Bien sûr que Naruto aime toujours profondément Sakura, sinon il n'y aurait pas de dilemme et Naruto sortirait déjà avec Hinata.
Les faits canons sont:
Hinata aime Naruto;
Naruto aime Sakura;
Sakura aime Sasuke.
La question est, qui cèdera et pourquoi.
Naruto est maintenant dans la même situation que Sakura, il doit choisir entre une fille qui l'aime passionnément, mais ne l'attire pas plus que ça et une fille qu'il aime passionnément, mais qu'il n'attire pas outre mesure. Le choix le plus symbolique serait de prend Hinata, laissant entendre que Sakura aurait dû le choisir au lieu de privilégier Sasuke. Choisir Sakura serait choisir Sasuke, et donc confirmer que Naruto était un mauvais pour Sakura.
Je profite que j'ai un peu de temps pour intervenir sur des postes plus vieux.
vous imaginez Naruto rembarrer Hinata après qu'elle ai risqué sa vie pour lui ?
Il passerait pour une immense enflure et plus encore pour se retourner vers quelqu'un d'autre, dans le pire des cas, il y'aura rien du tout pour contenter tout le monde .
Et biensur il y'aura pas de déclaration de la part de Naruto, parce que justement, la déclaration de Hinata l'a mit dans une position ou il peut pas prendre l'initiative sous peine d'être un goujat
Bah, les Japonais et la galanterie. ¬_¬ Et si c'est pour s'enfermer dans un mariage malheureux où il se demandera sans cesse "et si je m'étais déclarer à Sakura plus tôt?" c'est pas la peine. Un oui obligé n'a pas de valeur.
Naruto sera honnête, comme il l'est toujours. Pour l'instant, il aime Hinata de la même façon qu'il aime Chôji, c'est une co-équipière utile et de bonne compagnie. Je pense pas qu'il l'ai jamais considérée comme une petite amie potentielle. Il faut d'abord qu'il réfléchisse sur ses sentiments par rapport à l'héritière des Hyûga avant de pouvoir lui répondre, mais il a beaucoup de chose à penser en ce moment, la rétrospection peut prendre un bon bout de temps avant d'aboutir.
Enfin, il faut quand même que ça l'ait touché un peu, la déclaration de Hinata, il est passé de 4 à 8 queues après sa "mort", alors qu'il a pas pris une queue quand il se battait contre Oro pour Sasuke, c'est dire.
Hinata peut très bien se rendre compte d'elle-même du profond lien qui existe déjà entre Naruto et Sakura (et ce depuis longtemps sans qu'ils veulent se l'avouer)
Elle peut très bien se rendre compte de ça, et connaissant sa personnalité, elle peut abandonner.
La balle est dans le camp de Naruto, le harceler n'aidrait pas la cause de Hinata. Et s'il choisit Sakura au final... ben les petits couples, ça se casse!
En tous cas on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé entre Naruto et Hinata après la bataille contre Pain, Kishi a pris l'habitude de "passer sous silence" certaines choses pour donner l'info plus tard, mais ce que je vois, c'est qu'après tout ça, Naruto était où ? En compagnie de Sakura.
Je pense que Hinata a préféré protéger le moment précieux pour Naruto où tout le village l'acclame en héros, comme dans ses fantasmes les plus fous. Si elle avait été le voir, ça aurait créer un malaise, avec Naruto qui sait plus quoi dire ou quoi faire.
En meme temps, on parle de vampires, ils ne peuvent etre que pales.
comme je l'explique un peu plus haut, le héros peut pas se permettre de passer pour un salopard fini en brisant le cœur d'une fille qui s'est littéralement sacrifié pour lui
Mais Hinata croit-elle qu'elle a des chances? Perso, je pense pas. C'est d'ailleurs la raison de sa déclaration-sacrifice, la réponse n'a pas d'importance, ce qui compte c'est que Naruto vive.
Sur d'autres fofos, ils le disent bien: Sasukette est condamné si Sakura aime et privilégie Naruto.
En effet, le Uchiha devient de facto la troisième roue du char si NaruSaku se concrétise, ils n'ont plus intérêt à aller le chercher.