Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

zetsusama
Gros boulet du forum

Message par zetsusama »

si l'auteur peut me rajhouter pour lyon sa serait trop simpa

lyon un parcours incroyable cette année

on frole la champion league car nou n'avions pas nos trois milieu(junino tiago malouda ) en méme temp alors que c'est la principale force de lyon

mais nous avons le titre de champions de france avant la fin du championnat et ouai
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Pfffff c'est quoi cette équipe type, il n'y a que des lyonnais !???

Franchement, au milieu de terrain Kalstrom/Kahlenberg (dur à écrire ces deux là, doit y avoir des fautes xD) avaient leur place.
Et puis mettre Abidal alors qu'il a été blessé une grosse partie de la saison...
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

vous avez oublier une récompense d'honneur pour Lyon pour leurs "5 magnifiques titres de suites :lol:
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Källström et Kahlenberg, les noms nordiques ca me connait :lol:

Ouaip c'est 2 la ils avaient leur place, sans compter que Kahlenberg est meilleur passeur cette saison devant Monterrubio (ca change depuis ces quelques années XD)

D'ailleurs pour le plus beau but, je demande a voir celui de Ribery parce que celui de Källström etait tout simplement sublime contre Lyon.
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et Juninho, à part pour tirer des coups francs je vois pas en quoi il est meilleur qu'un autre :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

flyers le but de ribéry est beau ;-) mais je ne me rapel plus de celui de kallstrom ;-) (enfin bon c'est pas vraimment le meilleur titre de toute facon

sinon juniho c'est abusé, d'accord c'est un bon joueur et un ecxelent tireur de coup franc, mais pauleta et wiltord mérité 100 x plus (meme ribéry d'ailleur mais il été pas nominé)

sinon zetsusama tu es mal tombé car ici quelque soit l'equipe supporté, personne ne peut se voir lyon :mrgreen:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Pfffff c'est quoi cette équipe type, il n'y a que des lyonnais !???
Ben les lyonnais sont les plus forts...
Itachi-san a écrit :Et Juninho, à part pour tirer des coups francs je vois pas en quoi il est meilleur qu'un autre :shock:
Regarde mieux.
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

sinon zetsusama tu es mal tombé car ici quelque soit l'equipe supporté, personne ne peut se voir lyon
Normal, c'est comme ça partout sauf sur le forum de Lyon :lol:
Ben les lyonnais sont les plus forts...
L'équipe finit à la première place mais ça ne veut pas dire qu'ils ont les meilleurs joueurs à chaque poste. J'en ai d'ailleurs cité d'autres un peu plus haut qui auraient du y être :roll:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oui enfin moi Juninho, Wiltord, Malouda, Tiago, Diarra, et Cris, je prends... (même Abidal en grande forme).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

a milan tout le monde a dit c'est bon il y a juniho, resulta ils en ont pris 3 :kamool:

serieu c'est pas le meilleur joueur de la ligue 1 si les club devait choisir un joueur dans leur equipe ils ne prendrai suremment pas lui.

d'ailleur ce n'est pas les offre des culb étranger qui vont l'ettoufer :mrgreen:

c'est un tres bon tireur de coup franc et c'est tout.

dailleur j'usqua preuve du contraire il n'est pas titulaire au bresil
Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi je j'aurais choisi Wiltord en meme joueurs. POur les les lyonnais en equipe-type, ils on merité leur place, abidal j'avou quand c'etait un peu abuse car il a été bléssé pendant plusieurs mois, mais le reste ils ont merités leur places.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

shinigami-naruto a écrit :c'est un tres bon tireur de coup franc et c'est tout.

dailleur j'usqua preuve du contraire il n'est pas titulaire au bresil
T'exagère grave, ce n'est pas qu'un tireur de coup franc.

Et il est quasi titulaire (forcément avec tous les joueurs brésiliens...).

Ribery n'est pas titulaire non plus... (forcément il est même pas appelé :dehors: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

honetemment a sont post il y a meilleur dans le championnat de france.

mais il est important car il sait tres bien tirer les coup franc.

de temp en temp il a qeulques coup de geni, mais dans le jeu je ne le trouve pas mirobolant
Neack
Jounin

Message par Neack »

Qui est meilleur à son poste ?
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Aulas MDR a écrit :J'apprécie l'OM et je serais heureux qu'il nous accompagnent en Ligue des Champions.
Je suis pas fan de l'OM (loin de la), mais alors un mensonge tellement enorme, c'est abusé, je vous passe ce qui etait dit avant.

Quant a Juninho, s'il est pas titulaire au Bresil, c'est pas une question de joueur, il est titulaire quand y'a un blessé, parce que la qualité de l'effectif au milieu de terrain est énorme. Et il n'arrive que 5eme donc sur le banc. :???: Et oui son gros point fort ce sont les coup francs et la relance. A la base c'est un demi recuperateur. Mais il fait surtout office de numero 10. Donc en RECUP y'a bien meilleur : Mahamaou Diarra (a ne pas confondre avec Alou Diarra du RCL), Rio Mavuba (joke made in Domenech :lol: ), Daisuke Matsui (du Mans), Tiago, Cana, Faé, Sablé. Pour son coté OFFENSIF y'a : Kallstrom, Gourcuff, Denilson, Makoun, Ribery, Kahlenberg,... Y'en a d'autre mais bon, Juninho a l'avantage d'etre bien encadré, il est tres bon, c'est pas la question, mais il represente plutot la cohesion du milieu de terrain lyonnais plutot qu'une presence sur le terrain hallucinante, qui elle est mise en avant que par ses coup-francs, au detriment de l'enorme travail de Wiltord par exemple. En clair, le fait qu'il concilie aussi facilement defense-attaque et ses coup-francs, "font de l'ombre" a ses coequipiers, parce que quand on voit les matchs de Lyon (notamment a Milan), c'est pas lui qui fournit le gros du travail, j'etais meme surpris qu'il court aussi peu par rapport a Wiltord qui est clairement un joueur offensif et qui a fait bien plus de chemin que Juninho pour la recup. On en parle beaucoup parce que tous les ballons passent par lui, c'est tout. Mais c'est clairement pas le meilleur joueur de L1.
Image - AzuManga Fan
Répondre