HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Jade Von Memeth a écrit : Euh ouai si tu veux.... :mrgreen:
Enfin j'ai lu Yuyu hakusho et Hunter X hunter (faudra aussi m'expliquer le choix dans ses titres =___=) et ben voilà quoi, sans plus :???:
Enfin ce qui m'a toujours étonné chez ce type, c'est sa capacité à passer outre la cohérence de son scénar' :lol:

Edit : Vous avez déjà remarqué le titre hunterXhunter ? On dirait pas trop une propagande en faveur du YAOI :shock: :twisted:

C'est dommage que tu n'ais pas accroché, mais beaucoup de gens (qui n'ont pas les mêmes gouts que toi ;-) ) trouvent que c'est un shonen passionnant...

Pour le titre HunterXHunter je vois pas ce que t'as à redire ? :???: c'est déja pas mal que ce soit un mot anglais, que penses-tu de tous les titres de mangas en japonais qui sont intradisibles ? :roll:

sinon il faut lire le "X" comme "Cross" ce qui donne "Hunter Cross Hunter" en gros (prononcé "Hunta Cross Hunta" en japonais, ou juste "Hunta/Hunta", c plus court) ce qui pourrait signifier "des hunters se croisent à un carrefour..." lol ça correspond bien à l'histoire de croisées des chemins, surtout entre Gon et son pere qui, justement, ne se croisent jamais !
bref, il est très bien ce titre, c'est plus original qu'un shonen dont le titre est le nom du perso principal... :lol: :lol: :lol:
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Pour yu yu hakusho, ca veut dire: le livre blanc de Yusuke. Et le titre prend tout son sens au début de l'histoire qui marque le départ d'une nouvelle vie pour yusuke... Je trouve que c'est un beau titre. je vois pas ce qu'il y a dire la dessus.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

inon il faut lire le "X" comme "Cross" ce qui donne "Hunter Cross Hunter" en gros (prononcé "Hunta Cross Hunta" en japonais, ou juste "Hunta/Hunta", c plus court)
Ah bon :shock: ! Mais ça va faire des années que je prononce Hunter X Hunter ! C'est la 2è fois que je me fais avoir avec ce X/Cross comme pour XXXHolic que je prononçais triple X holic =___= ! mais alors X de Clamp, ça se prononce Cross de Clamp aussi ?

Pour yu yu hakusho, ca veut dire: le livre blanc de Yusuke.
Oki je vois à présent ! Et puis je n'ai jamais critiqué le choix de ses titres, j'ai simplement demandé qu'on me l'explique justement !
En tout cas, merci d'avoir pris la peine d'éclairer ma lanterne.
Image
Ramos2712
Etudiant à l'académie

Message par Ramos2712 »

Bon d'abord excusez-moi si la réponse à ma question à déjà était donnée mais là je me sent vraiment pas de relire 17 pages... :roll: :roll: :roll:

J'ai vu il y a pas longtemps que l'anime de HunterXHunter était sortie en france; je voulais donc savoir si l'anime est au niveau du manga ( c'est à dire, à mon [ humble :?: ] avis , un excelent shonen )...

Merci d'avance et encore pardon si la réponse à déjà était donné...
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Il me semble que l'anime (pas forcément en France hein) s'arrête à Greed Island...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Hum .. oui l'anime est sorti chez Dibex en 6 coffrets pour l'anime et en un coffret pour les premiers OAV de Yorkshin City
Pour les OAV suivants c'est pas encore ca

Image Image Image Image Image

En coffret :
Image

OAV
Image

Et pour ce qui est de la qualité de l'anime elle est sympathique ^^
Peut etre pas au niveau du manga .. mais très proche ..
Avec en moins, les défauts de dessins du manga ..

Je n'ai d'ailleurs pas entendu de personnes se plaidrent de cet anime ce qui est peu courant..

Voila mon avis;
Nil Sanyas a écrit :Il me semble que l'anime (pas forcément en France hein) s'arrête à Greed Island...
En effet ..
OAV York Shin City
OAV Greed Island
SPOIL s'arrete lors de l'entrainement de Gon&Kirua par Biscuit SPOIL
OAV Greed Island Final .. jusqu'a la fin de Greed Island.. donc chute de merde :/ :/

Et Nil je pense que par niveau il entendait "qualité" et non "chapitrage"
Enfin vu la parenthese qu'il fait toussa (eheh guerre powa)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Merdouille.

