Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%

Nombre total de votes : 209

God of Baka
Gros boulet du forum

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par God of Baka »

PS: Justice: il semblerait qu'il va vraiment passer pour une sale ordure le blondinnet....
Comme il passe pour un pacifiste arrangeur: faite ce que je dis, pas ce que je fais.
Mais il va pas changer de sentiments juste parcequ'une fille s'est déclarée.
Attendons encore un peu que les hormones prennent le pas. Et là, il prendra sa décision par rapport au bonnet affiché.
Donc, Hinata wins. :lol:

Le truc le plus caché tout de même, ce sont les sentiments de Sakura (ce n'est pas parce qu'elle pleure Sasukette qu'elle l'aime). On a eu un aperçu de ceux de Naruto, on a eu la déclaration d'Hinata.

Sur d'autres fofos, ils le disent bien: Sasukette est condamné si Sakura aime et privilégie Naruto.
Comme Sasukette ne mourra pas, il n'y aura pas de NaruSaku.
Rapide la déduction. :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Bien sûr que Naruto aime toujours profondément Sakura, sinon il n'y aurait pas de dilemme et Naruto sortirait déjà avec Hinata.

Les faits canons sont:
Hinata aime Naruto;
Naruto aime Sakura;
Sakura aime Sasuke.

La question est, qui cèdera et pourquoi.

Naruto est maintenant dans la même situation que Sakura, il doit choisir entre une fille qui l'aime passionnément, mais ne l'attire pas plus que ça et une fille qu'il aime passionnément, mais qu'il n'attire pas outre mesure. Le choix le plus symbolique serait de prend Hinata, laissant entendre que Sakura aurait dû le choisir au lieu de privilégier Sasuke. Choisir Sakura serait choisir Sasuke, et donc confirmer que Naruto était un mauvais pour Sakura.

Je profite que j'ai un peu de temps pour intervenir sur des postes plus vieux.
vous imaginez Naruto rembarrer Hinata après qu'elle ai risqué sa vie pour lui ?
Il passerait pour une immense enflure et plus encore pour se retourner vers quelqu'un d'autre, dans le pire des cas, il y'aura rien du tout pour contenter tout le monde .

Et biensur il y'aura pas de déclaration de la part de Naruto, parce que justement, la déclaration de Hinata l'a mit dans une position ou il peut pas prendre l'initiative sous peine d'être un goujat
Bah, les Japonais et la galanterie. ¬_¬ Et si c'est pour s'enfermer dans un mariage malheureux où il se demandera sans cesse "et si je m'étais déclarer à Sakura plus tôt?" c'est pas la peine. Un oui obligé n'a pas de valeur.

Naruto sera honnête, comme il l'est toujours. Pour l'instant, il aime Hinata de la même façon qu'il aime Chôji, c'est une co-équipière utile et de bonne compagnie. Je pense pas qu'il l'ai jamais considérée comme une petite amie potentielle. Il faut d'abord qu'il réfléchisse sur ses sentiments par rapport à l'héritière des Hyûga avant de pouvoir lui répondre, mais il a beaucoup de chose à penser en ce moment, la rétrospection peut prendre un bon bout de temps avant d'aboutir.

