La team Luffy rencontre pas trop de résistance par contre

Modérateur : Ero-modos
Ah Itachi-san, serais-tu anglophobe?!Itachi-san a écrit :Brook est une brute en faitMh je vais peut-être pas le détester tant que ça finalement, puis les sabreurs ils ont toujours un putain de style
![]()
Mais il a pas la même gueule, pas la même coupe de cheveux, pas le même nom. Si ça se trouve, c'est l'ombre de Brook.Itachi-san a écrit :Bah Ryuma ou pas il se comporte comme Brook >_<
Faut dire que c'est pas la fréquence des révélations qui aideDes km de mystères encore après bien 5 ans de parution! Faut le faire
Moi je dis une algue.Itachi-san a écrit :Je verrais bien une marmotte![]()
En fait, je pense qui c'est deux choses différentes: Selon moi, d'un coté, Gécko Moria (?) peut voler les ombres grâce à un fruit du démon(le fruit de la lumière, pourquoi pas, qui permet de confisquer des ombres -voir le chap ou Brook explique ce qu'il se passe à un mec sans ombre qui va sous la lumière).Samkuragi a écrit :Comment et qui vole les ombres?
En quoi c'est un avantage de voler les ombres, ça provoquera souvent des gens avec des caractères pas tout le temps mauvais, en quoi ça les aide?