One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Apres un bleach, un autre spoiler mais c'est pour One piece cette fois.

Le gars qui a poste ce spoil aurait poste une image d'une autre serie, mais rien de confirmé.
One Piece Chapter 458 [It's Just an Afro]

Oz keeps yelling about being hungry and is causing more and more chaos
Moria: as I said, he's been Revived as my new Underling
Oz: Underling? No way! My Dream is to...
Oz starts destroying the place with the Gomu Gomu no Pistol
Oz: BECOME PIRATE KING!!

Now, back to Brook.
His Flashback Starts
It explains how he came to know about the Zombie's Weakness (he Interrogated Hogback)
and then it comes back to the Present, where Brook and Ryuma are Fighting

Scene Changes again, Absalom walks into a room and Drops Nami onto a table
Absalom: Shikiba, Dress her (he Orders one of his underlings to Dress Nami)

Scene Changes again, Franky Robin Chopper and Usopp Arrive back on the Sunny
They Search for Luffy and Find all 3 of them and a KOed Zombie in the dining room
Usopp Shouts: Look! a Beautiful Girl holding a New Sword and Some Meat
Sanji: Beautiful Girl?
Zoro: Sword?
Luffy: Meat?

All 3 of them wake up,
end
J'aime bien la methode d'usopp pour reveiller les 3 zozo
Oz semble pouvoir utiliser le gomu gomu
Luffy continuer a nous dire ses celebres phrases, apres le "manger" on a le droit a un "je serait le seigneur des pirates", la semaine prochaine sera ce le "ou est mon chapeau??"

VOila plus qu' a attendre la confirmation
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Double post, mais personne n'avait parle de one peice la semaine derniere.

En tout cas, voila un spoil qui a de par sa source de bonne chance d'etre vrai:
La scène se passe sur le Sunny

Le trio se réveillese s'enquérissent de ce qui s'est passé.
La promesse de Brook était de revoir un compagnon qu'il a laissé derrière il y a 50 ans de cela.
Apprenant cela Luffy dit:"C'est un est musicien, un squelette qui parle, il a une coupe afro et c'est un compagnon de la baleine, nous allons le joindre à notre bord et en faire un compagnon même si on doit l'y traîner de force.
La raison pour laquelle il protège sa coupe afro est parceque s'il changeait de style de coupe de cheveu la baleine ne le reconnaitrait pas.
On aurait alors un Oda qui a prevu son coup depuis bien longtemps, une petite conclusion et surtout une ouverture vers un des episodes emouvants de one piece. On aurait aussi la confirmation que brook sera bel et bien un mugiwara a la fin de cet arc.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

si le spoil est vrai sa srait pas mal. la baleine c'est bien laboon?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oulà, plusieurs révélations avec moins de 15 tomes d'écart, Oda accélère le rythme :lol:

Enfin c'est sympa qu'Oda revienne là-dessus, ça donne une raison de plus à Brook d'intégrer l'équipage... un mix entre la vulgarité de Luffy, la perversité de Sanji, l'épéisteté de Zoro et la musicalité de Franky... toute la loufoquerie Odaïenne réunie en un seul perso, ça va être bon :lol:
On aurait alors un Oda qui a prevu son coup depuis bien longtemps
Pas forcément, il a peut-être juste eu récemment l'idée de revenir sur Laboon... qu'il l'ait prévu depuis 30 tomes ou pas, c'est quand même une bonne idée quoi qu'il en soit :razz:

En tout cas l'équipage de Brook devait pas être merdique pour être allé aussi loin sur la Grand Line 8-) Au fait, à l'époque, est-ce qu'on a vu à quoi ressemblaient les maîtres de Laboon ? :columbo: On pourrait peut-être voir à quoi ressemblait Brook de son "vivant" :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin

Message par Hyugak »

Itachi-san a écrit :
Pas forcément, il a peut-être juste eu récemment l'idée de revenir sur Laboon... qu'il l'ait prévu depuis 30 tomes ou pas, c'est quand même une bonne idée quoi qu'il en soit :razz:

En tout cas l'équipage de Brook devait pas être merdique pour être allé aussi loin sur la Grand Line 8-) Au fait, à l'époque, est-ce qu'on a vu à quoi ressemblaient les maîtres de Laboon ? :columbo: On pourrait peut-être voir à quoi ressemblait Brook de son "vivant" :mrgreen:
Oui en effet, peut etre qu'il a juste raccroche ces morceaux recemment, mùais c'est assez bien trouve et j'aimerais beaucoup.

