Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Petit question, il sort quand le raw, j'en peut plus d'attendre :evil: ?
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Oui en plus comme dit plus c'et une des combats les plus important de la serie , on va enfin savoir comment Ichigo va lvler
Image Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

Sanzo a écrit :Petit question, il sort quand le raw, j'en peut plus d'attendre :evil: ?
bah ces derniers temps c'est plutot en fin d'semaine . et bientot ça sera ttes les 2 semaines .
:dehors:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Je suis pas tout à fait sur qu' il sagit bien du vrai script mais bon on va dire que c' est pour patienter en attendant la raw ;-)

The fuel: I became a king. At the time when a white blade had pierced me.
Hollow Ichigo is surprised to see his own hand turning black, he keeps his distance from Ichigo.

BLEACH221.Let Eat The World's End

Inside Ichigo's consciousness. Ichigo opens his eyes to the reality of a completely different world.

Ichigo:・・・・・・ Here?

The sword is stabbed next Ichigo's face as he tries to get up

Ichigo: !?

Kenpachi: Stay sharp Ichigo!

Ichigo: ... Kenpachi?! Why are you here? What the hell.. on earth... is going on?

Kenpachi raises his sword.

Kenpachi's nameless Zanpakuto. Kenpachi said he uses his sword for nothing but fighting.

Kenpachi grabs Ichigo's sword, then twists and lowers it. Ichigo blocks a strike.

Ichigo: What ... che.

Ichigo deflects it and distances himself.

Ichigo: Kenpachi, what.. are you..talking about? I've already fought with you it's over!

Kenpachi: Ended? What the hell? Don't tell me you need to sleep or eat. In a fight, if you need rest, whoever survives can do that.

Kenpachi: And I don't need an excuse or a reason.

Kenpachi: Why the hell do I need a reason to fight? To the fight. To kill or be killed,
It's as good of a reason as any Ichigo. I just want to fight.

Ichigo: ...

Do I have ... Kenpachi's motivation for power, to fight? Ichigo. . . All men without exception need power and the desire to fight. Both are needed. To obtain power, do you want to fight? To fight, do you want power? Those thoughts.

(This doesn't look like a flashback as much as Ichigo experiencing something different. Kenpachi's more of a prop for getting a point accross. I think Zangetsu is using what little power he has to motivate Ichigo and harden his resolve through this.)

Ichigo: I want it!

You want to have it! Ichigo, you want to keep fighting. There is the instinctive desire to fight. The other motivation is from no fuel, and, because of that, one obtains power. Can you gain the power to fight... Ichigo... to control, and wield the sword? Do you have the determination? To fight the enemy tooth and nail to obtain it. Because, you have no fuel to start out with, Ichigo.

The instinct to "Fight" grows little by little from among word Ki Uti ..Kenpachi.. ..turning over... Of enlarging by character "" it and in page.

The scene returns to the spiritual world. Ichigo's resolve hardens and he grips the sword that sticks in his own belly bare-handed. The sword turns black as i is pulled out and Ichigo's face looks from the sky to White Ichigo with eyes with the intention.

White Ichigo: . . .

Ichigo stabs White Ichigo in the stomach.

White Ichigo: Crap! . . . I guess ya still got a little left in you.

Ichigo: I'm fighting with that instinct, just like you wanted.

White Ichigo's white death costume changes into the black.

White Ichigo: This is just a temporary fix. I'll bow to you for now, your highness. For now we know...Who the king is... And who's the horse that he rides... I won't be forgetting that.

White Ichigo : But if there is even a little chance ... Just a drop of fuel for the fire... I'll crush your mind.

White Ichigo disappears little by little. All the while he's gripping the sword.

White Ichigo:・・・ I'm warning you... When I show up next time... I'll take you down... You'll be dead meat! That's just the way it goes Ichigo.

Is Ichigo rolled in case of this and do it explode? White Ichigo.

The scene changes to the real world.

Ichigo's left shoulder has an unexpected crack and at the same time is coming apart. It does. Rau's eye's widen, Risa, and "the lamplight"(One of the Viazards, idk which one though) to the next number in the description of Hutch and Hirako ..it...

Headline The fuel: What does the conclusion of the struggle bring??
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Bah ca me parait assez plausible...