Enfin, il faut quand même que ça l'ait touché un peu, la déclaration de Hinata, il est passé de 4 à 8 queues après sa "mort", alors qu'il a pas pris une queue quand il se battait contre Oro pour Sasuke, c'est dire. :mrgreen:
Hinata peut très bien se rendre compte d'elle-même du profond lien qui existe déjà entre Naruto et Sakura (et ce depuis longtemps sans qu'ils veulent se l'avouer)
Elle peut très bien se rendre compte de ça, et connaissant sa personnalité, elle peut abandonner.
La balle est dans le camp de Naruto, le harceler n'aidrait pas la cause de Hinata. Et s'il choisit Sakura au final... ben les petits couples, ça se casse! :twisted:
En tous cas on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé entre Naruto et Hinata après la bataille contre Pain, Kishi a pris l'habitude de "passer sous silence" certaines choses pour donner l'info plus tard, mais ce que je vois, c'est qu'après tout ça, Naruto était où ? En compagnie de Sakura.
Je pense que Hinata a préféré protéger le moment précieux pour Naruto où tout le village l'acclame en héros, comme dans ses fantasmes les plus fous. Si elle avait été le voir, ça aurait créer un malaise, avec Naruto qui sait plus quoi dire ou quoi faire.
En meme temps, on parle de vampires, ils ne peuvent etre que pales.
:mrgreen:
comme je l'explique un peu plus haut, le héros peut pas se permettre de passer pour un salopard fini en brisant le cœur d'une fille qui s'est littéralement sacrifié pour lui
Mais Hinata croit-elle qu'elle a des chances? Perso, je pense pas. C'est d'ailleurs la raison de sa déclaration-sacrifice, la réponse n'a pas d'importance, ce qui compte c'est que Naruto vive.
Sur d'autres fofos, ils le disent bien: Sasukette est condamné si Sakura aime et privilégie Naruto.
En effet, le Uchiha devient de facto la troisième roue du char si NaruSaku se concrétise, ils n'ont plus intérêt à aller le chercher. :mrgreen:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah Hinata me fait penser à Yakumo de School Rumble, elle aime profondément Naruto mais reconnaît que sa rivale est une femme exceptionnelle et forte.
Cependant c'est pas pour autant qu'elle abandonne, même si ces deux là sont faibles et ont plutôt tendance à s'effacer.

Bon au final dans School Rumble Z

SPOIL

Yakumo semble laiser à Eri le champ libre car seule elle, peut guérir Harima de sa tristesse.

Pas impossible que ça finisse comme ça aussi.

Finir seul ne serait pas étonnant pour Naruto mais ce serait étrange qu'il ne laisse aucun héritier comme quasiment (on suppose) tous les Kage.

En fait faudrait que Sakura meurt... :columbo:
ça ferait un bon développement en plus. :siffle:

PS: par contre je suis pas sur que Sakura soit toujours amoureuse de Sasuke. Elle l'aime c'est sûr mais d'une façon plus prôche de celle de Naruto.
Son amourette de 13 ans est passée en même temps que l'humanité de Sasuke.

De plus Sai, je reviens là-dessu, dit "like her" et pas "love her" dans la VA; ce serait bien de savoir si le mot "Suki" est employé dans le dernier chapitre.
Car c'est pareil, Naruto aime sakura, mais est ce qu'il en est toujours amoureux? :hein:
On peut aimer plusieurs femmes mais être amoureux d'une seule. :oui:

Et puis on sait toujours pas comment Sakura va réagir vis à vis d'Hinata, c'est pas comme si elle l'avait apprit la veille qu'Hinata était folle de lui :fou:

Message par Gingitsune »

De plus Sai, je reviens là-dessu, dit "like her" et pas "love her" dans la VA; ce serait bien de savoir si le mot "Suki" est employé dans le dernier chapitre.
Il emploie bien suki, et il faut pas être trop académique avec l'anglais "like her", dans la bouche d'un teen, ça veut dire "love her". Et Sakura a dit suki à Sasuke trois ans plus tôt. Et les chartes de personnages officielles mettent toujours suki de Sakura vers Sasuke et de Naruto vers Sakura. Et Kakashi a dit suki à Naruto, mais ça a pas vraiment rapport avec le sujet. :mrgreen: Par contre, Hinata n'a pas dit suki, elle a dit daisuki, c'est pas une amourette d'adolescence, c'est le grand amour (comment? je tente de faire triompher l'argument inférieur vous dites?).
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Perso, je trouve que la relation Naruto - Sasuke est tellement mise en avant, tiraillée et éprouvée, qu'elle n'a plus rien de comparable aux relations Naruto -> Sakura, et Sakura -> Sasuke.
Si on se réfère à des paroles telles que
kito a écrit :On peut aimer plusieurs femmes mais être amoureux d'une seule. :oui:
(sous-entendu : les ménages à 3, ça ne marche jamais)
Alors c'est bien pour dire qu' "être amoureux" est un sentiment fort.
Concernant Naruto, il est parti s'entrainer pour devenir assez fort pour récupérer Sasuke. Détail : il aime Sakura.
Sakura est partie s'entrainer... pour pouvoir aider à ramener Sasuke.
Hinata s'entraine et pense à Naruto chaque fois qu'elle veut abandonner.

