Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

le résultat du derby entre les manchester est 1-1

sans sa c'est clair il y a un énorme respect pour le mans :respect: :respect: ils ont perdus qu'un match et c'était contre lyon et ils méritaient pas vraiment de perdre...

en espérant ce soir une victoire de marseille (si c'est possible) contre sochaux qui a quand même perdu la plupart de ces meilleurs joueurs (zaïri est parti ou pas?) allez on y croit
sans sa lyon est pas si impressionant que cela je trouve (malgré son nombre de point...) ils n'ont pas des tas d'occasions (mais ils les mettent au fond, la différence avec les autres équipes) et ils ne sont pas archie dominateurs...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

alé se soir sochaux vont ramasser ;-) ont va leur en planter 3 :grin: :grin:

et le barca va gagner aussi :grin: :grin:

sinon c'est clair lyon ne sont pas si fort mais ils leurs faux pas 15 ocasion pour les mettres au fond.
et pour fred il arrive et il met deja 2 buts.
il va fair mal :evil: :evil:
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Allez ce soir, je penche pour 1 défaite de Lens et de Bordeaux :twisted: :twisted:

Ce qui permetrzit au Mans de rester 3eme ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Allez ce soir, je penche pour 1 défaite de Lens et de Bordeaux
Ah oué je vois pas trop comment Lens et Bordeaux peuvent perdre tous les deux mais ouais quand même :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Daetsu a écrit :Allez ce soir, je penche pour 1 défaite de Lens et de Bordeaux :twisted: :twisted:

Ce qui permetrzit au Mans de rester 3eme ^^

ca serai simpa une defaite des deux clubs mais je suis un peut pessimiste pour que ca arrive ;-)

si tu joue a coté match je te conseil de miser sur la defaite d'un seule ou un match nul. ;-)
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Perso pour moi le résultat parfait serait Bordeaux 1/0 Lens (devinez pourquoi :lol: Paris resterait 2eme ^^)

Sinan malgré mon soutien total pour Sochaux je pense que L'om va quand meme s'imposer voilou ;-)
Image by G.L.K
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

Etant un suporter du psg cela m'arrangerai que lens et bordeaux fassent un match nul alor je croise les doigts et vous aussi cher suporters du psg croiser les doigts !! na jrigole :grin: !!
Je voulais revenir sur un point, ceux qui disent que lyon ne sont pa si fort que ça ils oublient un peut vite que c'est eux les champions depuis 4 ans et en regardant leur match j'ai quand même l'impression qu'il sont un niveau au dessus des autres !!! Bon c'est clair que ils ne leur faut pas 25 occas' pour marquer mais leur jeu est propre et ils maitrisent parfaitement leur match (en général). Donc voila tous cela pour dire que encore cette année je pense que l'OL est au dessus du lot!!

Voila Voila !!
Aller ciao !!
ImageBy ArAtOrU!!!
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

1-1 entre bordeaux et lens avec un très bon Ramé...les supporter parisiens doivent être heureux!!!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Cheveux2feu
Aspirant ninja

Message par Cheveux2feu »

Rennes 3-1 Auxerre

Le reveil enfin ça fait plaisir.

Bon enfin après s'être pris un 6-0 face a Nancy ( alors que leur gardien jouait avec un escalope de veau [ou un truc comme ça ] dans sa chaussure xD) c'était pas très dur de faire mieux ^^
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

sydar77 a écrit :1-1 entre bordeaux et lens avec un très bon Ramé...les supporter parisiens doivent être heureux!!!!
Et comment :lol: yeah le PSG de nouveau 2eme ^^ :grin: et je pense que tu as voulu dire c'est plutot "Bordeaux" avec un tres bon Ramé lol
Image by G.L.K
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

et je pense que tu as voulu dire c'est plutot "Bordeaux" avec un tres bon Ramé lol
moi j'ai compris "1-1 entre Bordeaux et Lens VIRGULE avec un très bon Ramé" ;-)

Ramé est toujours bon ! Dommage qu'il ait foiré tous ses matchs en sélection :mrgreen: Bon c'est pas un résultat négatif, c'est un bon point de pris pour les deux équipes, mais Bordeaux 5ème... je sais pas ça me satisfait pas trop :razz: Si on réussit à bouffer du lion Samedi prchain (attention y a un jeu de mot pourri :lol: ) les autres équipes sauront qu'il faut pas nous prendre à la légère :twisted: Et puis bon faire amtch nul chez la meilleure attaque du championnat c'est pas mal... mais avec ce but encaissé Bordeaux est plus que 2ème meilleure deffense :pleur:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Lol peut etre ouais ^^ mais bon vu que ya pas de virgule lol..

Et je sais pas si il y a une equipe de battre l'OL en France pour le moment non pas qu'ils soient invincible (sa existe pa :lol: ) mais je pense qu'ils ont un groupe en pleine confiance tres soudé et pleins d'exellents joueurs ..

Apres personne n'est a l'abris d'un faux pas.. mais en perfomence pure je pense sincerement que L'OL est la meilleure équipe francaise.. pour le moment !
Image by G.L.K
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

L'OM a droit a sa premiere victoire 1-0, il était temps, il devrai gagner 4 place dans le classement ca fait plaisir.

La Juve a fait un petit carton 4-0.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon me voila de retour de Lens ou j'ai assister a un beau match!!

Bordeaux était venu jouer le contre,ils y sont parvenus!!
Trés gros match offensif des Lensois mais la défense Bordelaise mérite sa réputation(Arg maudit ramé :evil: :evil: )
Dans l'enssemble le nul s'avére donc presque logique.
Bon aller un résumer de l'ambiance, qui était encore une fois au top ,en image!!

Echauffement des suporters :razz: ImageArrivé au stade!Image

Moment détente et échauffement des joueurs(les Lensois bien sur!)
ImageImage
La collonie des supporters de Bordeaux(qui ont mis une bonne ambiance aussi)Image(l'image est petite,c'est le petit groupe sur le bas a gauche de la tribune!)
Pour le coup d'envoie le KOP rentre en action :shock: ImageImage
Malgrés les nombreuses offensives LensoisesImageLe score restera de parité :sad: Image

Bon voila c'était un petit délire mais la prochaine fois j'espére la victoire pour faire dignement la 3 eme Mi-Temps!! :bierre:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

"Monaco n'est pas un grand club mais Paris l'est", dit Didier Deschamps

Voilà c'est dit.

:lol: :lol: :lol:
Répondre