One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Shanks n a pas manger de fruit du demon ... c'est justement pour montrer qu on peut etre fort sans en avoir manger ..
Si il reapparait il paf d un coup il a des pouvoirs " ah ben oui depuis j en ai manger un vous saviez pas?" ca me degouterai un peu ..

Je me suis toujours demander comment Shanks pouvait etre aussi fort ^^ il a une nouvelle recrue qui a une prime de 91 miilions lol
Mais Nil il suffit pas de taper 10 fois de suite .. faut taper tres vite 10 fois de suite je pense ... et il faut y croire ^^

Enfin luffy qui arrive a trouver une super technique tout seul sans qu on l aide .. ca me parait .. improbable ^^ donc elle doit etre facile a comprendre
enfin Blueno a l air surpris tout de meme :???:

:kamool: le danseur de claquettes ( j delire a l imaginer ^^ ) :kamool:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'avoue, c'est comme si Naruto comprenait une technique de suite comme ça. Luffy intelligent, ça change :mrgreen:

Pour le 6ème style (pas sûr que Luffy maitrise les autres techniques autres que le Soru), on verra bien.

Quoiqu'il en soit, je trouverais pas ça marrant que Zoro, Sanji et compagnie aient le Tekkai ou le pas de lune, ce serait trop facile.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ben Oda copie un peu sur Kubo. Les héros vont apprendre des techniques pendant le combat.

De toute façon y'a rarement des entrainements (sauf Zorro) dans OnePiece soit Luffy l'a déjà pensé. Soit il l'apprend pendant le combat.

Par contre Luffy a un sens inné du combat, ça ne m'étonne vriament pas plus que ça qu'il puisse utiliser des techniques du sixième style de cette manière. :razz:

Par contre Sogeking, Nami, Chopper ça me génerait vraiment. Même Zorro ou Sanji pourrait y arriver. :roll:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Samkuragi a écrit :Ben Oda copie un peu sur Kubo. Les héros vont apprendre des techniques pendant le combat.
Image
faut y arreter les gars de voir du plagiat partout

Un perso qui apprend pendant le combat tu vois ca dans tous les shonnens ...
Luffy ca reste credible mais qu il me montre pas Ussop ou Nami (ou Chopper Image apprend le 6e style pendant le combat )

Zorro a la limite .. ^^ qu il apprene le Soru ca pourrait le faire ..
et Sanji qui apprendrai le pas de lune .. ^^ mais pas plus ca deviendrai vraiment ridicule
Luffy ^^ je le verrai bien apprend le Tekkai ou un autre .. (y en a 6? hum j en oublie)
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Je crois pas à ces histoires de taper 10 fois sur le sol. Ca, c'est juste Oda qui nous montre que Luffy, même si il a réussi à faire évoluer ses techniques d'un cran, reste un imbécile =). Et puis, il a appris le Second Gear de lui même après sa défaite contre Aojiki, donc je ne pense pas qu'on puisse parler d'apprentissage par le combat. Contre Blueno, c'était une démonstration tout au plus. Contre Lucci, on aura surement droit au Third Gear ... et à des explications.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Les 6 techniques du 6ème style :

- Tekkai : protection qui te rend super résistant (mais pas invulnérable, confer Gear 2 de Luffy ou même le coup de pied de Sanji dans le train qui a un peu gêné Blueno).

- Soru : te permet de bouger rapidement, et donc d'attaquer super vite. (ou te barrer :-)

- Pas de lune : te permet de "rebondir" dans les airs. Celui qui s'est fait battre par Franky maitrisait ce style là je crois

- Rankyaku : permet de faire des coups de pied de folie. Lucci, en mode léopart, a détruit un batiment grâce à ça d'un seul coup de pied. Mais Luffy s'est pris un double coup de Kaku et Kalifa par exemple, et ça ne lui a rien fait (en même temps, caoutchouc man, y'a peu de chose qui le touche :mrgreen: ).

- Shigan : permet de rendre ses doigts ultra dur, et donc d'attaquer comme des balles (ça a marché sur Luffy et Zorro, donc c'est pas négligable)

- Et enfin le dernier, Kami, qui te permet d'esquiver les coups rapprochés. Luffy en niveau 1 ne semble pas pouvoir toucher quelqu'un utilisant Kami (surtout en plus du Soru).

Tous les membres du CP9 maitrise ces 6 techniques spéciales (quoique, j'ai pas vu les plus faibles, mais ceux qui étaient sur Water Seven les maitrises tous je pense).

L'important à savoir, ce que ces styles ne sont pas tout le temps enclenchés, et je pense que Oda va jouer dessus. S'il n'active pas le Tekkai, le membre du CP9 est par exemple moins protégé...

De plus, on a jamais vu un membre utiliser 2 techniques simultanément... Donc un deux contre 1 pourrait faire mal par exemple. Donc Chopper plus Nami, qui sont tous les deux intelligents, pourraient peut-être jouer là-dessus...

De plus, si tu t'arranges pour les faire taires, si ça se trouve ça ne fonctionne que si tu le dis :mrgreen:

Un ptit coup dans la gorge et hop.

Un un coup de "Pipo main sur ta bouche" et l'affaire est faite :happy:

Par contre, Lucci ou encore Kaku semble très fort même sans technique. De plus, le fruit de Lucci le rend particulièrement balèze.

