Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)
Modérateur : Ero-modos
-
- Gros boulet du forum
Quelqu'un sait-il si les voix des personnages vont muées?
A vrai dire, les rares images que l'on a montre que la qualité graphique n'est pas au rendez-vous (par rapport au manga)
alors peut être se rattraperont-ils sur la qualité audio.
Niveau graphique, j'espère tout de même que ce n'est que des ébauches:
Shikamaru paraît trop jeune, le super rasengan de Naruto est trés mal dessiné
Gaara ne dégage pas autant de charisme que dans le manga,
Sakura bien que faisant attention à sa silhouette doit manger parfois.
Seul les H.M. auraient pu être à l'origine du déclin de la série mais même avec une piètre qualité sur une si longue pèriode, cela n'a rien fait.
Par contre, je me demande combien de personnes vont visionner les futurs H.M..
Parce qu'à mon avis, la plupart regardait simplement pour savoir quand est-ce que la saison 2 commencerait.
A vrai dire, les rares images que l'on a montre que la qualité graphique n'est pas au rendez-vous (par rapport au manga)
alors peut être se rattraperont-ils sur la qualité audio.
Niveau graphique, j'espère tout de même que ce n'est que des ébauches:
Shikamaru paraît trop jeune, le super rasengan de Naruto est trés mal dessiné
Gaara ne dégage pas autant de charisme que dans le manga,
Sakura bien que faisant attention à sa silhouette doit manger parfois.

L'auteur a bien déclaré qu'ils avaient des idées pour une centaine de volume bien que 70 volumes soient plus raisonnables.Autand Naruto va s'arreté au Tome 40 ou 45 ^ ^ apres decision de l auteur ou un evenement particulier qui va faire accelerer la fin de la serie comme de nombreux autre manga de manga certe beaucoup moins important a faible taux de tome
Seul les H.M. auraient pu être à l'origine du déclin de la série mais même avec une piètre qualité sur une si longue pèriode, cela n'a rien fait.
Par contre, je me demande combien de personnes vont visionner les futurs H.M..
Parce qu'à mon avis, la plupart regardait simplement pour savoir quand est-ce que la saison 2 commencerait.
-
- Corbeau Myope
Euh le screen avec le Oodama c'est un screen d'un jeu vidéo XDle super rasengan de Naruto est trés mal dessiné
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Et encore, le jeu risque sûrement d'être lui même amélioré.
De toute façon, la partie II sera pas moche, ils vont tout donner, rien que pour le premier épisode, ça va être mytique.
J'aimerais bien qu'ils remettent un peu de musiques avec des voix.Dans les premiers épisodes y'avait des petites musiques guillerettes avec des onomatopées de samouraïs :P
Mais bon l'ambiance s'y prêtait mieux aussi ^^
De toute façon, la partie II sera pas moche, ils vont tout donner, rien que pour le premier épisode, ça va être mytique.
J'aimerais bien qu'ils remettent un peu de musiques avec des voix.Dans les premiers épisodes y'avait des petites musiques guillerettes avec des onomatopées de samouraïs :P
Mais bon l'ambiance s'y prêtait mieux aussi ^^
-
- Corbeau Myope
D'ailleurs si ils changent le nom j'espère qu'il vont pas changer les musiques
Enfin bien sûr faut qu'y en ait de nouvlles mais j'espère qu'ils garderont les anciennes quand même...
Ça serait trop dommage de nous priver d'un Need to be Strong lors des 4 queues ou d'un Teacher and Student Affection pour la mort d'Asuma

Ça serait trop dommage de nous priver d'un Need to be Strong lors des 4 queues ou d'un Teacher and Student Affection pour la mort d'Asuma

Dernière modification par Itachi-san le dim. 26 nov. 2006, 16:37, modifié 1 fois.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
si on compare rapidement à dbz, les voix des persos (goahn par exemple) avaient muées!!!
Et entre les différentes parties, les musiques avaient changés, certaines étaient restés mais d'autres c'étaient ajoutés !!!
J'espère qu'ils vont en garder qques une quand même (need to be strong, sadness et sorrow, beautiful green wild best, grief and sorrow, raikiri (thunder break), the rising fighting spirit, strong and strike....
que de beaux souvenirs)
Et entre les différentes parties, les musiques avaient changés, certaines étaient restés mais d'autres c'étaient ajoutés !!!
J'espère qu'ils vont en garder qques une quand même (need to be strong, sadness et sorrow, beautiful green wild best, grief and sorrow, raikiri (thunder break), the rising fighting spirit, strong and strike....

