Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Après lecture attentive du chapitre de Berserk avec la trad, les réponses sont :
1: OUI (on voit le serpent qui était la base même de l'invocation coupé en deux. De plus toute l'eau qui formait son corps est dispersée, je pense qu'il n'y a pas besoin d'attendre le prochain chapitre ^^)
2: NON
3: NON
Pour ces deux là, c'est sûr. Shika, tu confirmes ?
***edit*** : Si si Aizen, shika t'a répondu en éditant son précédent post ^^
1: OUI (on voit le serpent qui était la base même de l'invocation coupé en deux. De plus toute l'eau qui formait son corps est dispersée, je pense qu'il n'y a pas besoin d'attendre le prochain chapitre ^^)
2: NON
3: NON
Pour ces deux là, c'est sûr. Shika, tu confirmes ?
***edit*** : Si si Aizen, shika t'a répondu en éditant son précédent post ^^
Dernière modification par vampire-master le mar. 02 mai 2006, 23:54, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.Gohan82 a écrit :réponses de la semaine pour Naruto :
1: Va t on voir Sasuke ? (couverture compte pas, dans l'ombre ou non) OUI (on le voit meme bien donc pas de doute la dessus)
2: Va t on voir une kunai ou un shuriken? NON (j'ai beauc chercher j'en vois pas un seul)
3: Naruto va t il faire un Rasengan? (complet ou non) NON (pas de doute la dessus non plus ^^)
J'ai mis l'inverse

Zéro point, la hoooooooooooooooooooooooooooooonte.
M'en fouts, chuis amoureux, rien ne peut m'abattre

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
t'as au moins la preuve que t'es pas cocuNil Sanyas a écrit : M'en fouts, chuis amoureux, rien ne peut m'abattre

sinon pour ta question Aizen moi je me demande si on devrait pas faire ca dans le topic de berserk (dans mangas et anime) , on garde la couleur blanche pour pas spoiler mais au moins on peut le faire au rythme des parutions comme ca ^^

-
- Ninja de Légende
Yeah, vive les zéro points, je vais faire que des zéro points à partir de maintenantGohan82 a écrit :t'as au moins la preuve que t'es pas cocuNil Sanyas a écrit : M'en fouts, chuis amoureux, rien ne peut m'abattre![]()
![]()

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Marquise de Jade
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Jounin
/ me defend son employeur /
nan il faut que ca reste dans ce magnifique topic
/ me aprend que de toute facon il ne sera pas augmenté /
nan comme vous voulez, mais de toutes facons c'est shika le patron
sinon shika si le chap naruto sort demin (ou vendredi) on fait comment? on ne le compte pas et puis voila nan?!
nan il faut que ca reste dans ce magnifique topic

/ me aprend que de toute facon il ne sera pas augmenté /
nan comme vous voulez, mais de toutes facons c'est shika le patron

sinon shika si le chap naruto sort demin (ou vendredi) on fait comment? on ne le compte pas et puis voila nan?!