La maison de retraite de NMT !
Modérateur : Ero-modos
Il faut "raffiner" avec du gin, donc je pense bien que tu peux raffiner avec de la Vodka
Pour la miss Mysstic (moi aussi j'adore la noix de coco
)
Le Delta Coco
Ingrédients
- 25 cl de lait de coco
- 1 banane
- 1 C. à soupe de noix de coco rapée
- 1 C. à soupe de vanille liquide
- 2 C. à soupe de crème fraîche épaisse
Préparation
Pelez (c'est mieux
) et mixez la banane.
Dans un shaker, versez tous les ingrédients et bien mélanger.
Verser dans des verres, poudrer de noix de coco et servir aussitôt.
Et un autre (parce que c'est une dame
)
Le cocktail des îles
Ingrédients
- 3 cl de lait de coco
- 2 cl de jus d’ananas
- 4 cl de vodka
- 1 cl de curaçao bleu
Préparation
Dans un shaker plein de glace, verser 3cl de lait de coco, 2cl de jus d’ananas, 4cl de vodka, 1cl de curaçao bleu et mélanger bien. Servir dans un verre à cocktail, ajouter quelques glaçons. Décorer d’une demi rondelle d’ananas frais ou confit.
Eh voilà, régalez-vous

Pour la miss Mysstic (moi aussi j'adore la noix de coco

Ingrédients
- 25 cl de lait de coco
- 1 banane
- 1 C. à soupe de noix de coco rapée
- 1 C. à soupe de vanille liquide
- 2 C. à soupe de crème fraîche épaisse
Préparation
Pelez (c'est mieux

Dans un shaker, versez tous les ingrédients et bien mélanger.
Verser dans des verres, poudrer de noix de coco et servir aussitôt.
Et un autre (parce que c'est une dame

Ingrédients
- 3 cl de lait de coco
- 2 cl de jus d’ananas
- 4 cl de vodka
- 1 cl de curaçao bleu
Préparation
Dans un shaker plein de glace, verser 3cl de lait de coco, 2cl de jus d’ananas, 4cl de vodka, 1cl de curaçao bleu et mélanger bien. Servir dans un verre à cocktail, ajouter quelques glaçons. Décorer d’une demi rondelle d’ananas frais ou confit.
Eh voilà, régalez-vous

-
- Jounin
Je prends le tablier de Nanashi_ quelques instants pour vous faire partager un cocktail "officieux" que je sers aux potes dont c'est l'anniversaire :
Le Sglurg
-1 dose de Vodka
-1 dose de Rhum
-1 dose de Gin/Tequila (au choix)
-1 trait de Pastis/Bière (selon le goût)
-1 trait de curaçao pour la couleur
à boire très frais et très vite surtout ^^
Bon, ok, c'est un "cerceuil", mais on sert vraiment ça à nos potes dont c'est l'anniversaire... D'ailleurs faut que je trouve le moyen d'y échapper la semaine prochaine (ou pas)
guiz> ça fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que c'est un repaire d'alcoolos içi, spa parceque certains batifollent avec les infirmières 24h/24 que c'ets le cas de tout le monde, donc y'en a qui noient leur frustration dans l'alcool (qui a dit "Comme dans la vraie vie ???")
lol

-1 dose de Vodka
-1 dose de Rhum
-1 dose de Gin/Tequila (au choix)
-1 trait de Pastis/Bière (selon le goût)
-1 trait de curaçao pour la couleur
à boire très frais et très vite surtout ^^
Bon, ok, c'est un "cerceuil", mais on sert vraiment ça à nos potes dont c'est l'anniversaire... D'ailleurs faut que je trouve le moyen d'y échapper la semaine prochaine (ou pas)
guiz> ça fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que c'est un repaire d'alcoolos içi, spa parceque certains batifollent avec les infirmières 24h/24 que c'ets le cas de tout le monde, donc y'en a qui noient leur frustration dans l'alcool (qui a dit "Comme dans la vraie vie ???")

-
- Jounin
Tu sais, il suffit de prendre de al bière bien fruitée, style une bécasse, ou de rajouter un trait de sirop pour que le cocktail devienne buvable sans trop de problèmes hein ^^
J'vous trouverai quelques videos prouvant la véracité du rituel du sglurg... Même que ça se boit aux toilettes au cas où avec un max. de personnes dans lesdites toilettes...
J'vous trouverai quelques videos prouvant la véracité du rituel du sglurg... Même que ça se boit aux toilettes au cas où avec un max. de personnes dans lesdites toilettes...

-
- Ninja de Légende
Oh un cerceuil... ça me dit quelque chose 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----