Ensuite, si mes souvenirs sont exact, on voit le drapeaux de pirates des nakama de laboon (un truc ressemblant a un bovin), mais me souviens pas d'un afro en personne.
Quelques jours a attendre pour voir ca
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

chap 459

http://www.megaupload.com/?d=F3D2DD72

encore un bon chap et le spoil avec laboon était vrai
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Ca veut dire que .... BROOK VA VRAIMENT REJOINDRE L'EQUIPAGE!!!!
:grin: :yes: :bierre: :dance: :fou: :banane: :happy: :bravo: :respect: :google: 8-)
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ben quoi il l'avait déjà dit dès le premier chapitre. :siffle:

En tout cas, Oda a le mérite de créer des personnages les plus loufoques possibles, ils ont toujours le mérite d'être attachants, et ils ont un très bon Background.

Chapeau.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

L'arc est terminé ? On va enfin pouvoir revoir Shanks et compagnie ? (je demande car j'ai arrêté de lire OP depuis quelques temps, pause scénaristique oblige).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Non, pas du tout.

Disons que Brook a tout pour faire partie du groupe maintenant, quatrièe condition validée:

-Musicien (Il en manquait un, et Luffy a toujours voulu un)
-Physique anormal (]Squelette[/color=])
-Très bon au combat (Sabreur )
-Possède un rêve (Fait partie de l'équipage qui a laissé Laboon, et souhaite le revoir)

Il reste encore les combats, qu'ils retrouvent leurs ombres, qu'ils s'occupent de Moria.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Tin mais la blague >_<
C'est quoi ce nom que Glénat a donné à SogeKing?
Le roi Dutir.

(Bon vous me direz que peut être Soge veut dire tirer xD)
Mais bouh quoi c'était super la classe Sogeking T_T

Déçu par ce coup la :/ C'est assez rare avec Glénat (surtout sur One Piece)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'était pas Sniper King aussi un moment son nom ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :C'était pas Sniper King aussi un moment son nom ?
Ca dépend des trads....
Mais comme il vient d'apparaitre en volume Glénat ^^' Le "normal" devient "Le Roi Dutir"

Whouou
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

C'est vrai que Oda prend son temps le bougre, a ce rythme, on va atteindre les 100 tomes facilement ^^
J'ai arrêté au moment ou ils onr rencontré un squelette et a ce que je lis, ils ont a peine recruter un nouveau membre et l'intrigue a pas l'air d'avoir beaucoup avancé.

Et sinon la campagne de recrutement est fini ou pas ?? Parce que je trouve que que a force d'ajouter des membres a chauqe arc, l'équipage commence a se faire nombreux. Et justement le charme de l'équipage c'était qu'ils étaient pas beaucoup. M'enfin, si la campagne de recrutement s'arrete, l'histoire principal va peut etre etre relancé.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je ne suis cette série qu'avec la parution française, et je viens de lire le tome 38... il est très bon, comme les autres! J'ai tout particulièrement aimé le passage où ils essayent tant bien que mal de retrouver Luffy et Zorro (non mais c'est quoi ces boulets!), Oda est toujours aussi doué!

Par contre je dois dire que je suis "déçu" sur un truc : le CP 9 nous a été présentés comme une organisation de l'ombre, absolument non-officielle et dont les membres se doivent de rester discrets... or là qu'est-ce-qui se passe? Ils sont accuellis par des dizaines de militaire qui connaissent le nom de Lucci, et qui lui tendent une cape qui fait très "chef"... non là je ne reconnais pas la section de l'ombre, c'est même carrément flashy! Lucci en chef de convoi, ça me parait contradictoire avec leur rôle principal...

Par contre on sent venir les combats :lol: Sandy va se faire le cuistot, Franky va se friter avec T-Bone (l'attentionné fringuant contre l'attentioné à mauvaise mine) et je suppose que c'est Pipo (pardon, le "Roi du tir") qui va se faire la nouvelle recrue Nero...
Répondre