Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon pour grand fisher tout est expliquer par Yon!!
Les Adjuchas: c'est a partir de la que je capte plus, c'est des alankars? ils font parties des 20 sous fifre d'aizen? et alors les vastorodes sont les 10 plus forts de ses 20??? et Tousen et Gin font ils parties de ces 10?
Quel est alors la difference avec les vizards?
Les Arankar ont tous était créer a partir de Gillians donc des Menos les plus faibles!!

la grande différence entre les Vizard et les arankar c'est que les Vizard sont une Hollonisation des shinigami (utilisation de leur Holow comme ichigo)
Alors que pour les arankars c'est l'inverse tout simplement^^
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

En parlant de Grand Fisher, vous trouvez pas qu'il a été vite fait expédié !?

Pourtant, c'est un perso "important" non ? Ishin l'a bazardé trop vite je trouve, il avait quand même tué sa femme...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Nil Sanyas a écrit :En parlant de Grand Fisher, vous trouvez pas qu'il a été vite fait expédié !?

Pourtant, c'est un perso "important" non ? Ishin l'a bazardé trop vite je trouve, il avait quand même tué sa femme...
Important, il l'a été. Il a montré les limites d'Ichigo, a été responsable de la mort de sa mère etc… 
Par contre, ça ne me surprend pas qu'il soit bazardé aussi facilement. Clair qu'il n'avait plus le niveau depuis le voyage à la SS.
Pour ce qui est de la réaction d'Isshin, comme il le dit lui-même, le tuer ne l'a pas calmé et il se sent toujours responsable de la mort de sa femme. Le tuer n'avait plus aucune importance pour lui depuis que sa femme était morte. Il est intelligent et il sait que lui faire la peau ne la ramenera pas.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ba grand fisher on en as deja eu pas mal au debut de la serie,donc cela ne me choque pas plus que ça qu'il soit détruit aussi vite!

Il n'aportait plus rien au scénario!
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Je sais pas pour vous mais quand Bleach donne dans les profondeurs scénarisitiques j'ai un peu de mal a comprendre... Déjà l'histoire des vastorodes et compagnie, ensuite la avec le ou ken... je sais pas si c'est la trad qui est difficile a comprendre mais franchement j'ai pas compris grand chose dans cette histoire...
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Y'en a qui ont le talent... et d'autres pas.

Non en fait, c'est psa faux que ca peut paraitre un peu embrouillant.
Mais je ne sais pas comment tu fais, mais moi je regarde d abord la RAw (où je pige que dalle normal), puis je prend une fast trad qui traine (où je pige un peu plus .. mais pas top) puis je me retrouve avec le chapitre de BS

et la je comprend... mais les autres versions ont réussi a m'embrouiller l'esprit.
Et si a ca tu rajoute l'embrouille créée chaque semaine précédente autour de la même histoire parfois ca fait un peu beaucoup.

Et Kubo n'a pas concu son histoire le plus clairement possible.

Il te sort de nul part une clé de je sais pas quoi, des Hollows modifiés, un roi, .. enfin plein de choses.
Et il met des petits gars qui se tapent dessus a coup d'épée au milieu.

franchement des fois du mal aussi. :roll:

Votez Naruto, pas compliqué, simple dans son histoire... parfait. :arrow:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Merci les gens pour se debut de reponse!
Pour le fisher ca sera peut etre developpé dans l'anim en tous cas vite expédié(c'est marrant un moment j'ai cru que ce n'était qu'une espece de clone du grand fisher, alala je suis pas normal moi!)

Mais techniquementAizen, Tousen et Gin vont devenir des vizards? C'est pas le but du houka.... machin chose qui été dans rukia (au passage quel classe ce Uharaha(machin chose aussi) de creer des techniques aussi sympa)???
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

En tout cas ils ne le peuvent pas encore, puisque le Hôgyoku est tjs en sommeil. C'est aussi la raison pour laquelle les Alankars d'Aizen ne sont pas encore parfaits : il ne disposait pas du Hôgyoku quand il les a créés, et ne peut pas encore l'utiliser. On peut penser que dès son réveil, il va l'utiliser pour renforcer ses serviteurs, d'où la nécessité accrue de l'entraînement pour tout le monde, que ce soit le Gotei 13, les terriens ou les Vizards. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les Vizards se sont installés à Karakura : ils sont au courant du fait qu'Aizen compte y agir, et veulent sans doute interférer dans ses projets, que ce soit pour l'aider, le combattre ou le doubler.
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Ah... moi je pensais que les arrankars étaient justement le fruit de l'utilisation du Hougyoku... Peut être pas optimale mais utilisation quand même...
Image
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Il a bien été dit que le Hougyoku permettait une transition parfaite en un instant, et il a aussi été dit que les Alankars d'Aizen n'étaient pas parfaits, la preuve en étant qu'ils portent encore une trace de leur masque. Le sommeil du Hougyoku nous confirme qu'Aizen ne peut pas encore l'utiliser, ce qui paraissait déjà logique avec les deux paramètres précédemment cités. S'il a le Hougyoku, pourquoi ses Alankars sont-ils imparfaits ? Lorsque Isshin et Urahara dicutent, ils disent bien que les Alankars existaient déjà avant l'incident Aizen, et de plus, les Alankars d'Aizen ont l'air trope expérimentés pour avoir été créé aussi récemment. En tout cas la réponse est claire, puisqu'il est dit précisément qu'Aizen ne peut pas encore utiliser le Hougyoku, puisque le bris de la barrière autour de l'objet l'a placé en sommeil pour plusieurs mois.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kanji a écrit : il a aussi été dit que les Alankars d'Aizen n'étaient pas parfaits, la preuve en étant qu'ils portent encore une trace de leur masque.
Ca a été dit que les bouts de masque était une preuve d'imperfection???? Parce que des alankars sans bout de masque, c'est pas cool.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

CeL3$t1 a écrit :Ah... moi je pensais que les arrankars étaient justement le fruit de l'utilisation du Hougyoku... Peut être pas optimale mais utilisation quand même...
Moi aussi. J'avais compris qu'après utilisation intensive du Hougyoku, il tombait dans une phase de sommeil, et qu'Aizen devait attendre qu'il se reveille à nouveau pour pouvoir créer d'autres arrancars. Mais il faudrait attendre la trad de BT & BS pour être vraiment sûr.

Et il me semble que quand Yamii et Ulquiorra ont débarqués, on nous avait dit qu'ils étaient parfaits. Les bouts de masque c'est juste pour décorer, d'ailleurs Ikkaku avait casser celui de son ennemi et ce dernier en avait rien à foutre.
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

Et un petit script du 224,un!

http://www.bleachforums.com/showthread. ... ge=1&pp=10

Chad!Chad!Chad! Et j'en connait une qui fait de la peine.

PS: j'espère ,comme a chaque script , que c'est pas du bidon.
Neack
Jounin

Message par Neack »

SPOIL

Image

Hinamori is back :banane:

PS : Desolé si l'image est trop grande mais je pense que c'est bon... :roll:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

PS : Desolé si l'image est trop grande mais je pense que c'est bon...
Nanan mais c'est bon ^^

Mais n'empêche, pas elle ¬___¬ ! Quelle cruche celle-là...
Image
Répondre