Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

Bon moi je viens d'avoir les résultats du bac francais, je suis tresssss content! :lol:

Francais Ecrit : 14
Francais Oral : 19
Histoire Géo Oral : 15

Ce qui me fait 22 points d'avance :-) :-) :grin: :grin: :mrgreen:

Merde comment j'ai fais :hein:
ImageImage
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Comment on peut avoir des notes comme ça au BAC de français :shock: :shock: :shock: (/me se rappelle encore de ses 9 et 7 à l'écrit et l'oral :kamool: ).

Sinon j'ai mon année 8-) 8-) 8-) Plus qu'une et me voilà avec un master en poche :happy:

On notera la place de major de promo dans l'UE des bases techniques des systèmes d'information (dev quoi :mrgreen: ) avec un beau 15,5 :yes:

(Bah quoi, faut bien se faire mousser un peu :siffle: ).
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ma petite soeur a eu 15 et 18 au bac francais (ecrit / oral).

Sinon, felicitations Nanashi_
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'ai eu ma première année de bio :yes: Certes au rattrappage (quoique, seulement pour le premier semestre) mais je l'ai eu quand même, validant par la même occasion mes deux semestres.

Assez content de mes résultat dans la plupart des matières, à l'exception de la fameuse biologie de la reproduction végétal où je me suis tapé un 8.5 en étant persuadé d'avoir réussi.

Au passage, je tiens à remercier ma nuit d'insomnie qui m'a permis de réviser un peu plus l'Organisation du Monde Végétal et évidemment, ce qui est tombé au partiel, c'est le «un peu plus» que j'ai révisé pendant la nuit. :banane:

Pour le fun, je vous file mon compte-rendu pour la zététique, qui m'a valu un 13.
Pas mal pour un devoir fait à l'arrache en trois jours et où le travail de ma partenaire a été pour ainsi dire inexistant.

http://rapidshare.com/files/42104675/La ... e.ppt.html

(Jade, si tu veux le lire)

Je suis content de mes résultat en Cellule et molécule pour les rattrappages où j'ai eu 13 en cellule (même si je m'attendais à mieux. J'ai répondu partout et j'ai juste en plus) et 11 en molécule.
J'ai même eu la moyenne en Ecologie/Evolution/Adaptation, alors que je m'étais chopé un 5 à la première session (en ayant bossé beaucoup en plus).
Dégouté par la chimie général, 9.75, juste pour ne pas que je puisse valider l'UE quoi.

'fin bref, j'ai eu mon année, je suis content car j'avoue que je n'étais pas particulièrement rassuré.
En avant pour une année de médecine maintenant.
Image
Yiliboo
Jounin

Re: Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par Yiliboo »

:up: :up: :up:

Alors, plus personne n'a de partiels?
Moi ayé sayfini \o/ J'ai une semaine de vacances la... Trop dur la vie >__< Surtout qu'a la reprise j'aurais environ 6h de cours par semaine, je sais pas si je vais survivre c'est trop horrible >__<

Enfin bref...

La j'ai eu 4 exams: Japonais, Marketing, Traduction Francais-Anglais et Globalization; J'avais aussi une matiere en option qui était en 100% Continuous Assessment, donc ya pas d'exams pendant la période d'exams. Il fallait rendre deux rapports(un en groupe un tout seul), on passait un examen oral et il y avait aussi un examen d'écoute et compréhension. Ah, j'ai oublié de dire que la matiere c'était "Language Skills and Intercultural Studies", en fait c'est réservé aux étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais. Je viens de recevoir un mail de la prof avec les notes, donc je vous en fait part(le topic est la pour ca nan? :redface: En plus ce sera mes seules bonnes notes :mrgreen: donc j'en profite)
Jvous explique le systeme: notes en %, donc sur 100%, on passe a 40%, et 70% c'est a peu pres la meilleure note. En clair, c'est rare d'avoir plus de 70%, et c'est aussi rare d'avoir moins de 40% (mais pour ca rassurez-vous jvais faire péter les stats, surtout en japonais :mrgreen: )

Donc les notes:
Oral test (30% of total marks):
All categories were marked out of ten
Pronunciation: 7
Grammatical accuracy: 7.5
Vocabulary range: 7.5
General fluency: 7.5
Interaction skills: 7
Overall result for oral test: 73%

Listening test (30% of total marks);
94%

Observation report (10% of total marks)
Language: 7.2
Comments: 6.5
Overall mark for report: 68.5%

