Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

honetement je ne veux pas m'avancer, mais si jammais on va en LDC, l'anné prochaine on gagne le championnat.

de toute facons je n'esper qu'une chose, des défaite pour lyon dans tout leur objectifs, (donc le chapionnat) l'anné prochaine
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

shinigami-naruto a écrit :honetement je ne veux pas m'avancer, mais si jammais on va en LDC, l'anné prochaine on gagne le championnat.
:shock:

Faut un banc pour ça...

D'où l'OM a un banc ? (même si après on peut le recruter le banc c'est vrai)

Faudrait déjà penser à garder vos meilleurs joueurs :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bon c'est quoi ce débat!!

Bien sur c'était plus au moin les remplacent emmener par Pédrétti qui était un titulaire indiscutable de l'OM l'an passé ^^
Mais en quoi cela change la performance de Lille!!
On ne remet rien en cause du côté de Lille. On dénonce juste l'attitude des lyonnais. D'ailleurs ça m'étonne que tu cautionnes ce qu'ils ont fait.
Idem pour Nil. Je sais bien que vous preférez voir Lille 3e que Marseille ou Rennes mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux sur l'attitude lyonnaise.
Quand Marseille a envoyé sa CFA à Paris, tout le monde criait au scandale, une honte pour le football, etc....
et là faudrait se la fermer parceque c'est Lyon et que ça en arrange quelques uns !
Nan, faut pas pousser, Lyon ont chié dans la colle c'est un fait.
Alors en toute logique, le comité d'éthique devrait aussi intervenir, y a pas de raisons que ça ne marche que dans un sens.
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

honetement je ne veux pas m'avancer, mais si jammais on va en LDC, l'anné prochaine on gagne le championnat.
Tu t'avances un petit peu quand même. :mrgreen:

Déjà faut que marseille garde ces meilleurs joueurs, ribéry pour ne citer que lui, et qu'ils recrutent intelligemment.
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Concernant La polémique Lyon, Marseille a envoyé la CFA contrairement à Lyon, il suffit de regarder la feuille de match : Réveillère, Abidal, Pédretti, Govou, Malouda (internationaux français), Vercoutre, Monsoreau, Clément, Ben Arfa (jeunes français talentueux), Muller (international suisse), Fred (international brésilien). Il ne faut pas exagérer !!

Ya pas de mal à vouloir faire tourner l'equipe quand on en est capable et qu'on possde un banc de qualité que n'importe quel equipe voudrait avoir.

C'est pas comme si yavait des que des "petits" de CFA c'est completement differents. De plus si, juninho & co n'ont pas joué, Houiller a certainement voulu garder ces joueurs pour leur eviter une blessure qui les priverais d'une coupe du monde.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je m'en fout que ce soit Marseille ou un autre.

Lyon a fait exprès ?

Bah c'est son droit, tant que c'est pas dit clairement. Vas le prouver :mrgreen:

Ils ont fait ça pour faire chier l'OM ? Probable...

Croire que SEUL Lyon est capable de faire ça me fait rigoler c'est tout...

L'OM aurait été à la place de Lyon, je me demande ce que le club aurait fait...

C'est sale, c'est dégueu, c'est pas réglo ?

Ouaip, c'est net. Mais et alors ? Tous les coups sont permis, certains en coulissent font bien pire...

Puis un coup comme ça, c'est surtout bon pour discréditer Lyon au bout du compte, donc bon, on va pas en faire un drame, c'est pas le monde des bisounours, y'a des millions d'euros en jeu, OSEF de perdre exprès pour son intérêt perso.

De toute façon, à part Lyon, aucun club français ne semble capable de passer le premier tour :roll: En tout cas, je ne vois ni Bordeaux, ni Lille, ni Rennes, ni Lens, ni l'OM, capablent de le faire...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Alors en toute logique, le comité d'éthique devrait aussi intervenir, y a pas de raisons que ça ne marche que dans un sens.
Si elle sévie comme pour Marseille et Paris elle ne fera rien car je rappel que les points ont étaient rendu aux 2 clubs!!

Ensuite je vois pas en quoi une qualif pour le tour préliminére rendrer l'Om champion car il y a de grosse équipes pour ce tour préliminaire et donc tant que la qualif n'est pas gagner le recrutement est presque impossible car on ne peut prévoir le budget recrutement sans cela!
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

j'adore les commentaires des entraineurs des autres equipes concertant le match de lyon XD
Bientot on aura plus le droit de faire tourner son equipe, on devra toujours utiliser la meilleur équipe :lol:
ImageImage
vampire-master
Jounin

