Dire que Kabuto part "seul" c'est un peu un leurre, le type peut s'entourer de 6 ninja de ran S en deux mouvements.

Modérateur : Ero-modos
Il y a quelques chapitres seulement, Yondaime disait que de sceller la moitié de Kyûbi dans le shinigami la mettait définitivement hors jeu, 永久に封印できる, "il est possible de [le] sceller pour toujours".A moi, il me semblait que cela a été une supposition largement acceptée (Nan mé c l'dieu d'la mort kon parle!! Y pe pô s'laicé piké 1 âme côm ça!!!), mais j'ai aucun souvenir d'une quelconque référence Kishi-esque à ce sujet.![]()
C'est plutôt pour zombie Deidara que j'aurais peur, avec Gaara en route, ça sent la revanche. J'ai hâte de voir Kabuto en action. Et Naruto pourrait développer des habileté surprenante en plein combat.Celui pour lequel on pourrait s'inquiéter par contre, c'est Kabuto, aller 'seul' au milieu de deux Jinchûruki, du support pas mauvais, plus du renfort haut de gamme en route... là par contre ça ne sent pas vraiment bon!
Je n'espère pas pour la revanche, si Deidara était encore en vie et avait gardé son arrogance, ça aurait été bien, mais là, ça n'aura aucun impact...Gingitsune a écrit :C'est plutôt pour zombie Deidara que j'aurais peur, avec Gaara en route, ça sent la revanche. J'ai hâte de voir Kabuto en action. Et Naruto pourrait développer des habileté surprenante en plein combat.
L'époque où l'aka faisait vraiment peurSi, ça a un impact, puisque ça lave l'honneur de Gaara qui s'était fait embobiné en deux chapitres à l'époque.
Sarutobi avait pas remarquer une faiblesse à ce niveau, bien au contraire plutôt surpris à chaque fois.Les zombies auront probablement pas le meme niveau que de leur vivant.
Et le Sharingan alors ?Ce truc me donne l'impression d'être infiniment plus cheaté que tout ce qu'on a pu voir jusque là.
Oui, c'est bien l'Edo Tenseï, tu n'as pas encore de pertes de mémoire trop sévères.R'iryh a écrit :Et pour Sannom : C'est le jutsu de fou qui fait too much, surtout à le sortir de son trou du luc comme ça. (Edo tensei ? Je sais plus le nom, je confond avec le pouvoir de Yahiko Pain)
Ce truc me donne l'impression d'être infiniment plus cheaté que tout ce qu'on a pu voir jusque là.
Le Sharingan est un atout héréditaire, le Edo Tenseï est une technique que logiquement tout le monde peut apprendre.Zikmu a écrit :Et le Sharingan alors ?![]()
Et puis sinon on avais déjà vu cette technique avec Oro, et on avais pas crié au scandale. Là y a plus de corps relevés, mais bon sa reste pas plus bill que les trois Hokage cheaté d'oro où là on prime la qualité à la quantité (Et puis beaucoup de membre de l'aka perdent sans leurs équipement, Kazuku sans ces coeurs, Sasori sans son matos, Nagato sans son secret et ces 6 clones fumés etc...)
Je doute que même saurtobi connaissait le réel niveau de shodaime. Il est meme surpris de le voir utiliser du mokuton alors qu'il etait connue pour avoir fondé konoha avecSarutobi avait pas remarquer une faiblesse à ce niveau, bien au contraire plutôt surpris à chaque fois.
A peu près, en effet.lucio a écrit :ca doit être mon premier post constructif depuis au moins 5-6 mois sur la partie naruto![]()
![]()
Non mais c'est évident, comment peut on croire que les zombies de l'edo tensei valent les originaux...Mizukage a écrit :Je doute que même saurtobi connaissait le réel niveau de shodaime. Il est meme surpris de le voir utiliser du mokuton alors qu'il etait connue pour avoir fondé konoha avecSarutobi avait pas remarquer une faiblesse à ce niveau, bien au contraire plutôt surpris à chaque fois.![]()
Le combat etait impressionant mais on est loin du shodaime tout puissant qu'on nous présente depuis la seconde partie, les mokuton de yamato sont plus impressionnant que celui qu'il a montré contre sandaime( peut etre du au fait que il etait pas dans son vrai corps et que son don héreditaire soit affaibli), et ils avaient un peu l'air d'etre mou du genou,ils sont resté planté comme des piquets pendant un moment, et apres se sont faire prendre de vitesse par le vieux et affaibli sarutobi , alors qu'il etait sous l'emprise d'un genjutsu.
Je signe là aussi, ça me plait bien.Sannom a écrit :L'Edo Tensei devait devenir le jutsu emblématique de Kabuto, et c'est avec lui que nous découvrirons sa vraie puissance mais aussi ses inconvénients et ses éventuels points faibles.
Pourquoi je pense que Kabuto était l'utilisateur 'destiné' de l'Edo Tenseï? Parce que cette technique est l'aboutissement d'un art qui a toujours été associé à Kabuto plus qu'à aucun autre personnage, la nécromancie.