Alors, plus personne n'a de partiels?
Moi ayé sayfini \o/ J'ai une semaine de vacances la... Trop dur la vie >__< Surtout qu'a la reprise j'aurais environ 6h de cours par semaine, je sais pas si je vais survivre c'est trop horrible >__<
Enfin bref...
La j'ai eu 4 exams: Japonais, Marketing, Traduction Francais-Anglais et Globalization; J'avais aussi une matiere en option qui était en 100% Continuous Assessment, donc ya pas d'exams pendant la période d'exams. Il fallait rendre deux rapports(un en groupe un tout seul), on passait un examen oral et il y avait aussi un examen d'écoute et compréhension. Ah, j'ai oublié de dire que la matiere c'était "Language Skills and Intercultural Studies", en fait c'est réservé aux étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais. Je viens de recevoir un mail de la prof avec les notes, donc je vous en fait part(le topic est la pour ca nan?

En plus ce sera mes seules bonnes notes

donc j'en profite)
Jvous explique le systeme: notes en %, donc sur 100%, on passe a 40%, et 70% c'est a peu pres la meilleure note. En clair, c'est rare d'avoir plus de 70%, et c'est aussi rare d'avoir moins de 40% (mais pour ca rassurez-vous jvais faire péter les stats, surtout en japonais

)
Donc les notes:
Oral test (30% of total marks):
All categories were marked out of ten
Pronunciation: 7
Grammatical accuracy: 7.5
Vocabulary range: 7.5
General fluency: 7.5
Interaction skills: 7
Overall result for oral test: 73%
Listening test (30% of total marks);
94%
Observation report (10% of total marks)
Language: 7.2
Comments: 6.5
Overall mark for report: 68.5%
Le group report on m'a rendu les notes avant les vacances, j'avoue j'ai oublié ma note mais d'apres un collegue c'était environ 78% ou 79%. Enfin, ca va me faire des points en plus bien mérités toussa, et ils seront pas de trop (d'ailleurs si j'avais pu avoir 90% partout ca serait bien mieux)
Sinon en Japonais on a eu deux textes a traduire, un sur la hausse des ventes des produits d'électroménager au Japon (allez savoir que ce kanji la signifie "machine a laver" hein -___-), un sur le "Pink Ribbon Festival", un truc sur le cancer du sein. Une catastrophe totale, autant sur le niveau du japonais que sur le niveau de l'anglais, c'est grave quand on sait que c'est un cours de deuxieme année quand meme >__<
Marketing, on avait deja une note sur 50% en continuous assessment: une présentation individuelle, une en groupe, et une note de participation. Sujet de la présentation individuelle: "Relationship Marketing"; de la prés de groupe, une étude de cas sur LEGO. Enfin, la j'ai 34% sur 50%. L'exam c'était un QCM, facile sauf que fausse réponse entraine note négative, du coup on peut pas savoir et jle sens tres tres mal, sachant que quand je savais pas j'ai répondu quand meme au hasard >__<
Traduction, un texte sur la chute du prix de l'immobilier aux USA \o/
Globalization, 5 questions il fallait en choisir 2. Jme rapelle pas de toutes mais bon, j'éditerai quand jles aurais devant les yeux. Yen avait une sur le "Trinagular nexus" une sur "Globalization is not recent. Explain in what you agree or not with this affirmation" (sachant que l'affirmartion en question était une phrase bien plus longue), une sur "Discuss the five key actors in an industry of your choice, their relative importance and role", une sur les TNC et je sais plus

Moi j'ai pris l'industry de mon choix (Clothing) et la question sur depuis quand la globalisation existe. C'est de l'éco donc vive le plantage, mais au moins j'ai écrit 4 pages \o/ (ma voisine allemande a pas arreté de gratter c'était horrible de comparer >__<)
Et vous et vous???
Ahhh le plaisir de faire un super long post qui intéresse personne \o/