[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

DarkItachi
Etudiant à l'académie

Message par DarkItachi »

cell ne merite pas une telle defaite n oubliez pas qu il nous a offert un combat mythique.... peut etre que il est pas aussi charismatique que orochimaru mais je vous conseille de revoir le combat entre lui et sangohan :shock: :shock: :shock:

JE VOTE DONC CELL ;-)
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

ouais enfin c'est san gohan qui gère et le vote n'est pas pour leur combat mais pour le perso ^^
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

oula c'est pas facil comme choix la :???:

oroshimaru a la pure classe , il arrive a echapper a une organisation de mechant pour se mettre a so compte quand meme :lol:

sinon cell c'est pour moi l'exemple meme du mechant intelligent , il ne s'emflamme pas pour un rien (bon ok sauf contre gohan ^^)

donc ben au final je dirai cell ( mais bon ca me fait chier quand meme de pas voter pour oro ^^)
Image
tobi
Etudiant à l'académie

Message par tobi »

salut

oui tu as raison c'est un choix difficile parce que pour moi ils representent le mal incarne
mais je maintient mon choix sur orochimaru
car je trouve que ce serait lui des 2 qui representerait le mieu le mal incarnee.
@micalement nadji
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

juste pour appuyer un peu plus mon vote pour Oro :

-Il s'interesse au corps de jeunes garçons... : Oro = Mickael Jackson
-Il a volé le corps d'une femme (cf quand il se "démasque" devant Sandaime)... : Oro = Transsexuel
- (voix du Parrain) Il a quitté la famiglia dé l'Akatsuki... Oro = traitre (comme Sasuke, dirais-je même :langue:)
-Il ressemble à Marilyn Manson....
-Il peut pas passer 5 minutes sans exhiber sa longue langue baveuse.... : Oro = Pervers !!!

...Donc Oro est bel et bien le pire des deux :mrgreen:

CQFD :langue:
Image >> Kurenai powa \o/
X2
Etudiant à l'académie

Message par X2 »

maine si oro a pas de style
il en a comment maine plus que cell
donc je vote oro
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Moi je vote Oro.
Cell j'ai pas trop accroché, a part avec gohan ou sangoku, mais c'était juste les combat et pas le personage que j'aimais bien.
Et puis Oro c'est Oro :razz:
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Bon inutile de poser la question :lol: oro pawa le michant de plus classe
Image
Merci princesse =)
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

c le choix le + difficile ke tu me propose car ces dux perso son mes mechants favoris et je m'attendait a les voir en finale je ne sais po si t'as une dent contre ces persos pour les opposer au 1er tour comme ca :mad:

sinon apres treeeeeeeeeeees tres longue hesitation et des jours de meditations (tien ca rime bien 8-) ) et apres avoir peuse le pour et le contre je me suis enfin decide............. en fait po du tout :shock:

:lol3: desole pour ce derapage mais c avec regret ke je vote pour ...

Orochimaru-sama

oueh il a vraiment la classe :good:
Image
Boromir
Etudiant à l'académie

Message par Boromir »

je vote orochimaru. La classe et il a du gout (sasuke :lol: )
la période avec cell dans dbz j'ai pas trop accroché, j'ai préféré la précédente saison avec freezer :twisted:
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

orochimaru 8-)
ImageImageImageImageImage
Goddess
Aspirant ninja

Message par Goddess »

Bien, excusez moi d'etre aussi en retard, mais j'ai eu de gros probleme avec le net >_> [ Pas d'acces depuis 2 jours] donc vu que pour le moment ca marche, j'en profite pour faire avancer un peu. Encore desole :???:

Fin du 4eme versus

Avec 21 votes pour lui, c'est Hades qui accede au second tour !

Image

Johaan Liebert s'en est tout de meme sortis avec 16 votes..
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
Goddess
Aspirant ninja

Message par Goddess »

6eme versus

- Akabane Kurodo ( Ou Dr Jackal ) de Get Backers

Image

Akabane Kurodo est un « Transporteur », son travail consiste à apporter l’objet de son lient en toute sécurité, dans un temps impartit.Personne ne sait grand chose de ses origines, mais il est dans le milieu très reconnu pour ses implacables méthodes de missions, ainsi que de son caractère dangereusement imprévisible. On ne peut jamais le considérer comme un allié, si ce n’est que pour le temps d’un travail car c’est un homme solitaire, mystérieux et surtout implacable.Akabane possède des capacités hors du commun : en plus de sa vitesse de combat d’un niveau incroyable; il se sert de 108 lames insérées dans son corps pour découper ses adversaires sans la moindre hésitation. Car oui, celui aussi connu sous le nom de « Dr Jackal » ne ressent le bien être que part les combats qu’il mène face à des adversaires puissants; son unique but est de découvrir sa véritable force que lui-même ne connaît pas, en menant une vie dangereuse qui lui procure l’incroyable sensation de se sentir vivant.
C’est lors d’une mission qu’il est confronté pour la première fois aux Get Backers, où il y découvrit l’existence d’autres combattants dotés de capacités physiques exceptionnelles.
Apres sa rencontre avec Ginji et Ban, il su tout de suite qu’il pourrait enfin arriver à découvrir ses réponses en les combattant sous leur forme maximale de combat.
C’est pourquoi il les suivra, tantôt allié, tantôt ange de la mort prêt à tout pour arriver à ses fins.
Remarque perso : C'est un sacres sadique ce perso. -_-

- Arlong de One piece

Image

Arlong est un homme requin. C'est le pirate le plus puissant de East Blue et il est à la solde de Jinbei, un des 7 Capitaines Corsaires. C'est une personne sans scrupules qui est dotée d'une cruauté sans pareil. Il n'a aucun égard envers la race humaine, qu'il considère inférieure. Il est aussi très fort, étant requin, ses dents sont très tranchantes et sa mâchoire est très puissante. De même pour son nez qui est aussi dur que l'acier .
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

C'est le choix le plus dur ce cette série! :sad:

J'adore Akabane, mais Arlong est sympa dans son genre.Je vais donc choisir Arlong,Jackal n'est pas un vrai méchant pour moi,c'est un personnage énigmatique et sombre (qui adore le combat) mais qui n'est pas aussi méchant qu'Arlong.Ce type est une vraie pourriture,un mec qui place sous son autorité une ile entière et qui est le plus fort d'un quart du globe,faut le faire...d'autant plus qu'il a une super grosse vache (meuh-meuh :kamool: ).Il mérite bien sa correction!
Image
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Je supporte pas One Piece donc je vote pour Akabane Kurodo!
Même si je ne connais aucun des deux!
Imageby Kurenai!
Répondre