Adieu Scan-trad

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Les plaintes viennent de Ab et...Kana :grin:
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Ainsi donc, ils passent à la vitesse supérieure :???: C'est pas bon du tout...
Faut dire que mangas france en fait presque une industrie; victime du succès (n'y voyais pas une critique).
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

limite je suis fiers que ta source d'info ce soit....moi. D'habitude c'est le contraire :/

Etant très liée avec mon hebergeur, je pense que je serais le 1er informé des directive prise.

Mon hebergeur n'est pas un gros hebergeur type 1and1, free et OVH mais tout dépendra de eux. Si il décide de céder...par tout les petits suivront.

Free a deja commencer son travail de demantellement, OVH devrait suivre. Après wait and see et si j'ai des new...sinon le futur s'annonce plutot gris

@Byakugan: on a pas été visé...c'est les hebergeur qui sont visé, sauf qu'on a décidé de couper nos serveur pour l'instant. Mais c pas mangas France le pb...C'est le fansub et le scantrad dans sa globalité
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

OK Kakashi Hatake ;)
Par contre, ça fout les boules si les hébergeurs reculent.
Quand je pense que des sites comme Mononoké sont avec OVH (me semble t-il), ça craint. D'autant que les hébergeurs, ça m'etonnerait qu'ils fassent la difference entre du licencié et du non licencié. C'est vraiment le merdier.

faut se mettre à l'anglais les gens ;)
kinuta
Etudiant à l'académie

Message par kinuta »

pas Mononoke !!! p*t*in c'est trop bête...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mouais, je pense que c'est encore du flan... tout le monde va bien flipper et dans deux semaines on en parlera plus à tous les coups :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kinuta
Etudiant à l'académie

Message par kinuta »

je crois aussi mais bon... ils sont allé loin là...
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Je crois qu'il vaut quand même mieux garder un oeil sur le flan...
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

en faite le flan serait de free.. sa reste a confirmé mais en gros il aurait eux meme lancé la rumeur car il ne toleleré plus que leur serveur ( gratuit 1Go) ou dedibox servent tellement aux fansub et scantrad...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kakashi Hatake a écrit :en faite le flan serait de free.. sa reste a confirmé mais en gros il aurait eux meme lancé la rumeur car il ne toleleré plus que leur serveur ( gratuit 1Go) ou dedibox servent tellement aux fansub et scantrad...
Bof, ça c'est supra vieux cette histoire, faut dire que foutre ça sur du Free c'est pas terrible non plus. Mieux vaut se payer un bon serveur :happy: (mais faut les sous c'est sûr)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Kakashi Hatake a écrit :en faite le flan serait de free.. sa reste a confirmé mais en gros il aurait eux meme lancé la rumeur car il ne toleleré plus que leur serveur ( gratuit 1Go) ou dedibox servent tellement aux fansub et scantrad...
Maintenant c'est du 10Go, alors ouais c'est possible...
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Je pense qu'ils y en toujours qui vont continués c'est tout !!! 8-)
Image
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

Le problem n'est pas dans le scan trad ou le fansub...mais plutot dans la quantité de team et le non respect de certaine régles.
Aujourd'hui nous avons le souci du "JE vais faire de la scantrad car c'est a la mode et que JE veux qu'il y ai plein de monde sur mon site... (ou blog)"
Donc pour cela certaine team ne recule pas devant l'interdit des license et propose des telechargement illégaux (les droits d'auteur). Et aujourd'hui c'est site fleurissent de partout; car la maman de KEVIN paye le serveur ou que KEVIN fait payer c'est telechargement.....

Il ne faut pas oublier que free met a diposition de l'espace pour des sites personelles et non (plus ou moins) commerciaux, car meme si le scantrad ou le fansub est a but non lucratif il demande une forte bande passante et cela coute cher....

On ne sait pas se contenter de ce qu'on a , il faut toujours toujours plus donc a force on ne respecte meme plus les quelques regles qu'on s'imposer autrefois.
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Je reprécise que même sans licence, le scantrad et le fansub ne respectent pas la législation des droits d'auteur.

Donc légalement parlant ca ne change absolument rien.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre