http://www.landofthelegend.net/Hyrule/? ... e&nid=1052
En tout cas, il est beaucoup moins flippant comme ça.
Scantrad for Scanfans
https://forum.narutotrad.com/
Le genre de truc dont je me lasserais jamaisLa téléportation c'est sympa mais du coup on n'a jamais l'occase de balader dans Hyrule avec Épona. Rolling Eyes
Pff, façiiiiile, moi aussi heinistari a écrit : Et quand même oO j'ai réussi à toucher le poteau tout en haut de cocorico sans le masque de faucon .. lors du mini entrainement à l'arc.
J'ai essayé pour déconner .. et paf j'ai réussi.
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...très bonne idée de nous faire combattre contre une sorte de "best of" des boss de fins des générations précédentes.. Z'aviez pas remarqué ? Zelda Possédée, c'est en gros Aganhim de Zelda 3, Le Ganon "version grosse bebete" rappelle beaucoup le Ganon "oldschool" avec sa tête de sanglier transgénique, et le dernier "doit" être similaire à celui de Ocarina of Time ou The Wind Waker, je sais pas j'ai joué que quelques heures sur ces 2 jeux au total, et je les ai pas finis, donc...
bref, j'ai beaucoup aimé cette "évolution" dans le combat contre Ganondorf... J'l'ai trouvé super charismatique comme toujours, et limite "compréhensible" dans ses motivations... J'dois pas avoir l'habitude de le voir aussi bien fait remarquez vu que j'ai sauté de The Minish Cap et des Zeldas "vus de dessus" pour jouer à TP, donc, ça doit faire un choc
Autre super bonne surprise : le chef des Orcs qui nous suit tout le long de l'aventure, pour au final ne pas être qu'un vulgaire sous-fifre de Ganondorf mais bel et bien un guerrier itinérant... Ca fait plaisir de pas tomber dans le sempiternel cliché de "Orc = Méchant"
/orc fan inside
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Zelda possédé est le boss classique de beaucoup de Zelda: Aghanim de ALTTP, une des formes du Cauchemar de LA, Ganondorf dans OOT, Phantom Ganon de WW et OOT (je crois qu'il est aussi dans Four Swords adventure mais je suis pas sûr étant donné que c'est le seul auquel je n'ai pas joué).
Pour Ganon, c'est plutôt une bonne nouveauté étant donné que Ganon est The boss final des Zelda suivant la légende de la Triforce mais juqu'alors il avait toujours eu une forme humanoïde (souvent manipulant son trident). Là ils ont plus joué sur le côté bête pour avoir un affrontement bête vs bête avec Link en loup.
Au niveau du combat à l'épée, je le considère aussi comme une première étant donné que le seul combat à l'épée contre Ganondorf était dans WW et qu'il était vraiment pas élaboré. Là on a droit à des esquives, des contre-attaques et des bottes de toute beauté, il faut bien batailler pour trouver une ouverture.
Perso, je suis pleinement satisfait des objets: des nouveaux objets excellents et originaux (le bâton Anima mais surtout le boulet et l'aérouage). le seul petit regret est qu'ils ne soient pas plus utilisés hors de leur donjon. Du côté des anciens objets, tous ont droit à des améliorations ou de nouvelles utilisations, j'adore particulièrement le double grappin (et la fonction dérouleur qui n'avance pas à grand chose mais me fait triper) et les flèches bombes.Y a moins d'objets à découvrir (pas de super bouclier, pas de super épée, pas de tenue contre le feu etc...).
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Au niveau storyline, contrairement à certaines déclarations de pontes de Nintendo, je le placerai dans la timeline de Link enfant où Ganondorf n'a pas été scellé. Ce dernier n'a donc pas pu accéder facilement à la Triforce et a dû attaquer Hyrule. Il s'est fait ensuite attrapé par les sages qui n'ont pas été éveillés par Link (je pense que ça pourrait expliqué leur forme, leur apparente faiblesse et leur absence de réelle personnalité, ces derniers pouvant être des personnifications du pouvoir protecteur d'Hyrule des sages mais sans corps à l'intérieur duquel se déveloper). Suite à ça, les gerudos sont exterminés (elles ont probablement participés à l'attaque) et les accès au désert coupés, ce dernier étant transformé en prison.
N'importe quoi, j'ai fait aucun Zelda a part celui-ci, je l'ai trouvé trop simpleDeathborn a écrit :
@Le Prince du Foot: Je pense que la facilité est dûe au fait que l'on connait déjà bien les mécanismes des Zelda ce qui rend le jeu beaucoup plus facile. Un novice de la série n'aura pas la même facilité à finir le jeu. Il faut aussi prendre en compte le vieillissement, perso je suis pas aussi crétin que la fois où je jouais à OOT et où je bloquais sur des conneries qui me font bien marrer quand j'y repense. Je pense pas qu'il soit plus facile qu'OOT ou WW. Par contre, je suis d'accord pour dire qu'il devrait arrêter de réduire les dégâts qu'on se prend à cause des ennemis et qui pour le coup rendent vraiment le jeu plus facile (enfin les boss surtout: même si je les aurais quand même torchés tous en un essai, j'aurai aimé qu'il fasse plus de dégâts. Par contre, les boss sont pour moi un des gros points forts du jeu tellement ils sont impressionants, ont un superbe desgn et sont originaux).
Je rejoins shinigami sur ce coup la ...Shinigami_No_Lyude a écrit : N'importe quoi, j'ai fait aucun Zelda a part celui-ci, je l'ai trouvé trop simple
Je suis désolé, quand on nous promet une grosse difficulté, on tient sa parole :pKisame a écrit :
Bon je rejoind un peu tout le monde au niveau de la facilité, c'est vrai que j'ai du mourir une fois ou deux pas plus (et encore je faisait un peu le con) donc oui, un peu déçu pour ça mais entre nous c'est un Zelda et les zelda n'ont jamais été très dur (à part le premier lol).
C'est un des principes du jeu.De plus je rajouterai une petite chose qui me deplait beaucoup. On n'est comme meme a la cinquieme generation de console nintendo, de plus on est passé au support dvd, mais link n'a toujours pas de voix... arf
Eh bien non, c'est pas link, puisqu'ils te racontent l'histoire de link au début. En fait l'histoire se passe des générations après link. L'habit vert est fait pour la "fête de link sauvant l'humanité"... 'Faut suivreDeathborn a écrit :
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A part que Link est le héros comme d'hab, c'est vrai qu'il y a pas de rapport avec lui... J'ai absolument rien compris à ton post.
Ben .. comme à chaque fois tu te retrouve dans une nouvelle maison sans épée sans rien du tout .. forcément ça doit être un nouveau Link.Deathborn a écrit :Parce que tu crois que Link est à chaque fois le même dans tous les autres Zelda?!? Il change presque à chaque jeu (on va dire tous les 2 jeux), tout comme Zelda. Il n'y a que les méchants (Ganondorf et plus récemment Vaati) qui sont toujours les mêmes.
[/quote]istari a écrit : Et quand même oO j'ai réussi à toucher le poteau tout en haut de cocorico sans le masque de faucon .. lors du mini entrainement à l'arc.
J'ai essayé pour déconner .. et paf j'ai réussi.