence il le bat à platte couture).Son opposé a vraiment les rennes en main !! Il fait grave sûr de lui ! et c'est pas d'la nioniotte ! limite j'le préfère à Ichigo maintenant
Non vraiment si Datrk Ichi prenait le dessus ça ne pourrait e^tre que bénéfique pour le manga