[Sony] PS3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

La seule grosse erreur marketing de Nintendo, c'est d'avoir persévéré dans les cartouche à l'époque de la Nintendo 64, alors que la PS et la Saturne tournait déjà avec des Roms.

Sinon pour le reste au niveau innovation et game-play, aucune console n'arrive à la cheville de Nintendo. Sony fait de beaux jeux, mais ils ne sont pas inventifs, il suffit de voir la PSP et la DS, l'une fait dans le conventionnel (certes puissants mais au final ça n'est pas novateur) tandis que l'autre innove et trouve de nouveaux concepts (pas forcement très brillant... par exemple le jeu sur le chien... bouh qu'est ce que c'est nul :kamool: ).

C'est pas la même politique tout simplement, mais Sony n'innovera rien, ils amélioreront c'est tout :langue: .
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Les seuls qui innovaient autrement que Nintendo,
c'était Sega,
mais ils ne sont plus sur le plan des consoles :cry: :cry: :cry:

Dommage,
c'était aussi des très bons innovateurs à l'époque 8-)

Maintenant que ce ne sont des éditeurs/développeurs de jeux,
on doit se contenter de peu de choses de leur part :sad:
The power of the zero ban no jutsu xD
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

La seule grosse erreur marketing de Nintendo, c'est d'avoir persévéré dans les cartouche à l'époque de la Nintendo 64, alors que la PS et la Saturne tournait déjà avec des Roms.
A l'époque, Nintendo ne se doutait pas que cela lui serait préjudiciable.
Le support cartouche a été favorisé afin que les jeux sur Nintendo 64 n'aient pas de temps chargement.
Et surtout ce support est difficilement piratable. D'ailleurs le format de mini-disc pour la Game Cube l'est aussi mais beaucoup moins.

Mais les 2 grosses erreurs de Nintendo à l'époque de la Nintendo 64 sont le malentendu avec square au sujet de Final Fantasy et la sortie tardive de la console.

Cette sortie tardive de la playstation 3 va lui porter un grand préjudice. Pour en avoir parler avec un revendeur, la Xbox 360 commence à "trés" bien se vendre.

J'espère pour eux qu'au lancement de la playstation 3, il y aura de bons jeux.
Je ne vois pas l'intérêt de l'acheter à une telle somme pour attendre Metal Gear Solid 4 et Final Fantasy XIII au début de l'année 2008. :roll:
Les récents rapports de deux cabinets d'analyses ont engendré quelques craintes dans les milieux financiers concernant Sony et la fiabilité de la PlayStation 3. David Gibson de Macquarie Equities note ainsi que de nombreuses consoles ont dû être fréquemment redémarrées durant le salon du TGS (un phénomène dont nous avons été témoins à l'époque et que la 360 a également connu à l'E3 2005), et il avance des problèmes de chaleur pour expliquer cette instabilité. Selon lui, ces soucis sont "préoccupants pour Sony, si proche de la période de pleine production de la machine". David Karraker, directeur des communications avec SCEA, n'a pas tardé à répliquer qu'il n'avait pas eu vent de tous ces problèmes tout en qualifiant les commentaires de Gibson d'infondés. Il a ensuite précisé que la PlayStation 3 n'avait pas de problème de surchauffe et que si de tels soucis techniques avaient existé, d'autres médias les auraient déjà signalés. Lui aussi inquiet, Yuji Fujimori du cabinet Goldman Sachs se dit désormais "prudent concernant l'impact du secteur du jeu de Sony sur le business de l'électronique". Fujimori a par ailleurs revu son jugement à la baisse concernant la PS3 de "buy" (conseillé à l'achat) à "neutral" (neutre), à cause des problèmes qui entourent son lancement, mais aussi en raison des ventes décevantes de la PSP. L'action de Sony a chuté mardi de 2,75% (une baisse de 130 yens) suite à ces rapports.
Sources : Next-gen.biz, Gamespot.com
Pour ceux qui disent que les premières unités seront défaillantes, voilà des éléments qui peuvent appuyer leurs dires.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Le Prince du Foot a écrit :
narutototrad a écrit :L'eye toy !! :razz:
Duck Hunt... :roll:
rien a voir :/
Duck Hunt c'est une camera braquée sur la télé qui repere un changement de couleur.
L'eye toy c'ets une camera braquée sur toi qui repere tes mouvements.