J'avais capté qu'à moitié sa parenthèse.

Mais t'as raison :mrgreen:

Bon effectivement, perso, je trouve l'anime assez sympa (du peu que j'en ai vu).

Après, on peut pas dire qu'il soit exceptionnel non plus...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Après, on peut pas dire qu'il soit exceptionnel non plus...
J'aime tout particulierement la couleur des cheveux de Hisoka :mrgreen:
Je comprend pas comment on peut lui trouver la classe qu'il dégage dans le manga avec ca....
La voix de Gon est .. tout simplement horrible mais on s'y fait vite.

Et les HS sont pas particulierement interessants ..

Ca c'ets pour les défauts ..
Après il faut voir qu'il adapte assez fidèlement le manga.
Tout y est .. avec des HS en plus .. et ces derniers sont très minimes .. (uniquement lors du tournoi de Hunter il me semble)

Je préfére la partie Greed Island qui elle est vraiment bien rendue...
Mais je n'ai pas vu York Shin City (ou très peu) peut etre que y a de gros défauts dans cette partie ou peut etre pas .. faudrait que je taxe, mate, remate, toussa pour me faire une idée... (bon j'essaie de le placer de maniere correcte hein)
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Nil Sanyas a écrit :
Bon effectivement, perso, je trouve l'anime assez sympa (du peu que j'en ai vu).

Après, on peut pas dire qu'il soit exceptionnel non plus...

Non, c'est vrai, un peu comme l'anime de Naruto hein :roll:

en gros, elles sont rares les adaptations de shonen en anime (en serie anime, pas en film) qui soient d'une qualité exceptionnelle je trouve...

EDIT : c'est pas faux Nil, mais globalement, que ce soit One Piece, HxH, Shaman King ou Naruto, la qualité laisse à désirer... la plupart (pas tous ;-) ) des épisodes sentent le baclage vite fait... c'est dommage
Dernière modification par Nyd de Hagel le mer. 02 août 2006, 12:55, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Les animations me semblent meilleures quand même dans Naruto.

Dans HxH, c'est pas le niveau de Shaman King, mais ça semble un peu figé (mais je me trompe peut-être, j'ai pas tout vu).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La voix de Gon est... tout simplement horrible mais on s'y fait vite.

Je vois pas ce que tu lui reproches à la voix de Gon, je la trouve très bien moi :???:

Il est d'ailleurs doublé par une certaine Junko Takeuchi...

Sinon moi je trouve surtout l'anime de HXH d'une lenteur incomparable... j'ai pas été très loin mais quand je vois qu'il faut attendre l'épisode 4 pour qu'ils montent sur le bateau... voilà quoi T___T

L'opening je le trouve franchement hideux...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

L'opening je le trouve franchement hideux...
Pas moi :mrgreen: j'adore ..
Question de gout
La voix de Gon est... tout simplement horrible mais on s'y fait vite.
Je vois pas ce que tu lui reproches à la voix de Gon, je la trouve très bien moi Confused
Pour la voix je sais plus trop .. je crois me rappeler de ce que ca donnait mais je me trompe peut etre ..
Enfin dans mon souvenir j'avais pas aimé...

C'est parce qu'il y a un HS au début qu'ils mettent longtemps a monter sur le bateau ^^'
Et il y a un autre HS avant la tour des astuces .. un truc avec Kirua et une fille qui veut se venger ..
et peut etre un après jesais plus trop ... celui ou il doive trouver des trésors... celui la j'avais pas trop aimé. Enfin c'est sympa ca passe le temps mais je voulais la battle royale moi
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je viens de mater l'épisode 5 (c'est pratique Youtube quand même XD), il me semblait pas que la voix de Gon ressemblait autant à celle de Naruto mais en fait elle sont très proche, celle de Gon juste un peu plus aiguë :columbo:

Mais ça lui va bine quand même :mrgreen: De totue façon je m'en fous un peu de Gon, si y a un personnage que je peux pas piffer dans HXH c'est celui-là ><
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est Hisoka qui a une voix... spéciale...
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Nil Sanyas a écrit :C'est Hisoka qui a une voix... spéciale...
Speciale peut etre mais qui lui va vachement bien.
Image
Répondre