Le group report on m'a rendu les notes avant les vacances, j'avoue j'ai oublié ma note mais d'apres un collegue c'était environ 78% ou 79%. Enfin, ca va me faire des points en plus bien mérités toussa, et ils seront pas de trop (d'ailleurs si j'avais pu avoir 90% partout ca serait bien mieux)

Sinon en Japonais on a eu deux textes a traduire, un sur la hausse des ventes des produits d'électroménager au Japon (allez savoir que ce kanji la signifie "machine a laver" hein -___-), un sur le "Pink Ribbon Festival", un truc sur le cancer du sein. Une catastrophe totale, autant sur le niveau du japonais que sur le niveau de l'anglais, c'est grave quand on sait que c'est un cours de deuxieme année quand meme >__<

Marketing, on avait deja une note sur 50% en continuous assessment: une présentation individuelle, une en groupe, et une note de participation. Sujet de la présentation individuelle: "Relationship Marketing"; de la prés de groupe, une étude de cas sur LEGO. Enfin, la j'ai 34% sur 50%. L'exam c'était un QCM, facile sauf que fausse réponse entraine note négative, du coup on peut pas savoir et jle sens tres tres mal, sachant que quand je savais pas j'ai répondu quand meme au hasard >__<

Traduction, un texte sur la chute du prix de l'immobilier aux USA \o/

Globalization, 5 questions il fallait en choisir 2. Jme rapelle pas de toutes mais bon, j'éditerai quand jles aurais devant les yeux. Yen avait une sur le "Trinagular nexus" une sur "Globalization is not recent. Explain in what you agree or not with this affirmation" (sachant que l'affirmartion en question était une phrase bien plus longue), une sur "Discuss the five key actors in an industry of your choice, their relative importance and role", une sur les TNC et je sais plus :oops: Moi j'ai pris l'industry de mon choix (Clothing) et la question sur depuis quand la globalisation existe. C'est de l'éco donc vive le plantage, mais au moins j'ai écrit 4 pages \o/ (ma voisine allemande a pas arreté de gratter c'était horrible de comparer >__<)

Et vous et vous???

Ahhh le plaisir de faire un super long post qui intéresse personne \o/
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Oral blanc de français... pendant l'entretien le mec me fait "oui on sent qu'il y a du travail et beaucoup de connaissance, ton analyse est pertinente..." 8-)

Et la note (que j'ia eu aujourd'hui) : ... :grin: ...

9.

Connard. -_-
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Mes épreuves de français j'avais eu 16 à l'oral et 15 à l'écrit à l'époque :mrgreen:

Sinon cette année, j'foire mon bts, j'ai foiré mes exams et j'vais plus en cours,
Raison? Ca m'emmerde °°
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

J'ai eu mon dernier cours aujourd'hui et, demain, j'entame mes derniers partiels ... ça me fait tout bizarre d'écrire ça.
J'attaque ensuite sur 6 mois de stage à Nantes et ensuite, fini la vie d'étudiant. :???: ... Punaise! Je vais pas arriver à m'y faire.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ehh ouais, c'est ça la vieillesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Deathborn a écrit :J'ai eu mon dernier cours aujourd'hui et, demain, j'entame mes derniers partiels ... ça me fait tout bizarre d'écrire ça.
J'attaque ensuite sur 6 mois de stage à Nantes et ensuite, fini la vie d'étudiant. :???: ... Punaise! Je vais pas arriver à m'y faire.
En général, la paie qui tombe tous les mois fait qu'on s'y fait assez vite.
Je te dis merde pour tes partiels et ton stage.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Les résultat du semestre viennent de tomber.

Validé 8-)

:dance:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Les résultats viennent de tomber

Pas validé -.-
La Base de Données Relationnelle ça pue ! 4,8 de moyenne :lol2:
Et c'est la dernière fois que je fais un projet à 4 tout seul ¬¬

M'enfin j'aime bien les rattrapages .. plus de pression plus de stress ... T'es plus performant quoi
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

moi je me rapelle que j'aimais bien les rattrapages surtout parcequ'avant de m'y retrouver j'avais pas encore vraiment eu le temps de bosser :lol2:
Grumpy
Etudiant à l'académie

Message par Grumpy »

Partiel de Conception - Modélisation demain ... Matière qui penche du côté obscur de la force : on ne sait pas trop à quoi ça sert et c'est très sombre dans mon esprit XD

Sinon premier semestre validé (heureusement, avec le stage ... pfuiiit c'est passé comme une lettre à la poste :D)
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

w00t! validé pour moi aussi \o/ avec un peu de marge, ce qui fait que je peux me rétamer au deuxième semestre, si ça reste dans la limite du raisonnable, je compense et j'ai ma licence quand même, oh yeah :dance:
Répondre