voici mon dessin de Lee:

Modérateur : Ero-modos
Nan, ce n'est pas mon genre de resortir ce fan-art, lorsqu'il y aurait un concours sur els personnes présents sur ce dessin. Désolé moi je ne peut pas dessiner un personnage de Naruto en partant de rien, je ne suis pas un génie du dessin, donc je dessine des scans/posters. C'est ce que tu appelle copie au lieu de Fanart.Yuu a écrit :Moi je trouve ca un peu moyen en fait... c'est pas méchant si je dis ça mais je capte pas trop le pourquoi de se dessin...
Moi en voyant ton dessin ca me fait juste dire que t'avais fait ce dessin (pas fanart mais copie) il y a un moment et que plutot que d'en faire un pour participer au concours Lee tu preferes ressortir celui ci.
Et puis apres quand y'aura un concours sur Naruto tu nous ressortira le meme et pareil quand ce sera le tour de Neiji etc... Donc bof bof!
C'est pas comparable du tout avec le dessin de Choji où on voit juste la tête a Naruto.
Apres, s'il est accepte pour le concours c'est pas grave mais moi un dessin comme ca j'ai pas envie de lui donner plus de 3/20