Couvertures

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

cyber-naruto a écrit :c'est moi ou y a naruto sur toutes les couvertures des tomes apart sur celle du 27
oui Naruto apparait sur toutes les couv, sauf 2 : le 27 et celle avec sakura et Ino...

D'ailleurs, sur la couv avec la team Shikamaru (tome 32) il est dans le meme genre de position que sur le 34 : il joue l'incrustre ! :lol:
Image
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Itachi-san a écrit :
Volume 34

Release Date: 4th August
Price: 410 yen
Chapters: 300-308
Le tome 33 fait bien 10 châpitre, mais le 34 en fait 9 alors qu'y a toujorus que 17 pages... bonjour l'arnaque :roll:

Exact , le tome 33 fait bien 10 chapitres (290 à 299) ;-)
Donc, il y a erreur pour les tomes 33 et 34 reliés de chez nmt .
Pour savoir combien fera de chapitres le tome 34, mieux vaut voir de nos propres yeux un scan du sommaire du tome 34 avant de s'avancer.

D'ailleurs, voici le scan du sommaire du tome 33 ( chap 290 à 299) histoire de voir une preuve irréfutable du nombre de chap dans ce tome ;-)

Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mouais de loin je la trouve bof cette couv', j'aime pas trop les couleurs pour Hinata :???: Puis bon autant pour le 32 on voyait Chôji et Shikamaru pendant un ou deux châpitres, autant là on se demande un peu ce qu'ils foutent là ces 3 là... j'imagine que la couv' du tome 36 présentera Naruto, Sakura et Sai :razz:
oui Naruto apparait sur toutes les couv, sauf 2 : le 27 et celle avec sakura et Ino...
En fait sur la couv' du tome 6 il est en arrière-plan... donc y a que la 27 finalement...
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 03 août 2006, 16:49, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Itachi-san a écrit : En fait sur la couv' du tome 6 il est en arrière-plan... donc y a que la 27 finalement...
:shock: :shock: :shock:

ouah j'avais jamais remarqué mais c'est vrai, il y a naruto et sasuke dans le fond, en vert !!! comme quoi on en apprend tous les jours !! merci ;-)
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Chapitre 300 à 309 pour le tome #34.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah bah voilà c'est plus logique :eek:

Ça veut donc dire qu'il reste 2 châpitres avant la fin du tome 35...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Merci heiji sama pour ce scan du sommaire du tome 34 ;-) , ça a le mérite de nous apporter la preuve que le tome 34 a bien 10 chap :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si le tome 35 va jusqu'au châpitre 319 ça fera un tome où il s'en passe des choses entre les conneries de Sai, l'entraînement de Naruto, les 20 pelotons et les tribulation de l'Aka, un tome énorme en somme :shock:

Shadow of Nothing...

Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

La couverture du tome 34

Image

Naruto, Naruto... combien de fois devra-t-on te dire de ne pas t'incruster sur les couvertures =___=. C'est la deuxième fois que tu nous fais le coup :lol:
Image
SkullWarrior
Etudiant à l'académie

Message par SkullWarrior »

Cool, sympa. ;)
Shino et Kiba paraissent beaucoup plus matures.
Hinata est vraiment mignonne. :oops:
Akamaru, impressionnant je dois dire ...
Et bien sûr y a tjrs l'autre qui tape l'incruste. :roll:

Mais le contenu du volume n'a vraiment aucun rapport avec la couverture ?

J'aurai plus vu Sasuke/Naruto/Sakura moi, pour la fameuse réunification des anciens amis.
Donc dans le prochain (qui devrait normalement contenir du 310 au 319), je pense que l'on verra Naruto/Kakashi/Yamato, pour la fameuse formation spéciale.
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et pour la couv' du 36 on devrait voir la team Neji logiquement, si Kishi nous met une équipe avec Naruto qui tape l'incruste tous les 2 tomes...

En tout cas il a bien grandi le Shino, il fait une tête de plus qu'Hinata :shock: On a pas trop envie de lui chercher des crosses :lol:

Enfin y a pas à chier Hinata a quand même de sérieux atouts :mrgreen:

Kiba et son blouson de cuir j'aime bien, "c'est pas comme le pyjama orange de l'aut' tâpette là" comme dirait l'autre XD

Shadow of Nothing...

ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Itachi-san a écrit :Enfin y a pas à chier Hinata a quand même de sérieux atouts :mrgreen:
Je trouve qu'elle a les hanches plutôt large :shock: ça gâche un peu le reste. :???:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

A mon avis c'est la veste qui fait cet effet là mais c'est vrai qu'elle sont assez larges :razz:

Shadow of Nothing...

Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Je trouve que c'est pas plus flagrant que chez Ino (cf couverture du tome 32*)... :roll:
Par contre elle (Hinata*) a toujours cette frange horizontale qui est bien laide,... quoique je doive admettre que sur cette couverture ça passe plutôt bien...

Sinon c'est plutôt bien que Shino soit mis en avant, ça change.
Je voyais aussi akamaru un peu plus grand... :roll:

En tous cas, ça ne m'étonne pas plus que ça qu'on n'ait pas sasuke en couverture, j'aurais tendance à penser qu'il apparaîtra sur une couverture quand on sera sûr de ce qu'il va advenir de lui, puisque ce sera un des moments les plus importants.
De toutes façons le choix des couv ne correpond pas toujours au contenu du tome, on vient d'en avoir la preuve :humm:

*edit
Dernière modification par Quiyes le dim. 06 août 2006, 16:04, modifié 1 fois.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Quiyes a écrit :Je trouve que c'est pas plus flagrant que chez Ino... :roll:
Par contre elle a toujours cette frange horizontale qui est bien laide,... quoique je doive admettre que sur cette couverture ça passe plutôt bien...
tu veux dire hinata car dans la couverture ci dessus je vois pas ino.

je la trouve super bien dessiné comme toujours. :lol:

shinon fait un peu rock star avec ses lunettes de soleil 8-)
FFNPA team is GOOD
Répondre