Kakashi_ a écrit :(et dire que je pourrais bosser chez eux...)
Sacré opportunité. Presque aussi classe que la lettre que tu avais reçu de Google.
C'était l'entreprise que tu ciblais dès ton arrivé à Vancouver ou c'est juste une autre possibilité qui s'est présentée ?
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Je ciblais personne en particulier quand je suis arrivé. Mais EA recrute pas mal en ce moment et des postes auxquels je pourrais prétendre. J'me tate un peu en fait parce que c'est pas exactement ce que j'aimerais faire. A creuser !
Sinon y a Facebook qui ouvre des bureaux ici, ça pourrait le faire aussi
Me demande comment ils vont se passer ses lancements, parce qu'au delà des 2-3 exclus des deux éditeurs, le reste c'est que du multi plateformes, et surtout du multiplateformes avec la génération précédente. On avait pas eu ça du temps de la PS3 et et de la 360, et pourtant elles n'avaient pas eu besoin de ça pour faire des lancements en demi teinte.
Je les vois bien rattraper la WiiU rapidement, mais avoir quelques problèmes juste ensuite. Je sens même le coup de la WiiU complètement se reproduire avec de graaaaands vides dans le planning suite à la sortie des consoles
Je comprends ce que tu veux dire sur le multi plateforme avec la génération précédente.
Mais au contraire, moi c'est ça qui me donne envie de passer a la génération suivante.
Le même jeu se retrouve complètement transformer niveau graphismes.
Je n'ai pas encore vu watchdogs ou assassin's creed iv version ps3, mais version ps4 ça envoie du boudin.
Je joue actuellement a assassin's creed 3, et je commence a voir tout les soucis. Chose que je ne voyais pas avant la présentation de la nouvelle génération'.
Bref, je me tâte furieusement. J'ai jamais acheter une console a sa sortie et j'ai peur de payer les peaux casses des premiers modèles, ou de subir le même coup qu'avec la vita. Ah ben tiens, la vita c'est la console que j'ai acheter le plus tôt par rapport a sa date de sortie... Comment j'ai su anticiper le potentiel et tout t'as vu ? (M'en fous moi j'en suis très content)
Ah bah perso je me voile pas la face, ce sera mieux, mais ce sera du niveau d'un portage PC quoi. Ton jeu ça reste très largement le même, et l'IA d'AC sera toujours aussi à chier
Ouai mais apres quitte a acheter watch dogs ou AC 4, autant l'acheter sur ps4 si tu comptes l'acheter dans pas trop longtemps. C'est un peu comme l'arrivé du blueray avec le dvd.
Mais c'est vrai que c'est assez inedit comme situation. Apres on aura peut etre quelque surprise avec la lineup de novembre.
Vu le niveau de preco, je me fait pas trop de soucis en tout cas
J'espere que naughty dog continuera son travail d'exclu avec sony en tout cas
C'est la première génération où on voit ça d'ailleurs.
Je veux dire, dans la transition PS2/PS3, aucun jeu sorti sur la PS3 n'était sortable sur PS2 (à part les fifa qui me semble ont continué jusqu'en 2014 ou ce genre de truc)
Du coup, je trouve que ça met bien évidence l'absence de véritable fossé entre les 2 bécanes. Quand on voit des jeux comme Tomb Raider ou The Last of us, on se dit qu'elle continue d'en envoyer plein les rétines la PS3 et que finalement, y'a pas de véritable urgence à changer de consoles je trouve.