Les films les plus pourris que vous ayez vu
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
fim pourri
Moi le film que j'ai trouver le plus pourri c'était 2 fréres.
Tes la a regarder pendant 2 heures des tigres qui jouent, se font enlever par des humain, leur pére se fait tuer, grandissent, s'entretue, refont la paix et retrouve leur mére.
Vraiment, pourri ce film.
Tes la a regarder pendant 2 heures des tigres qui jouent, se font enlever par des humain, leur pére se fait tuer, grandissent, s'entretue, refont la paix et retrouve leur mére.
Vraiment, pourri ce film.
-
- Sannin
que j'ai vu au ciné j'dirais
15aout (j'ai passé un coup de fils pendant le film au ciné...)
blueberry (j'me suis endormis pendant le film au ciné...)
jeux d'enfant (je crois c'est ça le nom mais c'était tellement nul que j'men rappel plus trop...)
Et puis des à la télé qui sont sortis au cinéma bien nul yen a des milliers donc j'en parle même pas j'serais déjà mort que j'aurais pas fini mon message
15aout (j'ai passé un coup de fils pendant le film au ciné...)
blueberry (j'me suis endormis pendant le film au ciné...)
jeux d'enfant (je crois c'est ça le nom mais c'était tellement nul que j'men rappel plus trop...)
Et puis des à la télé qui sont sortis au cinéma bien nul yen a des milliers donc j'en parle même pas j'serais déjà mort que j'aurais pas fini mon message

-
- Gennin
alors j'ai bien fait de ne pas aller le voir !!
il est si mauvais que ca ?

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Etudiant à l'académie
Je pense que les films les plus pourris du moment sont :
1 => Forcément Américain
2 => des reprises de comics ou d'histoires
3 => Commerciaux à en crever...
L'exemple le plus flagrant qui me vient à l'esprit est Daredevil...
-_______-" Ce film est pathétique...
Cependant, si on prend la chose avec ouverture d'esprit et qu'on regarde le film en n'essayant de voir que le second degrès, ca devient d'un coup trés drole, mais il faut être soit trés motivé, soit dans un état propice à ce genre de trips...
1 => Forcément Américain
Cependant, si on prend la chose avec ouverture d'esprit et qu'on regarde le film en n'essayant de voir que le second degrès, ca devient d'un coup trés drole, mais il faut être soit trés motivé, soit dans un état propice à ce genre de trips...
1, 2, 3, retourne au Mana...
Frost a écrit :Je pense que les films les plus pourris du moment sont :
1 => Forcément Américain

Vive les clichés!
A moins que ça ne soit du second degré que j'ai pas saisi... (en fait, je l'espère!)
Enfin, t'as raison après tout. Y'en a marre de ces foutus films Etazuniens qui viennent abimer nos jolis écrans bien français à nous et abrutir notre jeunesse si innocente. Faut tous les boycotter (merde, un mot de l'Ennemi!) et retourner voir nos chers films si humains et proches du spectateurs, des valeurs de notre beau terroir et pas du tout commerciaux.
Vive Taxi, les Poupées espagnoles, Brice de St Tropez et autres Visiteurs.
Et trop cool: les Bronzés 3 sortent bientôt!
Heureusement que nous autres, braves français, on fait pas encore des films pour de l'argent!
(ça ma donné envie de revoir Batman ou Spiderman ce petit post...

-
- Etudiant à l'académie
Oui, c'était du second degrès.
Les Etats-Unis se sont appropriés l'industrie du cinéma seulement 50 ans après sa création en Europe et en ont aussi tôt eu le monopole.
Ils font de grosses m*****, mais de trés bonnes choses, aussi...
Oh mon Dieu, j'avais oublié Brice... l'éclair jaune ^^ Mdr... j'vois trop yondaime en Brice...
Ouuups, blasphème :p
Les Etats-Unis se sont appropriés l'industrie du cinéma seulement 50 ans après sa création en Europe et en ont aussi tôt eu le monopole.
Ils font de grosses m*****, mais de trés bonnes choses, aussi...
Oh mon Dieu, j'avais oublié Brice... l'éclair jaune ^^ Mdr... j'vois trop yondaime en Brice...
Ouuups, blasphème :p
1, 2, 3, retourne au Mana...
Ouf! J'ai presque eu peur...Frost a écrit :Oui, c'était du second degrès.
Il parait que le qualificatif "merde" est très relatif. Enfin, on pourrait calculer le pourcentage de merde française et celui de merde étasunienne (selon mes gouts bien sûrIls font de grosses m*****, mais de trés bonnes choses, aussi...

Mais je reconnais qu'on a quand même quelques bon film français...
euh...
La cité des enfants perdus de Jeunet et Caro fait partie de mes film préférés!
-
- Agent Crockett
-
- Sannin
tout à fait d'accord... j'ai commencé à le matter avec un pote ont été dépité puis on a compris que c'était de l'humour... et on a bien rigolé 5min mais après même en regardant sous cette angle c'est nul....Frost a écrit :Je pense que les films les plus pourris du moment sont :
1 => Forcément Américain

-
- Jounin