Donc si madara veut éviter le même résultat avec sasuke, il lui faudra se défaire en priorité de naruto.

Modérateur : Ero-modos
Dans cette situation, c'est pas l'influence de Naruto qui compte mais le fait que dans la tête de Nagato, l'influence de Madara n'existe pas et fait donc qu'en conséquence l'influence de Naruto marche, en gros les moyens de pression de Madara sont presque nul et ça s'est ressenti parce qu'a travers le précédent arc, à aucun moment alors même que c'etait la dernière apparition de Nagato, Madara ne rentrait en jeu dans l'équation de Nagato .Saigin a écrit :Ben madara le dit bien dans le chap, c'est bien l'intervention de naruto qui a fait foirer ses plans en ayant une telle influence sur Nagato.
Oui, c'est la technique pour ressusciter les morts, savoir en quoi ça peut servir à Madara est une des interrogations du chapitre, s'attendait t'il à mourir ? Y'a t'il une date limite à son je-suis-centenaire-no-jutsu ?Itachi-Kun a écrit :J'ai pas compris non plus le coup du rinne tensei qui était réservé à Madara...c'est bien la technique qui a ressucité les habitants du village ?!
Moi je defends tout le temps Sakura.Il faut lui pardonner à Sakura, son village s'est fait rayer de la carte et son sensei est dans le coma, Sasuke dans Akatsuki c'est la goutte qui fait déborder le vase. Elle devrait se reprendre dans quelques chapitres... ou pas.
Je doute que ça aurait été possible, je vois plus cette technique comme une réanimation, ça ne marcherait pas sur des corps complètement "éteints" comme Jiraya où son cerveau est mort.Batossai a écrit :ou faire revivre les uchiha
Je suis sûre que Kishi est capable de mettre un quatrième level up.Ameliorer le sharingan? Heu c'est possible ca? Rhooo deja que c'est "cheate" sans le mangekyou.
Ils vont peut-être profiter de l'absence de Danzô, parti pour le meeting des Kage, pour s'éclipser sans qu'il puisse rien dire, laissant Sai derrière pour annoncer la mauvaise nouvelle. Après tout, c'est une urgence et KillerBee risque d'y passer s'ils attendent le retour du Hokage potentiel.Enfin ce dernier va pouvoir les accompagner? Nul doute que Omoi et Karui vont appuyer sa demande mais Danzou à peu etre un autre projet pour lui et va finalement demander à Sai de surveiller ce petit groupe et d'executer ses ordres a la premiere occasion.
Son genjutsu pourrait être utile, comme on a vu avec Sasuke vs Itachi, un genjutsu via mangekyô sharingan peut être briser par un utilisateur de genjutsu via sharigan simple s'il est suffisamment habile. Si on pousse la réflexion, un utilisateur émérite de genjutsu simple peut briser le genjutsu d'un utilisateur de mangekyô sharigan moyen. Côté databook, la différence entre Sakura et Sasuke est moindre que celle entre Sasuke et Itachi, donc ça pourrait être possible.Sakura le boulet++ de shippuden. Franchement sa force ne lui sert à rien du tout.
Il faudrait qu'elle utilise enfin son soit disant genjutsu+un meilleur déplacement, Sakura la fille aussi rapide qu'une statue.
Un troisième avant ce serait déjà pas malJe suis sûre que Kishi est capable de mettre un quatrième level up.
Je suis pas convaincu, on a bien vu Itashi renvoyer le genjutsu sans broncher de Kurenai alors qu'elle semble être une experte dans le domaine, déjà c'est pas dit que Sakura arrive au simple niveau de Kurenai dans le domaine, mais en plus Sasuke nous a montrer qu'il devenait un sacré utilisateur du genjutsu face à Deidara d'une part puis face à Itashi.Son genjutsu pourrait être utile, comme on a vu avec Sasuke vs Itachi, un genjutsu via mangekyô sharingan peut être briser par un utilisateur de genjutsu via sharigan simple s'il est suffisamment habile. Si on pousse la réflexion, un utilisateur émérite de genjutsu simple peut briser le genjutsu d'un utilisateur de mangekyô sharigan moyen. Côté databook, la différence entre Sakura et Sasuke est moindre que celle entre Sasuke et Itachi, donc ça pourrait être possible.