Voilà mon chtit topo pour mettre au point certains points.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

LOOOL
De plus, si tu t'arranges pour les faire taires, si ça se trouve ça ne fonctionne que si tu le dis :mrgreen:
Serieusement mais si le point faible de cette technique c'est ca ... :lol:
Je crois que je serais tellement mort de rire que je pourrais plus appuyer sur la fleche droite pour passer a la page d apres ^^

J espere par contre qu il y a un point faible que Pippo pourra exploiter .. sinon je sens qu il va avoir beaucoup de mal ^^ il se bat contre qui deja Pipo? (prediction no jutsu)
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

SPOILERS

Rrraaaaahh je ne peut plus attendre, les derniers Chapitres sont de toute beauuuttéééeee, les nouveaux pouvoirs de Kaku et Kalifa m'intrigue au plus haut point. Gros suspens quand à l'avenir de l'Equipage de Luffy et bien entendu tout un tas de rebondissements innatendus Image.

Tiens puisque l'ont revient sur les personnages mis de cotés, j'aimerais vous exposé une hypotèse quelconque:
Avez vous remarqué l'etonnante ressemblance de Dragon (Le Revolutionnaire) et de Gold Roger?!
Sachant que Dragon est l'un des personnages de One Piece les plus mysterieux, aucunes infos ne circule sur le protagoniste en question, nous ne savons absolument rien de lui.

On aperçoit des la premiere page du Manga, Gold Roger (Seigneur des Pirates) presenté à l'aide de citations et phrases cultes. Arrive au 12 Tome la situation est exactement la meme, une sorte de replique a un detail pres, Dragon fait son apparition.

Les ressemblances sont flagrantes: nez, regard, bouche, etc...
Image Image

Toujours a moitie camoufle dans l'ombre et meme expression.

Ce qui m'ait tout de suite venu à l'esprit, c'est l'acquisition d'un Fruit Du Demon permettant de revenir du Royaume des Morts a usage limite, ainsi le tatouage qu'il semble porté s'etendrait le long de son corps a chaque utilisation dans le but de perdurer la Volonte Du D.

Ce qui expliquerais son attitude plus qu'etonnante face à la mort.

Voila voila assez tire par les cheveux je dois l'admettre, mais Oda à l'art de nous surprendre, qui sais... Image
ImageImage
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Spoiler:
Moi je pense que ce Dragon est juste un ancien ami de Gold D. Et peut-être qu'il veut, au nom de leur ancienne amitié, aider le petit fils Luffy. En tout cas, il a l'air de bien apprécier notre héro.
Et sinon, Luffy et Gold D on la même attitude face à la mort. Ils s'en foutent royalement. Ils n'ont simplement pas peur. Je ne pense pas qu'il y ai un quelconque lien entre une potentielle résurrection et leurs réaction.
Spoiler
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Y'a que leur pif qui est ressemblant, le reste bof bof :mrgreen:

Puis Smoker semblait connaitre Dragon. Ce serait décevant que ce soit Gol.D.Roger quand même.
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 14 nov. 2005, 16:12, modifié 1 fois.
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Je pense pas que Dragon soit Gol D Roger,
la ressemblance est pas terrible je trouve déjà.

Pour moi Dragon est encore autre chose,
déjà on le catégorise dans les révolutionnaire,
un groupe à part, (peut-être un des trois groupe de Grand line dont on nous avait parlé avant d'aller à Grand line),

En plus, je reste persuadé que Dragon a un rôle clé par la suite,
il a fait une apparition unique devant smoker et luffy,
et ses paroles ne sont pas anodines:
"le monde attend toujours notre réponse"
Donc c'est clair qu'il prépare quelque chose pour un moment ultime.

Et puis lorsque la princesse vivi a un flashback,
on voit un conseil de roi dont son père faisait partie,
et où ils parlaient de dragon et on voit sa photo alors qu'il etait un peu plus jeune,
donc ta théorie me semble pas vraiment possible,
dans la mesure où on a vu Dragon un peu plus jeune en photo.

Et pour terminer,
le sourire de Roger face à la mort,
je pense que c'est le one piece qui explique ça,
le trésor que tout le monde veut,
il l'a eu donc sa vie est comblé en quelque sorte,
il a fait tout ce qu'il y avait à faire dans ce monde donc il peut partir sourire aux lèvres,
et puis,
je vois mal Roger revenir du monde des morts par contre.
The power of the zero ban no jutsu xD
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Avait vous vu les Liens proposés pour le Chapitre 390 ?
http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/gi ... _piece.htm

(1, 2, 3, 4, 5)

De tres mauvaise qualité, ou l'ont peut apercevoir l'Equipage entier rejoindre Luffy et se presenter face au CP9 pour un combat qui s'annonce mythique Image.

Nico Robin qui semble touchée par cet effort, et qui verse une larmouille le long de son visage si sex' Image.

Vivement la suite.
ImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ouaip, déjà vu depuis hier.

Les chapitres suivants vont faire mal :happy:
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

c'est clair que ces combats vont être les plus bourrin que l'on ait vu depuis le début de one piece

et j'espère que robin va enfin prendre conscience qu'elle peut en luffy et le reste de l'équipage
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ouah les timbres poste :grin: ! C'est magnifique, heureusement que je suis pas presbyte!!!
Sinon, je le sens bien pour les futurs combats. Tout le mode fonce sur tout le monde.

Et c'est clair quelle commence à agacer cette Robin! Je l'aime bien mais que'est-ce quelle est obstinée!!
Image
Répondre