SPOIL
Après je sais pas si notre ami le gros black et son pote le kage bunshin Dalshim, vont trop laisser le choix à la petite blondinette. En gros là pour moi, ils ont montré que c'est des guedin, qu'ils sont pas là pour déconner, et que niveau ambition ça déborde du slibar. Donc soit elle les suit bien sagement et élève ses dragons jusqu'à que ça soit des thons... soit ben elle reverra jamais ses dragounet et tant pis, les deux ouf tenteront tout de même d'en faire des bon bestiaux de siège, ou même ils s'en branlent vus qu'ils sont pétés de thunes, ils pourront se payer une armada de chacals.
Par contre je commence à surkiffer sa mémé, les scènes entre Jon Snow et Ygrid. C'est vraiment exceptionnel comme elle le rend fou, et les dialogues sont vraiment énorme (côté Ygrid, parce que Jon n'est jamais très loquace !) Par contre au final il se fait couillonner comme un bleu mais en beauté quoi, mais bon en même temps c'est vraiment un putain d'bleu quoi !).
Ha et parce qu'il le mérite trop je me dois encore une fois de puter sur Theon. Il est vraiment minable de chez minable, cette hargne qu'il a pour retrouver et s'empresser de trucider Bran et Rickon, c'est abused ! Ok chez les fer-né faut poser ses couilles, mais là il en fait vraiment beaucoup trop. Vraiment du gachis ce pauvre jeune
Ha par contre j'y crois pas une seule seconde que les deux cadavres qu'il a calcinés soient les deux petits Stark. A mon avis pour pas perdre la gueule devant ses gros bouseux de gars, Theon (ou son second qui à l'air un peu plus fin que lui) à dû dégommer les deux petits orphelins de l'auberge...
Et un petit mot sur Jaime, il m'étonnera toujours ce gars ! Décidément j'aime trop son côté ordure assumé, qui n'a aucun respect pour la moindre vie humaine, hormis l'entrecuisse de sa sœur. Je sais pas comment l'expliquer, mais on sent que c'est vraiment un perso à part dans cet "univers". Les codes de la chevalerie il s'en branle, sa famille également (à part l'entrecuisse de sa sœur [bis]), la guerre ne lui fait ni chaud ni froid, être captif encore moins, on dirait que c'est un jeu pour lui, bref on le sent bien détaché par rapport à tous les bouleversements qu'il y à dans le royaume et au delà... Et quel provocateur tout de même
Vivement la suite (plus que 3 épisodes je vais mourir
).