One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Shanks a une tête bizarre dessus mais à part ça très belle couv' comme d'hab 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Elle est tres belle cette couv, dommage que Kobby et hermep soit dessus pour la surprise...
Edit: J'y eu la meme reflexion que toi 2 seconde apres avoir poste, le seul mot me qualifiant a alors ete, "c'est un peu con ce que tu dis..."
Edit: J'y eu la meme reflexion que toi 2 seconde apres avoir poste, le seul mot me qualifiant a alors ete, "c'est un peu con ce que tu dis..."
Dernière modification par Hyugak le mer. 28 févr. 2007, 16:27, modifié 1 fois.
-
- Gennin
Hyugak a écrit :Elle est tres belle cette couv, dommage que Kobby et hermep soit dessus pour la surprise...
en meme temps pour nous c'est plus trop une surprise, a moin que tu fais "ohhhh c'est eux je savais pas ils on changé" juste pour le fun
et pour ceux qui ne le sait pas ^^ ben s'il arrive a les reconnaitre sur la couv tanpis pour la surprise ^^
-
- Jounin
Enorme cette couverture!
La disposition des persos, Shanks, Barbe Blanche, et Ace, Barbe Noire et Luffy au centre, superbe.
En tout cas, ce tome fait partie clairement des meilleurs tomes, comme celui du 25.
Sinon pour le chapitre, Luffy toujours aussi déjanté, il écrase le cerbère après qu'il ait arrété de le bouffer.
Robin dans ses grésilles.
Oda, ne lui change pas de vêtements!
Et Ussop qui se débrouille face à des monstres, c'est un peu mieux, il m'avait super déçu quand même à Enies Lobby.

La disposition des persos, Shanks, Barbe Blanche, et Ace, Barbe Noire et Luffy au centre, superbe.
En tout cas, ce tome fait partie clairement des meilleurs tomes, comme celui du 25.
Sinon pour le chapitre, Luffy toujours aussi déjanté, il écrase le cerbère après qu'il ait arrété de le bouffer.
Robin dans ses grésilles.

Et Ussop qui se débrouille face à des monstres, c'est un peu mieux, il m'avait super déçu quand même à Enies Lobby.
-
- Chunnin
Traduction:InGueMark ! sur EastBlue.net a écrit :Bon, apparement, le spoil est sûr.
Ch.448 "Moria"
Vol.17 "Revolving Lantern - Born That Day on Machine Island" (走馬灯 - is the old movie watching device, and many times is used to describe your "life flashing before your eyes.")
Scene is Nami, Usopp, Chopper
Victoria Cindry was a noblewoman, famous as a stage actress, but died in an accident 10 years ago.
Inside the mansion, a guard with a katana appears. "Yohohohoho!!! No problem!! I will catch them"
Scene moves to the rest of the crew.
They are fighting "Negative Ghost."
When you touch it, you become very pessimistic.
A bunch of zombies appear in the cemetary, but the six defeat them with "600 Million Beli - JACK POT!!!!" (a combination of their 6 attacks)
A badly hurt zombie-looking old man appears.
He tells them about a man he wants them to defeat.
The old man also doesn't have a shadow.
Gekko Moria is on this island.
Robin knows the name, and says he is/was a Shichibukai, with a former bounty higher than Luffy.
END
Chap 448 "Moria".
La scène débute avec Nami, Usopp et Chopper.
Victoria Cindy est une personne de noble rang, connu comme actrice, mais morte dans un accident il y a 10 ans.
Dans le manoir, un garde avec un katana apparait "Yohohoh !!! Pas de problème !!! Je vais les attraper"
La scène change vers les autres membres de l'équipages.
Ils combattent des "mauvais esprits".
Quand tu les touches, tu deviens très pessimistes.
Une bande de zombis apparait dans le cimetière, mais les six s'en débarrasse avec "600 millions de berries - JACPOT!!!!"(une attaque combinée de leur 6 attaques).
Un zombie blessé qui ressemble à un viel homme apparait.
Il raconte qu'il existe un homme qu'il aimerais battre.
Le vieille homme n'a pas d'ombre lui non plus.
Gekko Moria est sur cette île.
Robin le connais de nom, et dit qu'il est/était un capitaine corsaire, avec une prime plus grosse que celle de Luffy.
Impatient de connaitre ce nouveau (Ancien?) Capitaine Corsaire.
Un Arc qui s'annonce surprenant de long en large, de par le Graphisme qui bascule étonnament vers un tout autre Style et un humour omnipresent

Des images qui tombent:

Dernière modification par Lister le mer. 07 mars 2007, 17:49, modifié 1 fois.

-
- Corbeau Myope
"Yohohoho" ?
Ça me rappelle un certain squelette afro ça

Ça me rappelle un certain squelette afro ça

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Corbeau Myope
Tome 43 si je me trompe pas 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Mouais,ShikamonculHIHIHI a écrit :Si si tu te dit juste que OP est le meilleur Shonen actuel rassure toi c'est tout a fait normal ^^.
c'est un bon shonen mais c'est pas le meilleur pour moi,
ptete pour une bonne partie des lecteurs mais faut pas généraliser non plus,
j'aime bien ce shonen mais je déteste certains arcs lourds qu'il contient encore plus que les arcs lourds de naruto ou bleach ... (exemple Skypea ou l'arc Actuel ... après c'est mon simple ressenti, pas la peine de m'incendier lol)
The power of the zero ban no jutsu xD