§Nibdok§-->Mega retour en force ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Agent Crockett
-
- Gennin
ça me fait super plaisir tous vos com et ça me motive !!! ^^
donc les studios Nibdok & Co vous offrent leur dernière née, la première du genre pour moi, dans un style complètement différent de ce que j'ai fait jusqu'alors, j'y ai passé plusieurs heures et ça été vraiment galère, je me suis inspiré de pleins de tutos différents et j'ai essayé de faire tout ça à ma sauce, ça donne quelque chose de pas trop mal selon moi même si ça reste pas terrible et que ça casse pas 3 pattes à un canard...
Bon j'arrête de parler et je vous montre ça!!!!
voilà :

alors, votre avis?
(remarque : cette sign est pour moi sur le forum d'ogame, un jeu futuriste d'où le changement par rapport à mes autres créas...:b)
donc les studios Nibdok & Co vous offrent leur dernière née, la première du genre pour moi, dans un style complètement différent de ce que j'ai fait jusqu'alors, j'y ai passé plusieurs heures et ça été vraiment galère, je me suis inspiré de pleins de tutos différents et j'ai essayé de faire tout ça à ma sauce, ça donne quelque chose de pas trop mal selon moi même si ça reste pas terrible et que ça casse pas 3 pattes à un canard...
Bon j'arrête de parler et je vous montre ça!!!!
voilà :

alors, votre avis?
(remarque : cette sign est pour moi sur le forum d'ogame, un jeu futuriste d'où le changement par rapport à mes autres créas...:b)
Dernière modification par Nibdok le mar. 27 juin 2006, 13:11, modifié 1 fois.
-
- Agent Crockett
-
- Gennin
merci vraiment pour vos encouragements, je vais essayer d'en faire d'autres dans le même genre, mais c'est vraiment pas facile à faire, et encore moins pour trouver des tutos!!!!
le genre futuriste technologie, bien galère lol
si quelqu'un connaît un bon site....
Edit : new sign !!!
et maintenant une créa que je viens de faire et dont je suis franchement content ^^

le genre futuriste technologie, bien galère lol
si quelqu'un connaît un bon site....

Edit : new sign !!!
et maintenant une créa que je viens de faire et dont je suis franchement content ^^