En parlant de commentaires, en voici quelques uns sympas ^^
Aulas a écrit :«Je regrette qu'on n'ait pas forcément fait les bons choix».
Houiller a écrit :«Si on regarde les résultats de Lyon, ici, la saison dernière, il n'y a rien de changé. L'OL n'a pas l'habitude de gagner à Lille. J'ai aligné de nombreux internationaux. Ce n'était quand même pas l'équipe de CFA de Marseille. Avec l'équipe type, j'aurais peut-être perdu plus largement, déclarait-il. Vous ne voulez pas que je pleure parce que Lille nous a battus»
Puel a écrit :«La dernière fois, les Lyonnais étaient déjà en vacances (défaite 3-1). Cette fois, c'était l'équipe A' ou B»
Francis Collado, directeur administratif du RC Lens a écrit :«Lyon a faussé ce Championnat. Et il me semble que l'on a convoqué devant la Commission d'éthique des clubs qui avaient fait moins que ça. Au moins, lors de PSG-OM, le Championnat n'avait pas été faussé puisque les deux équipes avaient fait match nul. Alors que là, on a le sentiment que les Lyonnais ont hésité à mettre Vercoutre ou Bats dans le but»
Gervais Martel a écrit :« Ces quatre buts encaissés à Lille démontrent que Lyon n'est pas encore un grand club et à encore du chemin à faire pour en devenir un...»
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

De plus Lille a quand méme largement battu Bordeaux le 2eme qui jouer justement pour gagner la 2nd place a ce moment la!
Largement... 3-2 c'est pas ce que j'appelerais un score écrasant quand même :siffle: Et aucune des deux n'avait démérité dans ce match :razz:

Pour l'OM et le PSG, les points ont été rendus mais il n'y avait aps que ça dans la sanction, le reste a été retenu...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

juninho & co n'ont pas joué, Houiller a certainement voulu garder ces joueurs pour leur eviter une blessure qui les priverais d'une coupe du monde.
evidamment je suis béte, j'avai oublier que c'était le souci n°1 de lyon :roll:

le truc c'est que beaucoup de bon joueur veulent jouer a l'OM mais sont réticent a l'idée de ne pas jouer la LDC, si l'OM y va alor ca change pas mal de choses ;-)
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Concernant La polémique Lyon, Marseille a envoyé la CFA contrairement à Lyon,
Sauf que la cfa de marseille a joué le coup sérieusement et ont donné tout ce qu'ils avaient, ce qui n'est pas le cas du super banc lyonnais.
Ya pas de mal à vouloir faire tourner l'equipe quand on en est capable et qu'on possde un banc de qualité que n'importe quel equipe voudrait avoir.

Et qui se prend une dérouillée dès qu'on les mets titulaire. :roll:
De plus si, juninho & co n'ont pas joué, Houiller a certainement voulu garder ces joueurs pour leur eviter une blessure qui les priverais d'une coupe du monde.
Ca m'étonnerait vu la facheuse manie qu'ont aulas et houiller de pleurer dès que leurs joueurs vont en équipe nationale "ouin nos joueurs risque de se blesser, comment on va faire?".
L'OM aurait été à la place de Lyon, je me demande ce que le club aurait fait...
S'ils avaient fait la même chose, j'aurai critiqué pareil. (je ne suis pas supporter de l'om)
C'est sale, c'est dégueu, c'est pas réglo ?

Ouaip, c'est net. Mais et alors ? Tous les coups sont permis, certains en coulissent font bien pire...
Ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi sur le terrain.
Puis un coup comme ça, c'est surtout bon pour discréditer Lyon au bout du compte
Lyon s'est discrédité tout seul sur ce coup.
De toute façon, à part Lyon, aucun club français ne semble capable de passer le premier tour
Et alors?
Si elle sévie comme pour Marseille et Paris elle ne fera rien car je rappel que les points ont étaient rendu aux 2 clubs!!
La commission d'éthique ne sert à rien, suffit de gueuler un bon coup et hop c'est terminé il y a plus personne.
Bientot on aura plus le droit de faire tourner son equipe, on devra toujours utiliser la meilleur équipe
Bien sur qu'il faut faire jouer la meilleure équipe, c'est la moindre des choses par exemple pour psg-om j'avais trouvé le délire marseillais complètement con. Un entraineur va pas se dire tiens je vais faire jouer mes remplaçants pour le plaisir. On peut faire des changements par ci par la mais il y a toujours une base.
Dernière modification par Sagaiolos le dim. 07 mai 2006, 16:45, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Y'avait quand même des internationaux ou ex-internationaux dans la fameuse équipe B de Lyon :kamool:
vampire-master
Jounin

Internationaux ? Laisse moi rire.
Lesquels ? Govou ? Fred ? Pedretti ?
Ah oui, c'est clair y a du niveau international...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah c'est déjà plus qu'à Lille...

Au fait, Nancy a pas aligné une équipe B récemment en vue de se garder pour la finale de la coupe de la Ligue ? :roll:

Dingue, j'ai vu personne gueuler :mrgreen: (faut dire, personne connait la différence entre l'équipe A et B de Nancy lol).
Répondre