En gros, pour ceux qui comprennent pas, Kenpachi apparait dans l'inconscient d'Ichigo et lui dit que lui il a pas besoin d'autre motif pour se battre que l'envie de se battre en elle même. Il ajoute que pour ca il lui faut du pouvoir et pour avoir du pouvoir il faut se battre. Les 2 sont indisociables pour Kenpachi.
Après ca Ichigo sort de son inconscient et frappe Dark dans le ventre pour ensuite ajouter que maintenant il se bat pour tuer. Comme le voulait Dark. Et contre toute attente Dark lui dit que pour l'instant il se laissera dominer, il sera le cheval et Ichigo le roi. Mais Dark précise qu'il se laisse dominer pour le moment. Dès qu'il verra la moindre faille dans la motivation d'Ichigo, dès qu'il en aura l'occasion il retournera la situation a son avantage.
Puis Dark disparait laissant Ichigo comme vainqueur temporaire.
Après on revient au monde réél pour retrouver Ichigo qui semble redevenir normal et les Wizards.

Enfin voila moi ca me parait plutot correct. Ca laisse Dark présent sans décréter de vainqueur définitif...
Image
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

C'est vrai qu'on ressent un peu de frustration, puisque le combat est laissé en suspens, mais au moins ça permet de modérer un peu la progression d'Ichigo, puisque le Hollow ne lui est pas entièrement soumis.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Au moins c'est crédible !!!

Je voyais pas tout d'un coup Ichigo devancer Hichigo comme ça, juste en deux secondes !

Bien joué Kubo sur ce coup là, car je voyais vraiment pas Hichigo perdre...

***Edit de Jade*** Nil c'est moi où tu mets des H à Ichigo parfois ? Elle te sort d'où cette idée géniale ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Kanji a écrit :C'est vrai qu'on ressent un peu de frustration, puisque le combat est laissé en suspens, mais au moins ça permet de modérer un peu la progression d'Ichigo, puisque le Hollow ne lui est pas entièrement soumis.
En même temps c'était obligé, c'était beaucoup trop tôt pour que Shirosaki disparaisse ou se soumette complètement. Par contre j'ai l'impression que la situation n'a pas énormément changée par rapport à avant...enfin si, maintenant Ichigo va arrêter de déprimer tout le temps.
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :***Edit de Jade*** Nil c'est moi où tu mets des H à Ichigo parfois ? Elle te sort d'où cette idée géniale ?
Toujours dans le coups a ce que je vois. Je vais t'expliquer quand meme Jade
HIchigo = Hollow Ichigo :lol:
Image
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

En gros il s'agit maintenant de savoir si l'effet est uniquement que Hichigo va arrêter d'essayer de le posséder, ou s'il va pouvoir utiliser le masque comme un vrai Vizard.
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Enfin Shirosaki ça a beaucoup plus de classe, hein?!

Ca vient d'ou en fait ce nom là par contre?

Sinon je suis un peu du même avis que Kanon, à part le fait qu'Ichigo ne déprimera pas, je ne vois pas énormément de différence là. Le corps d'Ichigo controlera t'il le Hollow ou est ce qu'il perdra la boule et agira comme un taré dans le monde réel?!
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Kurosaki/Shirosaki

Ichigo/Hichigo

Kuro = Noir
Shiro = Blanc
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

je trouve l idée bonne elle vient de qui ?
Samkuragi je pense que Ichigo va enfin etre au meme nivau que les vizards voir plus
ce qui va etre bien now ,c de voir Ichigo decouvrir comment s en servir donc
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Samkuragi a écrit :Sinon je suis un peu du même avis que Kanon, à part le fait qu'Ichigo ne déprimera pas, je ne vois pas énormément de différence là. Le corps d'Ichigo controlera t'il le Hollow ou est ce qu'il perdra la boule et agira comme un taré dans le monde réel?!
Si j'ai bien compris, tant que mentalement, Ichigo est "comme il faut", Hichigo lui laissera utiliser sa force, tout en laissant Ichigo "penser".

Donc on aura un Ichigo plus puissant.

Bon, c'est simple, mais ça tient la route...

Sauf qu'Hichigo laisse quand même penser qu'il se gênera pas pour prendre le dessus s'il voit qu'Ichigo flanche un peu... Là réside l'intérêt de la chose.

Ou pire... Hichigo lui ment :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Nil a écrit :Sauf qu'Hichigo laisse quand même penser qu'il se gênera pas pour prendre le dessus s'il voit qu'Ichigo flanche un peu... Là réside l'intérêt de la chose.

Ou pire... Hichigo lui ment

Carrément. C'est ca qui est bon. Mais je pense pas que le vice aille jusqu'au mensonge.

Et maintenant je pense qu'Ichigo pourra utiliser les capacités des Vizards (ou Wizards ?). C'esta dire mettre le masque et tout. C'était la règle. Il fallait soumettre le hollow. Ban Ichigo l'a fait qu'a moitié mais bon... Parce que je pense que les Vizards voulaient plutot qu'il le tue.
Image
Répondre