Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
belle tourné
et j'aimerais bien être a la place de chopper
hoctopus a écrit :Ero god t'es là que pour ramassez ou quoi allez fait tourné tes wall
je voudrais bien mais ma connection internet ne me le permet pas je suis limiter dans mes upload/download donc je dois les garder pour les scans et les épisodes
et de toute maniere les walls que j'ai je crois qu'ils iraient mieux dans manga xxx que dans ce topic la si tu vois ce que je veux dire
Dernière modification par Ero-God le jeu. 01 sept. 2005, 20:09, modifié 1 fois.
Ero-God a écrit :belle tourné
et j'aimerais bien être a la place de chopper
hoctopus a écrit :Ero god t'es là que pour ramassez ou quoi allez fait tourné tes wall
je voudrais bien mais ma connection internet ne me le permet pas je suis limiter dans mes upload/download donc je dois les garder pour les scans et les épisodes
et de toute maniere les walls que j'ai je crois qu'ils iraient mieux dans manga xxx que dans ce topic la si tu vois ce que je veux dire
Et au fait les gars, ils sont vraiment sympa tout ses wallpaper, il y en a pour tous les gouts... ) propos, il se trouve ou le topi manga xxx dont vous parler
renochimaru a écrit :Et au fait les gars, ils sont vraiment sympa tout ses wallpaper, il y en a pour tous les gouts... ) propos, il se trouve ou le topi manga xxx dont vous parler
Mdr ! Le gars qui fait style Y'a une super fonction recherche qui au dernieres nouvelles , marche! Qui l'eu cru!
bon , c'est pas le tout , j'innove un peu en vous sortant des walls de Warcraft 3 (etant un grand fan de cet univers ^^).