Les 6 techniques du 6ème style :
- Tekkai : protection qui te rend super résistant (mais pas invulnérable, confer Gear 2 de Luffy ou même le coup de pied de Sanji dans le train qui a un peu gêné Blueno).
- Soru : te permet de bouger rapidement, et donc d'attaquer super vite. (ou te barrer
- Pas de lune : te permet de "rebondir" dans les airs. Celui qui s'est fait battre par Franky maitrisait ce style là je crois
- Rankyaku : permet de faire des coups de pied de folie. Lucci, en mode léopart, a détruit un batiment grâce à ça d'un seul coup de pied. Mais Luffy s'est pris un double coup de Kaku et Kalifa par exemple, et ça ne lui a rien fait (en même temps, caoutchouc man, y'a peu de chose qui le touche

).
- Shigan : permet de rendre ses doigts ultra dur, et donc d'attaquer comme des balles (ça a marché sur Luffy et Zorro, donc c'est pas négligable)
- Et enfin le dernier, Kami, qui te permet d'esquiver les coups rapprochés. Luffy en niveau 1 ne semble pas pouvoir toucher quelqu'un utilisant Kami (surtout en plus du Soru).
Tous les membres du CP9 maitrise ces 6 techniques spéciales (quoique, j'ai pas vu les plus faibles, mais ceux qui étaient sur Water Seven les maitrises tous je pense).
L'important à savoir, ce que ces styles ne sont pas tout le temps enclenchés, et je pense que Oda va jouer dessus. S'il n'active pas le Tekkai, le membre du CP9 est par exemple moins protégé...
De plus, on a jamais vu un membre utiliser 2 techniques simultanément... Donc un deux contre 1 pourrait faire mal par exemple. Donc Chopper plus Nami, qui sont tous les deux intelligents, pourraient peut-être jouer là-dessus...
De plus, si tu t'arranges pour les faire taires, si ça se trouve ça ne fonctionne que si tu le dis
Un ptit coup dans la gorge et hop.
Un un coup de "Pipo main sur ta bouche" et l'affaire est faite
Par contre, Lucci ou encore Kaku semble très fort même sans technique. De plus, le fruit de Lucci le rend particulièrement balèze.
Voilà mon chtit topo pour mettre au point certains points.