Il s'était passé 7 ans entre les 2 parties.si on compare rapidement à dbz, les voix des persos (goahn par exemple) avaient muées!!!
Y'avait eu beaucoup de remix, et pas tellement de nouveauté coté musique.Et entre les différentes parties, les musiques avaient changés, certaines étaient restés mais d'autres c'étaient ajoutés !!!
-
- Sannin
la partie buu a quand même beaucoup de nouvelles musiques !!
Et bon naruto et les autres passent de 12-13ans à 15-16ans c'est l'âge où tu mues en général...
bon après c'est à l'apréciation des scénaristes mais bon je trouve que ça ferait mieux naruto avec une voix un peu plus adulte pour bien montrer le changement !!!
Et bon naruto et les autres passent de 12-13ans à 15-16ans c'est l'âge où tu mues en général...
bon après c'est à l'apréciation des scénaristes mais bon je trouve que ça ferait mieux naruto avec une voix un peu plus adulte pour bien montrer le changement !!!

-
- Ninja de Légende
Je suis persuadé que les voix ne changeront pas, pour plein de raison :
- il ne s'est passé que deux ans et demi
- les voix étaient déjà faites par des adultes
- Sasuke avait déjà une voix d'adulte, et Naruto avait une voix cassée
Cela posera peut-etre problème pour Sakura, qui avait vraiment une voix de fillette, mais bon certaines gardent bien une telle voix à l'age adulte en réalité
- il ne s'est passé que deux ans et demi
- les voix étaient déjà faites par des adultes
- Sasuke avait déjà une voix d'adulte, et Naruto avait une voix cassée
Cela posera peut-etre problème pour Sakura, qui avait vraiment une voix de fillette, mais bon certaines gardent bien une telle voix à l'age adulte en réalité

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Je vois vraiment mal Naruto sans la voix de Junko Takeuchi moi
Un doubleur masculin ça lui irait franchement pas je pense, surtout si la voix est complètement différente de l'ancienne... ça fera pas naturel...
Pour la voix de Sakura c'est pas trop un problème, sa voix convient tout à fait pour une fille de 16 ans

Pour la voix de Sakura c'est pas trop un problème, sa voix convient tout à fait pour une fille de 16 ans

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
-
- Gennin
palmocorse a écrit :ça peut rester les mêmes doubleurs et prendre une voie plus adulte... mais c'est clair qu'un changement radicale ça choquerait trop.
Mais bon rien que konohamaru par exemple, il peut pas garder sa voix !!!
pour le temps q'on le voit je sais pas si ca vaut le coup

c'est typique le perso dont on peut croire selon moi qu'il va etre + montré dans l'avenir mais je pense que comme il est voué a suivre le modéle de naruto on ne le verra que tre peu ou alors pour voir un calque de naruto
Ca dépend... Et s'ils trouvaient de meilleures chansons?...palmocorse a écrit :J'espère qu'ils vont en garder qques une quand même (need to be strong, sadness et sorrow, beautiful green wild best, grief and sorrow, raikiri (thunder break), the rising fighting spirit, strong and strike....que de beaux souvenirs)

En tous cas, moi j'attends aussi beaucoup ces nouvelles musiques.
J'espère juste que les graphismes seront un peu mieux que les quelques aperçus qu'on a eu récemment, et alors ça devrait être terrible...

edit palmocorse : c'est vrai que celles que t'as cité sont vraiment bien, je les retrouverais avec plaisir dans les nouveaux animes.
Dernière modification par Quiyes le dim. 26 nov. 2006, 22:55, modifié 2 fois.