A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
P/-\TOC|-| a écrit :Etant donné que j'ai compris comme toi l'ombre d'itachi, je propose une citation:
Personne qui risque d'avoir très très mal au ... si je le choppe, qui devrait faire gaffe à ces postes, sachant que j'ai son mot de passe ^__^ a écrit :C’est qui ? C’est qui ? Eh oui, c’est bien Mottires ! Comme vous êtes forts… C’est impressionnant ! ^________^
meme si tu ma piquer la citation avant que sa soit fini c'est pas grave c'etait bissur tidus hup hup hup euh nan pas hup mais continuer cette situation la
erf normalement si c'est toi qui a dit ce qui est cité, tu n'as pas le droit de jouer
Surtout si en plus tu n'as pas envi de continuer le jeu... Bon bah à ce moment là, je propose à Vincent de nous refiler une nouvelle citation et on repart à 0...
Bon pas grave ^^
J'édite ce message dans quelques secondes.
Soyez attentifs ^^
EDIT :
je te conseille de mettre tes créas direct dans les post car mettre a jour le premier post j'ai expérimenté dans mon topic sur l'ancien forum c'est tres loud a gérer