One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Brook est une brute en fait :shock: Mh je vais peut-être pas le détester tant que ça finalement, puis les sabreurs ils ont toujours un putain de style 8-)

La team Luffy rencontre pas trop de résistance par contre :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Itachi-san a écrit :La team Luffy rencontre pas trop de résistance par contre :lol:
Ca aurait ete etonnant.
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Itachi-san a écrit :Brook est une brute en fait :shock: Mh je vais peut-être pas le détester tant que ça finalement, puis les sabreurs ils ont toujours un putain de style 8-)
Ah Itachi-san, serais-tu anglophobe?!

Ce n'est pas Brook qui les coupe en deux, mais Ryuma. 8-)

En tout cas, on dirait un adversaire désigné pour Zorro, d'autant qu'il lui ressemble en Zombie. :razz:

Ce que j'aime pas c'est qu'on est parti pour des combats, j'éspère que dans ce cas, ils ne dureront pas longtemps.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah Ryuma ou pas il se comporte comme Brook >_<

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit :Bah Ryuma ou pas il se comporte comme Brook >_<
Mais il a pas la même gueule, pas la même coupe de cheveux, pas le même nom. Si ça se trouve, c'est l'ombre de Brook.

En tout cas, je veux pas que ce soit lui. Le fait qu'il soit un épéiste annihilerait toutes ses chances d'intégrer l'équipage.
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Quelques images du chapitre 451 :

Image Image

Image Image

Image Image

Image
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

MDR Oda cet homme est fou.

J'adore se manga.

PS : c'est quoi le nouveau perso un Chienguoin ou un Pinchien?
Image Arigato G.L.K
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Sanji devenu un chien. :kamool:

P'tain c'est énorme les rebondissements. Vachement raffraichissant cet arc. Il sera peut être moins bourrin que je l'imaginais. :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tain Zorro il est devenu quoi ? :columbo:

Je verrais bien une marmotte :lol:

Shadow of Nothing...

moscovite999
Etudiant à l'académie

Message par moscovite999 »

Mr Oda; toi, grand scénariste

Des km de mystères encore après bien 5 ans de parution! Faut le faire

Je lui tire mon chapeau de paille!
Lire la charte n'est pas une option!
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Un phacochère en mariée, un hippopotame à moustache, un pingouin à tête de chien, ..... :respect: :respect: :respect:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Des km de mystères encore après bien 5 ans de parution! Faut le faire
Faut dire que c'est pas la fréquence des révélations qui aide :lol:

Shadow of Nothing...

Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ca amplifie le plaisir lorsqu'on en a.

Ah comment j'étais en transe lorsqu'on a appris que Monkey D. Dragon était le père de Luffy. :mrgreen:
Itachi-san a écrit :Je verrais bien une marmotte :lol:
Moi je dis une algue. :siffle:

Edit:

Y'a un truc qui me passe par la tête .. y'a quelques posts du dessus qui m'ont fait tilter aussi.

On a vu que Ryuuma celui qui combat avec l'épée se comportait de la même façon que Brook, toujours aussi cru dans ses paroles, et hyper pervers.

Pour autant ça n'en fait pas Brook, puisqu'on a vu Brook qui a bien un corps à lui.

Maintenant, on voit un chien qui possède exactement le même caractère que celui de Sanji, on pourrait penser que Sanji s'est fait voler son esprit, mais si cela n'était seulement lié qu'à un vol de son ombre.

Ca pourrait expliquer que Ryuuma ait le caractère de Brook, et que le chien ressemble à Sanji.

Par là, y'a pleins de questions et des pensées qui me passent par la tête:

Sanji possède toujours son corps dans ce cas, cela voudrait dire qu'il fait toujours son travail de spy comme bien souvent, et qu'il ne soit pas enlevé.

Comment et qui vole les ombres?

En quoi c'est un avantage de voler les ombres, ça provoquera souvent des gens avec des caractères pas tout le temps mauvais, en quoi ça les aide?

J'aimerais bien voir le caractère de Zorro dans un zombie. Il y'aurait surement un fight entre lui et Sanji. :kamool:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Samkuragi a écrit :Comment et qui vole les ombres?

En quoi c'est un avantage de voler les ombres, ça provoquera souvent des gens avec des caractères pas tout le temps mauvais, en quoi ça les aide?
En fait, je pense qui c'est deux choses différentes: Selon moi, d'un coté, Gécko Moria (?) peut voler les ombres grâce à un fruit du démon(le fruit de la lumière, pourquoi pas, qui permet de confisquer des ombres -voir le chap ou Brook explique ce qu'il se passe à un mec sans ombre qui va sous la lumière).

Ensuite, d'un autre coté, le doc Hogbak qui cherche à ressusciter je ne sais qui (cindy chan?), a réussi à insuffler la vie à des Zombie en leur donnant une ombre, mais plus encore un "reflet" (de la personnalité aussi).

Ces deux la se sont associés par intéret pour affaiblir des pirates à primes (Moria est un CC, c'est son boulot...), en volant leurs ombres. Ryuma a chopé celle de Brook, et le chien zarbi semble avoir celle de Sanji. Le fait de pouvoir cramer à la lumière permet quand même d'affaiblir serieusement un mec... Mais je pense que le coup de voler l'ombre n'est qu'une petite partie du pouvoir du fruit du démon: je pense qu'il est beaucoup plus balèze, mais que c'est cette facette du pouvoir qui interesse Hogback, donc on ne voit que celui la pour l'instant.

Je parie que dans le prochain chap, on va voir un zombie qui pionce tout le temps (Zoro inside). Tant qu'ils ne touchent pas à Robin-chan, ca me pose pas de probleme :lol:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre