Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oué chapitre bien sympas, merci kanon ;-)

les visard sont vraimment pas mauvais, je les aimes bien :grin:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Donc si je ne me trompe pas, l'histoire du cheval est vérifiée. :roll:

Enfin ça ne me gêne pas tellement .. c'est un des trucs que je n'arrive pas à comprendre toujours à se réveiller lorsqu'il va mourir Ichigo. :evil:

Sinon Ichigo en Hollow est vraiment trop classe y'a pas à dire. :twisted:

Bon chapitre ..
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sympa ce chapitre :happy:

Par contre, j'aimerais bien la trad... Je comprends pas trop ce que fait Ichigo à la fin... comme ça ? Tout d'un coup.

D'où il va dominer Hichigo comme ça ? :shock:

PS : kaméhaméha style ce que fait le vizard au début ? (po compris non plus sa technique bizarre)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

je pense que avec la trad on va voir plus clair nil ,mais bon je pense que c'est le coup classique ,il se reveil et reprend le dessus
mais kubo nous le fait si bien :mrgreen:

Bon comme tout le monde ,j ai aussi haluciner devant Ichigo en demi hollow
KUBO ne peu pas nous laisser comme ça je suis sur que avant la fin du manga on aura droit a la version entiere et prete pour un bon gros combat (vs tonton Aizen ça pourait etre sympa )

Edit : Aforce de parler des deux auteurs je m embrouille et je compte plus le nombre d edit que j ai du faire a cause de ça :mrgreen:
Dernière modification par Ichigo le ven. 24 mars 2006, 11:50, modifié 3 fois.
Image Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kubo Ichigo, Kubo :mrgreen:

Edit : bah t'as tjrs pas remplacé lol.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Mortel ce chapitre ! Ichigo semble vraiment puissant en hollow ! puis a la fin son regard.. j'aime ca ! Mais ca change rien c'est bidon de se faire dominer a un tel point et de finir par dominer parce que l'autre l'a un peu charier...
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Un bon chap encore une fois et Ichigo hollow a trop la classe 8-) Il se fait un peu latter mais peu importe il est classe ... j'attends la trad pour mieux comprendre la discussion ichi et dark ichi ... Ichigo qui se reveille d'un coup ca me rappelle quelque chose :siffle:

Vivement la trad et la suite :happy:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est normal que n'est pas encore lue la trad du 220 et que je veut deja lire la suite ?

Excelent chapitre, vivement la trad !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il est bizarre ce châpitre... Ichigo retourne la situation comme ça, d'un coup de baguette magique ? :heink2: Une trad sera vraiment pas de trop... mais son regard à la fin, terrible 8-)

Le Vizard se la joue Kamehameha et après on dit que c'est Kishimoto qui copie DBZ XD Classe le Shikai, Ikkaku a une lance, Ichimaru a un Wakizashi, lui il a un poignard... prochain étape le Zanpakutô en forme de cure-dent :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Il se la joue boomer dans hxh .. :kamool: salaud il copite sur Togashi

Mais c'est vrai que Ichigo retourne la situation (on dirait) en deux temps trois mouvements ..
Mais bon Dark ichigo va lui dire qu il ne fait encore qu immiter les techniques que Dark Ichi fait ..

Il n y a pas vraiment de renouveau dans ce que Ichigo fait part contre j espere qu un jour il va suivre un entrainement pour lui faire dépasser les limites qu il s automet .. (et ainsi se rendre compte comment il peut réer des techniques) ..

Et devenir une brute quoa :happy:

Par contre les Vizards tiennent pas le choc fasse a Dark Ichi :shock:
Lisa je crois que c'est son nom .. elle a un peu de mal a reprendre son souffle la
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Itachi-san a écrit :Il est bizarre ce châpitre... Ichigo retourne la situation comme ça, d'un coup de baguette magique ? :heink2: Une trad sera vraiment pas de trop... mais son regard à la fin, terrible 8-)

Le Vizard se la joue Kamehameha et après on dit que c'est Kishimoto qui copie DBZ XD Classe le Shikai, Ikkaku a une lance, Ichimaru a un Wakizashi, lui il a un poignard... prochain étape le Zanpakutô en forme de cure-dent :kamool:
Perso j'ai plus souvent entendu dire Bleach = DBZ que Naruto = DBZ...

C'est loin d'être la première fois que Kubo fait un clin d'oeil, l'arrivée d'Ulquiorra et Yamii par exemple était un immense clin d'oeil à l'arrivée de Nappa et Vegeta (ils arrivent en pleine ville, tuent les habitants des alentours, Chad/Tenshinhan perd son bras, etc...). Et je pense que Kubo, comme Kishi et Oda ne s'en cachent pas, ils sont fans de DB et s'en inspirent grandement.

D'ailleurs à l'époque ça m'avait fait rire, certaines personnes accusaient Kubo d'avoir pompés Kishi et l'arrivée d'Itachi et Kisame :kamool:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

l'arrivée d'Ulquiorra et Yamii par exemple était un immense clin d'oeil à l'arrivée de Nappa et Vegeta (ils arrivent en pleine ville, tuent les habitants des alentours, Chad/Tenshinhan perd son bras, etc...).
Et Yamii qui fait son canon par la bouche :mrgreen:
D'ailleurs à l'époque ça m'avait fait rire, certaines personnes accusaient Kubo d'avoir pompés Kishi et l'arrivée d'Itachi et Kisame :kamool:
Lol ça se ressmeble pa tellement, mais Kubo a copié le Sennen Goroshi de Kishimoto par contre :kamool:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

On a vu que les Vizards lisaient le Jump peut etre que le mec au Piercing a lu DragonBall qui sait :lol:

Personnellement je n'avais pas pensé du tout au kamehameha et meme quand j'ai lu ca je ne comprenais pas de quel passage il s'agissait, j'ai du relire vite fait :roll:

On dirait qu'un peu comme Ichigo il arrive a balancer son Reitsu de son zanpakuto, "le bras mangeur" attaque justement le bras avec le zanpakuto et l'explose comme la premiere attaque.

EDIT > Ca ne m'a pas sauté aux yeux quand je l'ai vu. cette postion est tres commune dans les mangas . on voit souvent Gon de HxH l'avoir pour preparer son Jaken (cf le dernier chap du tome 21) ou meme Naruto des fois. donc je ne m'etais pas apercu.
Dernière modification par Leonheart le ven. 24 mars 2006, 18:58, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah attends regarde la position de ses mains dans le première case de la page 3 tu vas pas me dire que ça ressemble pas un peu au Kamehameha quand même :shock:

Shadow of Nothing...

justice
Jounin

Message par justice »

le groupe de visard est un peu depassé par les evenements , kubo nous a fait un dark monstrueux :evil: ET PAS CONTENT
A quand des mains qui lui poussent dans le dos ?
Répondre