Le topic des bobos à la con !
Modérateur : Ero-modos
Re: Le topic des bobos à la con !
c'est ma chef qui m'a demandé de prendre un arrêt, voulait rester au boulot moi 

-
- Jounin
Elle a cru que c'était contagieux c'pour ça 

nan ma chef m'adore, elle prend très bien soin de moi 

-
- Jounin
Je pensais dire la même chose, mais je savais qu'un de vous deux l'aurait faitShinfei a écrit :humhum... et elle est sexy ?

-
- Jounin
On me la fait pas a l'envers moi 

J'espère bien, sinon attention les hémorroïdes
(remarquez comment je reste dans le sujet du topic
).

nop elle est moche mais bon ça sert toujours professionnellement d'être apprécié de sa boss 

j'espère aussi 

Bon pour recentrer un peu le sujet (oui parce que sur NMT, les admins flood plus que les membres
)
Dans le genre, bobo à la con mais qui t'emmerde bien la vie : Je me suis mordu la l'intérieur de la lèvre. C'est tout petit, limite ridicule mais ça fait un mal de chien quand je mange. Et bien sûr, en grande classe, je me mords plusieurs fois au même endroit en mâchant

Dans le genre, bobo à la con mais qui t'emmerde bien la vie : Je me suis mordu la l'intérieur de la lèvre. C'est tout petit, limite ridicule mais ça fait un mal de chien quand je mange. Et bien sûr, en grande classe, je me mords plusieurs fois au même endroit en mâchant

“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)