En gros, Naruto a accompagné Hinata dans tous ses moments difficiles (dans sa tête en tout cas).
De même, Sasuke a dû accompagner Sakura dans chaque épreuve durant son entrainement.
Naruto, lui, ne pensait qu'à Sasuke.

Le seul détail qu'on puisse ajouter, mais pas le moindre, c'est que Sakura ait accepté de remettre dans les mains de Naruto l'avenir de celui pour qui elle s'entrainait. Donc elle a suffisamment confiance en Naruto pour lui confier ses rêves et son avenir, si je puis dire. Cette confiance-là est déjà proche de l'amour.

Si on fait le point :
Hinata aime à mort Naruto, et c'est confirmé.
Sakura devrait aimer à mort Sasuke, mais ça n'a pas du tout été confirmé. Par contre, elle doit être très proche de Naruto, et ça on peut dire que ça a été largement confirmé.
Naruto aime Sakura, mais à aucun moment, on ne ressent plus que les paroles du début du manga. Même quand il parle de Sakura, il revient à sa promesse concernant Sasuke.
kito a écrit :En fait faudrait que Sakura meurt... :columbo:
ça ferait un bon développement en plus. :siffle:
Sasuke finit avec Karin, Naruto avec Hinata et tout le monde est content. :lol2:

PS1:
kito a écrit :Finir seul ne serait pas étonnant pour Naruto mais ce serait étrange qu'il ne laisse aucun héritier comme quasiment (on suppose) tous les Kage.
Godaime étant la petite fille du Shodaime, Shodaime a donc été papa avant d'être grand-papa. Donc il n'était pas seul.
Nidaime, on a pas d'info.
Konohamaru est le petit-fils de Sandaime, donc lui aussi ne devait pas être seul.
Et Naruto est le fils de Yondaime.
Depuis que Danzô est arrivé, 1 Hokage sur 2 a été parent de façon certaine. ;-)
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que les Kage ont souvent une descendance.
Nidaime ce serait bien dans l'hypothèse d'un futur développement de son personnage.

Message par Otaru »

lol :ange:

Kishi n'est pas aussi tordu que ça.
Je n'oublie pas le passage avec Yamato.
Sakura aime Naruto.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je dois quand même vous avez que un Naruto Hinata serait plus classe.
Naruto en tant que maître du clan hugya avec Hinata et Neiji derrière....

Edit :
kito a écrit :Je me suis mal exprimé, je voulais dire que les Kage ont souvent une descendance.
Nidaime ce serait bien dans l'hypothèse d'un futur développement de son personnage.
T'as de l'espoir, mais ça serait vraiment beau je trouve...
J'adorerais vraiment voir des flash back avec le Shodaime et Nidaime :respect: :respect:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Vu que tout le monde aime Naruto, si on veut pas faire de jaloux, on peut aussi envisager que Naruto meurre à la fin. Sakura et Hinata seront donc toutes les deux amoureuses, et toutes les deux seront logées à la même enseigne. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Donc il ne leur restera plus qu'à faire des choses ensemble pour soulager leur peine :ange:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Kakashi_ a écrit :Donc il ne leur restera plus qu'à faire des choses ensemble pour soulager leur peine :ange:
Coquin va...
Ca me plait :redface: :boulay1: :ange:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Moi aussi je suis amoureuse de Naruto
Je pourrai faire des choses avec Hinata moi aussi ? :ange:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »