Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
si l'auteur peut me rajhouter pour lyon sa serait trop simpa
lyon un parcours incroyable cette année
on frole la champion league car nou n'avions pas nos trois milieu(junino tiago malouda ) en méme temp alors que c'est la principale force de lyon
mais nous avons le titre de champions de france avant la fin du championnat et ouai
lyon un parcours incroyable cette année
on frole la champion league car nou n'avions pas nos trois milieu(junino tiago malouda ) en méme temp alors que c'est la principale force de lyon
mais nous avons le titre de champions de france avant la fin du championnat et ouai
-
- Jounin
Källström et Kahlenberg, les noms nordiques ca me connait
Ouaip c'est 2 la ils avaient leur place, sans compter que Kahlenberg est meilleur passeur cette saison devant Monterrubio (ca change depuis ces quelques années XD)
D'ailleurs pour le plus beau but, je demande a voir celui de Ribery parce que celui de Källström etait tout simplement sublime contre Lyon.

Ouaip c'est 2 la ils avaient leur place, sans compter que Kahlenberg est meilleur passeur cette saison devant Monterrubio (ca change depuis ces quelques années XD)
D'ailleurs pour le plus beau but, je demande a voir celui de Ribery parce que celui de Källström etait tout simplement sublime contre Lyon.

-
- Corbeau Myope
Et Juninho, à part pour tirer des coups francs je vois pas en quoi il est meilleur qu'un autre 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
flyers le but de ribéry est beau
mais je ne me rapel plus de celui de kallstrom
(enfin bon c'est pas vraimment le meilleur titre de toute facon
sinon juniho c'est abusé, d'accord c'est un bon joueur et un ecxelent tireur de coup franc, mais pauleta et wiltord mérité 100 x plus (meme ribéry d'ailleur mais il été pas nominé)
sinon zetsusama tu es mal tombé car ici quelque soit l'equipe supporté, personne ne peut se voir lyon

sinon juniho c'est abusé, d'accord c'est un bon joueur et un ecxelent tireur de coup franc, mais pauleta et wiltord mérité 100 x plus (meme ribéry d'ailleur mais il été pas nominé)
sinon zetsusama tu es mal tombé car ici quelque soit l'equipe supporté, personne ne peut se voir lyon

-
- Locked by Kakashi_
-
- Jounin
Normal, c'est comme ça partout sauf sur le forum de Lyonsinon zetsusama tu es mal tombé car ici quelque soit l'equipe supporté, personne ne peut se voir lyon

L'équipe finit à la première place mais ça ne veut pas dire qu'ils ont les meilleurs joueurs à chaque poste. J'en ai d'ailleurs cité d'autres un peu plus haut qui auraient du y êtreBen les lyonnais sont les plus forts...

-
- Ninja de Légende
Oui enfin moi Juninho, Wiltord, Malouda, Tiago, Diarra, et Cris, je prends... (même Abidal en grande forme).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
a milan tout le monde a dit c'est bon il y a juniho, resulta ils en ont pris 3
serieu c'est pas le meilleur joueur de la ligue 1 si les club devait choisir un joueur dans leur equipe ils ne prendrai suremment pas lui.
d'ailleur ce n'est pas les offre des culb étranger qui vont l'ettoufer
c'est un tres bon tireur de coup franc et c'est tout.
dailleur j'usqua preuve du contraire il n'est pas titulaire au bresil

serieu c'est pas le meilleur joueur de la ligue 1 si les club devait choisir un joueur dans leur equipe ils ne prendrai suremment pas lui.
d'ailleur ce n'est pas les offre des culb étranger qui vont l'ettoufer

c'est un tres bon tireur de coup franc et c'est tout.
-
- Ninja de Légende
T'exagère grave, ce n'est pas qu'un tireur de coup franc.shinigami-naruto a écrit :c'est un tres bon tireur de coup franc et c'est tout.
Et il est quasi titulaire (forcément avec tous les joueurs brésiliens...).
Ribery n'est pas titulaire non plus... (forcément il est même pas appelé

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
Je suis pas fan de l'OM (loin de la), mais alors un mensonge tellement enorme, c'est abusé, je vous passe ce qui etait dit avant.Aulas MDR a écrit :J'apprécie l'OM et je serais heureux qu'il nous accompagnent en Ligue des Champions.
Quant a Juninho, s'il est pas titulaire au Bresil, c'est pas une question de joueur, il est titulaire quand y'a un blessé, parce que la qualité de l'effectif au milieu de terrain est énorme. Et il n'arrive que 5eme donc sur le banc.