L'eye toy est certes un bon concept.
Mais il a été utilisé pour quoi?
2 jeux non?
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Dans la série, c'est vraiment des gros *#%!£ de ?"#@£+%:
http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3901

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ils ont pas intérêt à s'attaquer aux autres sites d'import.:evil: Belle hypocrisie de leur part: soi disant permettre de jouer en import en dézonant leur console (de toute façon, les jeux seront zonés par les éditeurs donc ça change pas grand chose) mais essayer d'empêcher l'import de l'autre côté.

En tout cas, je leur souhaite plus que jamais de se vautrer magistralement avec leur PS3 et qu'ils arrêtent de faire des consoles pour retourner à leur véritable activité: vendre des piles. :rage: :rage: :rage: :rage:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

A spokesman for Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) told the BBC: "The law is clear, and grey importing PS2, PSP or PS3 into the EU, without the express permission of SCEE is illegal.

"Therefore, we will utilise the full scope of the law to put a stop to any retailers who chose to do this."
Je pense qu'ils vont pas s'arreter la :/

http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/6076354.stm
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Qui peut me faire un résumé traduit ? :ange:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Le pire c'est qu'en faisant ça ils empêchent aussi l'import des jeux et des consoles de Nintendo et Crosoft. Si ils continuent comme ça, l'import redeviendra chiant et cher.....

Comment je vais faire pour avoir Naruto sur Wii moi (et éventuellement certains autres jeux Wii et DS)?!?

Je demande officiellement la création d'un thread pour cracher...plutôt vomir :vomi: sur Sony (ça n'a aucune chance d'aboutir mais bon^^). J'appelle à la guerre sainte -et totale- contre cette boîte. Je vais claquer mes économies pour engager des tueurs à gage. :gun:
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

Franchement après on s'étonne que des joueurs se permette le piratage .
Sony fait vraiment tout pour que le marché soit bloqué et controlé afin qu'il puisse leur faire gagner le max.

Franchement les prix eleve, le retard, le
zonage de la console, et sa franchement sa donne vraiment envie d'arreter de payer des capitaliste de mes c.....

Elle est leur avance technologique.
Franchement l'importation est le seul moyen légal afin de trouver des jeux originaux, si maintenant il empeche sa... qu'il ne se plaigne pas que les gens boude la sortie de la play et voir meme la boycot...

sa me fai sortir de mes gongs ... arf
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Pétition contre Sony et boycott de ses consoles foutage de gueule, c'est tout ce qu'il reste à faire. Ils dépassent les limites de la connerie Sony là. :ange:

Laissez nous importer nos jeux DS et Wii tranquillement !!! :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Mais mais mais....:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Là, faut pas me faire croire qu'ils avaient pas ça en tête dès le début :kamool: :kamool: :kamool:

C'est vraiment des belles putes :mrgreen: C'est comme dans le spectacle de Gad : l'ascenceur émotionnel :mrgreen:

" - Ouaaais, ils dézonent la play 3 !!! :happy:
- Ouais, mais on interdit l'import de jeux 8-) 8-)
- :shock: ... :cry: :cry: :cry: ... :666: "

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Ils sont énormes ces gars :kamool: :kamool:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Mais quel foutage de gueule!!! MDR

Je trouve meme pas les mots pour exprimer mon depit, Sony est vraiment d'une tristesse a en crever.

Ca m'etonnerait pas que la PS3 soit leur derniere console tient, parce qu'autant on peut critiquer Microsoft et ses Windows, autant la Sony nous fait une Miscrosoft en se portant victime alors que ce sont les emmerdeurs, mais quelle belle bande de plaies quoi.

Sony serait elle la 8eme plaie d'Egypte?
Image - AzuManga Fan
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Flyers a écrit :
Sony serait elle la 8eme plaie d'Egypte?
Je pensais plutôt à l'un des 4 cavaliers de l'Apocalypse avec TF1, NRJ et le language SMS.
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Ca m'etonnerait pas que la PS3 soit leur derniere console tient, parce qu'autant on peut critiquer Microsoft et ses Windows, autant la Sony nous fait une Miscrosoft en se portant victime alors que ce sont les emmerdeurs, mais quelle belle bande de plaies quoi.
La PS2 sera la dernière plate-forme à succés en Europe en tout cas.
Cela concerne tout de même les européens, l'interdiction d'importer.
Je pense que la PS3 va se vendre raisonnablement...seulement dans l'Archipel.
On dit que les américains sont de forts partisans du protectionisme, mais les japonais sont encore plus forts dans ce domaine.
A quand une console européenne? :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Rien n'empêchera de la choper sur ebay ceci dit...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre