Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

elle est a fond sur les hallucinogènes cette hinamori, du style "aizen est genti, aizen a rien fait de mal , aizen a essayé de me tuer mais mais juste parce que ichimaru le manipule).Niveau naïveté et stupidité je lui donne 10/10.
Image
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Vous savez keuah ? Dès que j'ai vu Aizen l'empaler je me suis dit : "Chouette, enfin un mort gentil, pour de vrai !" Comme ça on allait vraiment ressentir le passage d'Aizen, et Shiro-chan allait vraiment péter un cable. Mais non, elle est vivante, et tout ce qu'elle trouve à faire c'est s'accrocher à son gentil Aizen comme une toxico...finalement Sôsuke-kun avait raison, c'était mieux qu'elle meure, puisqu'apparemment elle ne peut pas vivre sans lui. Elle en est devenue vraiment pitoyable...
Image
justice
Jounin

Message par justice »

arretez de l'enfoncer , la pauvre elle est touchante dans sa naivité .
Persos si quelqu'un de vous consider comme un pere vous fais telle plan sans en connaitre les raisons , beaucoup reagirer comme elle .
Elle a des faiblesses signe d'humanité , dans notre monde aussi des gens font des trucs irreflechis et on les blame pas .
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Non mais c'est clair, sa réaction est parfaitement normal. Elle a vécu avec Aizen pendant des dizaines d'années, elle était folle amoureuse de lui, il l'a toujours traité avec gentillesse et du jour au lendemain, elle se fait empalé sans savoir pourquoi...je comprends que ce soit dur à avaler, surtout vu ce qu'Aizen lui a dit à ce moment-là. N'importe qui aurait réagit comme elle, j'en suis persuadé. Une fois qu'elle aura vu le véritable visage d'Aizen de ses propres yeux, ça devrait s'arranger.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

arretez de l'enfoncer , la pauvre elle est touchante dans sa naivité .
Je ne qualifierais pas ça comme étant de la naïveté mais plutôt comme de de la pure débilité.
Persos si quelqu'un de vous consider comme un pere vous fais telle plan sans en connaitre les raisons , beaucoup reagirer comme elle .
Je peux comprendre qu'elle dusse avoir recours à certains méchanismes d'auto-défenses face à la dure réalité mais je pense qu'après autant de temps, elle devrait peut-être penser à se ressaisir étant donné qu'elle est de plus ce que l'on est censé considéré comme une militaire. Donc niveau sang froid et clairvoyance d'esprit : 0 pointé !
Elle a des faiblesses signe d'humanité , dans notre monde aussi des gens font des trucs irreflechis et on les blame pas .
Euh enfin si, moi en tout cas, j'ai tendance à les blâmer.
Une fois qu'elle aura vu le véritable visage d'Aizen de ses propres yeux, ça devrait s'arranger.
Euh moi il me semblait qu'elle avait déjà découvert le véritable visage d'Aizen au moment où il l'a transpercé de part en part :mrbrelle:
Image
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

Et la nouvelle fin de bleach est : hinamori qui tue aizen pour se venger.(bon c'est pas très réaliste mais ca pourrait marcher).
justice a écrit :Persos si quelqu'un de vous consider comme un pere vous fais telle plan sans en connaitre les raisons , beaucoup reagirer comme elle .
Arrêtes, tu vas me faire pleurer.
Kanji a écrit :finalement Sôsuke-kun avait raison, c'était mieux qu'elle meure, puisqu'apparemment elle ne peut pas vivre sans lui.
Ouais, des gens aussi dépendants et stupides ne devraient pas exister dans un manga aussi bon. :tombe:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Jade Von Memeth a écrit :
Kanon a écrit :Une fois qu'elle aura vu le véritable visage d'Aizen de ses propres yeux, ça devrait s'arranger.
Euh moi il me semblait qu'elle avait déjà découvert le véritable visage d'Aizen au moment où il l'a transpercé de part en part :mrbrelle:
Non, il avait toujours son air tout gentil, il l'a enlevé seulement lorsqu'elle est tombée au sol. Et je sais pas, prenez les femmes battues par exemple: la plupart d'entre elles trouveront toujours des excuses aux actes de leurs maris, disant qu'en temps normal il est tout gentil, c'est pas de sa faute; elles iront même jusqu'à rejeter la faute sur elle-même. Ben Hinamori n'est pas si différente, sauf qu'elle rejette la faute sur Gin.

Tout ça pour dire que la réaction d'Hinamori est parfaitement réaliste :razz:
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Euh nan elle est pas trop réaliste je pense... Enfin je sais pas mais elle a du avoir un minimum de compte rendu. Elle doit savoir que c'est Aizen le chef et l'initiateur de ce plan !

Et puis elle peut pas lui trouver des excuses après s'être fait embrocher !
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

On a toujours vu qu'Hinamori était très fragile psychologiquement, donc moi sa réaction, je la trouve normal. Après j'ai le même avis que vous sur elle; elle est conne et elle aurait mieux fait de crever.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

lol mais personne ne l'aime ?
Pour ma part je suis bien content de la reaction de hinamori , elle change de la simple vengeance propre au shonen et puis imaginer qu'elle soit devenus comme Sasuke lol plein de haine ca ne le ferais pas pour un personnage telle que Hinamori qui est pour moi la personne le plus humain de bleach d'ou sa naiveté et son incapicité a en vouloir a Aizen , elle as une attitude pleine de pureté .
Aizen le dis , il etais tous pour elle donc sa raction est on ne peut plus "normal" et puis l'amour rend aveugle , donc respect Hinamori et bonne continuation , une bonne dose de folie ca peut pas faire de mal , preuve en est tousen lol .
Peut etre que le but d'aizen est de crée une armée de fous ? l'avenir nous le diras 8-)
ShinjiKubo
Etudiant à l'académie

Message par ShinjiKubo »

lol Certains me font bien rire en la traitant de cruche. Hinamori est tout simplement un être qui a jeté son dévolu sur Aizen-sama depuis toujours. De là à dire qu'elle lui vaut un culte il n'y a qu'un pas... selon moi elle en reste pas moins un personnage touchant dans sa quête du parfait libérateur (amour).... Enfin, pour ceux qui croiraient qu'Hinamori en agissant de la sorte perderait des fans c'est loupé... les fans nippons raffole de ce genre de personnage un brin naïf et totalement dévoué à un seul être. En dernier lieu, c'est un personnage qui pourrait bien nous réserver des surprises, bien que la majorité des fans ne voit en elle qu'une banale sous-fifre, vice-capitaine oblige... méfiez-vous de l'eau qui dort elle pourrait en surprendre plus d'uns...
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

justice a écrit :Peut etre que le but d'aizen est de crée une armée de fous ? l'avenir nous le diras
ya cas regarder la tete de grimmjaw. Si ca c'est pas une geule de psycho alors je sais pas ce que c'est.
shinjikubo a écrit :En dernier lieu, c'est un personnage qui pourrait bien nous réserver des surprises, bien que la majorité des fans ne voit en elle qu'une banale sous-fifre, vice-capitaine oblige... méfiez-vous de l'eau qui dort elle pourrait en surprendre plus d'uns...
comme je l'ai dis dans mon autre post, c'est elle qui liquidera Aizen.
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Personnellement je m'enfous qu'elle perde des fans ou pas. Pour moi elle a une réaction qui n'a rien de normale. Ok on peut dire l'amour rend aveugle, mais c'est d'Aizen qu'on parle.

Vous savez le mec qui a failli tué Komamura, Hitsugaya et même Hinamori elle même. Je veux dire c'est pas comme si ils sortaient ensemble et qu'il l'avait trompé. La ok on aurait pu dire que l'amour rend aveugle.

Hinamori a la pure attitude "bouletteuse" ouais. lol

J'éspère qu'elle se refera trancher définitivement.

Mais c'est vrai qu'elle pourrait nous surprendre par la suite. Surtout en ce qui concerne le Hadô qui est apparement son point fort... Mais pour l'instant c'est le boulet de la série pour moi. Elle sert a rien. Je suis pas contre les persos qui apportent un peu de sentiments dans les mangas mais la c'est de la niaise débilité et pas du sentimentale qu'elle apporte.
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

C'est bizarre, j'ai la trad FR du chap, mais je trouve pas la RAW :shock:

SPOIL 224 :

Hitsugaya : Ah, c'est toi, Hinamori...

Hinamori : Hitsugaya - kun.

Bleach 224 : Imitated Gaiety.

En couverture : L'essence douce et fragile de son âme se dirige lentement vers les ténèbres...

Hitsugaya : Il semblerait que tu sois enfin réveillée... Hinamori. Est ce que tu peux marcher ?

Hinamori : Hmm... Semblerait que je peux !

Hitsugaya : ... Je vois ... ( T'as vraiment pas l'air en forme, idiote... )

Hinamori : Désolé... Je suis désolé, Hitsugaya-kun... D'avoir douté de toi... Avoir dressé la lame de mon épée vers toi... Ce qui est fait est fait, mais... Pourquoi...

Hitsugaya : ... Arrête donc de t'excuser... Ca n'en vaut pas la peine. Je préfèrerai que tu fasses un peu plus attention à ta santé, par exemple en effaçant les cernes sous tes yeux par un petit somme.

Hinamori : Oui... Merci, Hitsugaya-kun.

Hitsugaya : De plus, même si tu n'en es pas une, tu ressembles à une enfant, tu as donc besoin de deux fois plus de sommeil que les autres, ou tu ne grandiras pas ! Regarde Matsumoto, tu devrais t'endormir pendant une bonne dizaine d'année pour espérer la rattraper !

Hinamori : T... Tait toi ! Rangiku-san est... spéciale ! Et j'ai pas envie d''entendre le mot "grandir" sortir de TA bouche !

Hitsugaya : Hinamori ! Qu'est ce que je t'ai déjà répété cent fois ? Je ne suis pas ton "Hitsugaya-kun", mais "Capitaine Hitsugaya" !

Hinamori : Oui... C'est vrai... Aussi, je peux te poser une question ?

Hitsugaya : Qu'y a-t-il ?

Hinamori : Hitsugaya-kun... T'es - tu... Battu... Avec le capitaine Aizen ?

Hitsugaya : Bien sur...

Hinamori : Est ce que tu l'as tué ?... S'il te plait, aide le !

Hitsugaya : ... Hinamori ... !!

Hinamori : Bien sur, le capitaine Aizen a fait de graves choses... Mais... Y a surement une raison à cela... Quelqu'un comme le capitaine Ichimaru l'a poussé à... !

Yamamoto : Je voulais respecter son souhait de la laisser parler sur ce sujet... Mais cela semble être encore trop tôt...

Hitsugaya : Non, tout va bien. Merci beaucoup.

Yamamoto : Capitaine Hitsugaya...

Hitsugaya : Excusez moi.

Hitsugaya : ......... AIZEN !.....

Sado : Ooooooooohhh !!

Renji : Qu'est ce qu'y a ? Déjà épuisé ?

Sado : Non... C'est faux !

Renji : L'aider à s'entrainer ? Pourquoi moi ?

Urahara : Eh bien... Même si je t'obligeais à rentrer chez toi, tu ne le ferai pas.

Renji : Tshhh... Il vous a demandé à VOUS de l'entrainer ! Pourquoi je devrais faire le sale boulot ?

Urahara : La seule manière d'entrainer Sado-kun est de le faire se battre contre un Bankai.

Renji : Pourquoi vous n'utilisez pas le votre, alors ? C'est pas comme si vous ne pouviez pas.

Urahara : Nooon ! C'est pas possible qu'un simple marchand aussi sexy que moi puisse avoir un tel pouvoir !

Renji : Vous ne savez pas que de nombreuses personnes connaissent votre passé ? Le fait que vous soyez l'ancien capitaine de la 12eme section et que vous ayez réussi à créer le Hougyoku, c'est votre passé...

Urahara : Mais je sais tout ça smile

Renji : Allez, utilisez le ! J'vais vous frapperi ! Tshh... Ca m'énerve rien que de vous parler !

Urahara : ... S'il te plait, abandonne cette idée. Mon Bankai ne devrait pas être utilisé pour entrainer quelqu'un. Il n'est pas fait pour ça. Ok, je vois comment on pourrait régler ça ! Abarai-san, tu voulais me poser une question, c'est ça, mais ça m'énervait donc j'essayais d'éviter ce sujet...

Jinta : ( C'est pour ça qu'il évitait cette question... ? )

Tu vois, j'ai quelques petits business à finir. Donc, si tu faire ces petits boulots pendant trois mois, je répondrai à toutes tes questions !

Renji : Dep... Depuis quand être un entraineur est un ptit boulot... ?

Urahara : Oh, c'en est un, risquer sa vie et être occupé en même temps. Ou plutôt... Ce que tu voulais me demander... Tu veux juste en abandonner l'idée, mmm ?

Renji : j'ai compris... J'le ferai !

Tessai : ( Il a réussi à le pousser à faire ce sale boulot... )

Jinta : ( Mais quel crétin, alors... )

Ururu : ( Idiot... )

Urahara : ( Pour quelqu'un qui se plaignait de ne pas vouloir le faire... Abarai-san s'y met pleinement. Sado-san, tes capacités peuvent encore grandir... C'est certain. De plus, en affrontant un bankai, tu apprendras bien plus vite... La seule chose qui me turlupine, c'est le fait que tes capacités sont ni celles d'un Quincy, ni celles d'un Shinigami... On dirait presque... )

Ichigo : Raaaaaaahhh !!

Hiyori : Je t'ai dit de ne pas passer en mode Hollow sans ma permission !

Ichigo : " tousse " T'es un idiot, ou quoi ? C'aurait pu être dangeureux si je n'en étais pas sorti !

Hiyori : Tu parles vraiment pour ne rien dire !!! Arriver au point critique est ce qui fait l'intérêt de cet entrainement ! Si tu continues à sous estimer ce dernier, tu peux tout de suite arrêter !

Ichigo : Qu'est c'que t'as dit ??

Vaizard 1 : Ils s'entendent bien, ces deux là.

Vaizard 2 : Ouais.

Orihime : C'est ici...

To be continued...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Hinamori est en fait le véritable méchant de Bleach.

Elle manipule Aizen.

La preuve, elle a fait croire qu'elle s'étiat fait tuer par Aizen, histoire de prouver qu'elle est complètement innocente !!!

Cependant, vu qu'elle aime pas la crevette, elle a essayé de le tuer, plusieurs fois en plus, mais bon, elle a pas réussi.

T'es trop forte Hinamori :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre