One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alors le chapitre a l'air marrant. J'ai lu un résume plus en détail, et apparemment, Luffy se débarrasse rapidement de l'ombre de Moria...

Sinon, Sanji one shot Absalom..qui reviendra au prochain chapitre parce que l'amour c'est beau, c'est fort, mais si l autre ne sait etre invisble que pour mater nami, c est moyen (en même temps qui lui en voudrait!!!)

On verrait aussi un peu de pipi et surtout zorro prendre le dessus sur ryuma (ça c'est du supposé...)

Voila un chapitre qui annonce peut être des combat super rapide et donc un arc censé nous signifier que les mugiwara sont dans les hautes sphères de la pirateries, qu'ils sont prêts pour le nouvel océan et qu'ils sont passe a un autre niveau!!! (mais je crois que les combats vont continuer a s'éterniser un peu quand même

ÉDIT: Dans le jump de cette semaine, et comme depuis le début de l'année, OP fête ses dix ans!!! On avait eu le droit au crossover avec Dragon ball, cette semaine qui marquera le réel dixième anniversaire de la série, et bien Luffy et ses amis auront le droit à la couverture et à une page couleur.

Sachant que Oda se débrouille très bien pour les pages couleurs, j'en attends une superbe histoire de marquer le coup!!
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Spoil Arlong Park

ワンピ 464話 サンジの夢
扉絵(カラー) 麦わら海賊団男性陣スーツで勢ぞろい。ロビンが何か悪戯してます

怒り狂うサンジ。アブサロムに対して「その腕に仕込んだバズーカーを外せ」と凄みます
アブサロム、バズーカーでサンジを攻撃。サンジはそれをかわしアブサロムの腕に付いたバズーカ ーを剥ぎ取り ます

いきなりアブ様の腕からバズーカー出てきたから周りのゾンビびっくり
アブサロムは自分の体を透明にし、かつ触れた物を触れている間透明にする事が出来る「スケスケ の実」の透明 人間
と、サンジが言いました

何でサンジが知ってんのよと周りのゾンビがどよめきますが
サンジが幼い頃に読んだ悪魔の実の図鑑で(こんな能力者になったらいいなー)って思ってたのが そのスケスケ の実だそうです

サンジ「だからスケスケの実を食ったお前は!!!俺の夢を一つ潰したっつってんだよ!!!」
ゾンビ一同ガビーン

で、そんな変態趣味なんか付き合っちゃられねぇとアブ様猛攻撃

最後はサンジの最上肉挽き肉でぶっ潰されましたが

舞台変わってウソップ。クマシーに追いかけられます。窓際まで追い詰められました。目の前には 浮かんでるペ ローナ
ペローナ「ゴーストプリンセスをナメるんじゃねーよバーカ!!今お前を倒す算段をつけた!!」

で、おしまい

a very quick trans. I will go into detail a little later.

Chapter 464 - Sanji's Dream

The setting is Absalom and Sanji. Sanji tells Abs to reveal the bazooka that he has hidden in his arms. Abs fires at Sanji with the bazooka, Sanji dodges and forces Abs to show the weapons.

The zombies are shocked by this. Sanji says that Abs is a user of the 'Suke Suke No Mi' devil fruit. Suke meaning clear, transparent, visible.

One of the zombies ask how Sanji knows all of this. Sanji reveals that one of his dreams was to be a 'suke suke' fruit user. He read about it when he was a kid. Sanji says because Abs took the fruit from him, he killed one of his dreams.

Abs attacks, but Sanji nails him and finishes him with (I forget what this move is called).

Scene cuts to Ussop and Perona. Ussop is cornered. Perona says dont mess with the ghost princess. I'm determined to beat you!

thats it.

---------

C'est marrant cette histoire que Sanji voulait un lui fruit de l'invisibilité. Enfin, je veux dire, c'est pas marrant qu'il veuille ce fruit, on a bien compris pourquoi :twisted: mais je me suis toujours demandé si des membres de l'équipage allait bouffer des fruits du démon pendant leur voyage, enfin surtout Zoro ou Sanji. Je pense que cela changerait certains equilibres dans l'équipage et j'en avais conclu que non...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

bourrinos a écrit :
C'est marrant cette histoire que Sanji voulait un lui fruit de l'invisibilité. Enfin, je veux dire, c'est pas marrant qu'il veuille ce fruit, on a bien compris pourquoi :twisted: mais je me suis toujours demandé si des membres de l'équipage allait bouffer des fruits du démon pendant leur voyage, enfin surtout Zoro ou Sanji. Je pense que cela changerait certains équilibres dans l'équipage et j'en avais conclu que non...
C'est vrai que c'est pas mal. La seule chose qui me dérange, est que sanji lors de sa rencontre avec luffy ne semble pas en savoir beaucoup sur les fruits (il ne sait pas que luffy est une enclume)

Mais bon, ca doit juste être un rêve de gosse et il a pas du creuser l'information por en savoir plus.

Sinon, c'est pas du one shot, mas ca a l air fini pour absalom qui hormis son invisibilité n'avait aps grand chose pour lui...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

The setting is Absalom and Sanji. Sanji tells Abs to reveal the bazooka that he has hidden in his arms. Abs fires at Sanji with the bazooka, Sanji dodges and forces Abs to show the weapons.
Me doutait qu'il avait un truc comme ça le Abs :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Muarf! Le bazooka invisible... j'adore One Piece!
Sinon bonne grosse pétée quand même pour Absolom. Ce serait marrant qu'Ussop, Zorro, Chopper et les autres bousillent tout l'équipage aussi facilement... juste pour rire.
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Bordel Sanji c'est vraiment de plus en plus mon perso préféré parmis la team à Luffy, comment il dérouille Absalom tout en ayant ce mélange de classe et d'humour qu'on retrouve souvent dans One Piece ^^.
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Sanji est classe, et ca fait beaucoup, il y a pas mal d'humour et d'émotions autour de ce personnage, de + son style de combat aux pieds rend les combats bien plus interessant,

Mais pour ma part Luffy me fait délirer, de + sa complicité avec les autres déglingués, chopper, ussop, franky, rend l'histoire encore plus agréable surtout quand ils se tappent des barres,

Et puis Luffy c'est vraiment quelque chose dans ses combats !

Sinon pour ma part j'aime pas trop ce passage sur l'ile des morts vivants, je préférais bien + le passage Water Seven ou mm Skypeia
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les 19 pages en raw ici :mrgreen:
Usopp au sommet de son art !!

Etoile explosive qui est en fait un truc gluant qui empêche Perona de bouger
L'impact Dial qu'il fait passer pour un piège à fantôme et avec lequel il fait croire à une force surhumaine
Les cafards en plastique
Et pour finir le coup de grâce : le marteau de 10 tonnes/grammes qui éclate à l'impact

Perona vaincue par une crise cardiaque

E-N-O-R-M-I-S-S-I-M-E !!!! :kamool: :kamool: :kamool:

Bon maintenant le combat de Zoro... va falloir que j'achète un microscope et quelques tubes d'aspirine en prévision :razz:
Dernière modification par Itachi-san le dim. 05 août 2007, 12:42, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin

Message par Hyugak »

Clair que le combat de Usopp était vraiment très intéressant. j'adore le passage où il envoie valser la vache!!! J'ai trouvé l'image très classe de même lorqu il sort son marteau.

Sinon, Ryuma a l'air baleze!!!! Mais zorro va nous le deboiter fissa!!!

Sinon personne n'en a parle, mais pur les 10 ans, des illustrations de One piece par d'autres auteurs du shonen jump ont été faites (parmi lesquels Obata de death note, Inoue de vagabond, Kishi de naruto, Kubo et plein d'autres encore...)

Ces dessins sont très jolis et c'est toujours sympa de voir la vision d'un manga par d'autre mangaka (mention spécial au franky du mec de rookies, au sanji de Obata!!!)

Les illustrations ici parce que ca me fatigue de tout uploader!!
http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5275
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Usopp est bluffant dans ce chapitre :shock: . Il gere son combat de bout en bout (un peu comme contre Luffy) en optimisant ses attaques...Un vrai bon combat. Faut dire qu'il bouletisait depuis pas mal de temps et que ce combat le remet à niveau (même si Perona bouffonbait quelque peu quand même)...

Sinon, les dessins sont superbes, surtout ceux de Sanji, qui degage une classe folle avec sa clope :shock: (même si fumer c est mal)

Edit pour Itachi-san: Et j'ai même du reflechir à pourquoi tu me demandais ça, pour te dire a quel point :lol:
Dernière modification par bourrinos le lun. 06 août 2007, 15:06, modifié 4 fois.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Usopp est bluffant dans ce chapitre
:kamool:

Avoue tu l'as fait exprès :-)

Shadow of Nothing...

Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

第467話 海賊・ゾロvs侍・リューマ
#467 - Zoro le Pirate vs Ryôma le Samurai

エネルの(ry vol.32 「とりあえず都市に攻撃」
Les aventures d'Enel #32 "Evidemment il attaque la ville"

ゾロvsリューマの戦いが始まりました
La bataille entre Zoro et Ryôma a commencée.
ゾロ「弐斬り 閃!!!魔熊!!!」
Zoro "Nigiri Sen!!!  Makuma!!!
リューマ「革命輪曲ボンナバン」
Ryôma "Unmei Wakusei Bonnaban"
ゾロ「二刀流居合 羅生門!!!」
Zoro "Nitôryô Iai, Rashomon!!!"

リューマあっさり受けます
Ryoma est facilement atteint

ゾロ「七十二煩悩鳳!!」
Zoro "Nasoji Bonnô Hô"

リューマ「酒樽舞曲・ルミーズ!!!」
Ryoma "Sakadaru Bukkyoku * Remise"

まあ、とにかくお互い攻撃攻撃攻撃。二人は外へ出て屋根で戦ってます。ここまで互角
Ensuite chacun se revoit mutuellement des attaques. Les 2 sortent dehors et se battent sur le toit. Jusqu'ici c'est un match equilibré.

で、ゾロが飛びます
Et.. Zoro vole
ゾロ「一刀流・・・飛竜」 刀から龍が出ます
Zoro "Itôryo...Hiryô" Un dragon sort du sabre
リューマ「鼻唄三丁矢筈斬・・・・・」
Ryoma "Hanauta Sanchô Yahazu Kiri"

ゾロ「 火焔(かえん)!!!」
Zoro "Kaen!!! (Flame)

この立会いでゾロがリューマの体を斬ります。おまけにリューマの体が燃えます
A ce moment la, Zoro tu le corp de Ryoma. Le corp de Ryoma brule.

リューマ(負けた・・・)で、燃えながらゾロに秋水を
Ryoma "J'ai perdu..." et pendant que le corp brule Zoro verse l'eau special
リューマ「――かつて伝説の侍が腰にした名刀―――秋水!!あなたが主人であるならこの刀も本望でしょう・ ・・」
Ryoma " [...] Si tu deviens le proprietaire de ce sabre legendaire, tu seras satisfait n'est-ce-pas...

そして秋水をゾロに投げます
Et Zoro verse enfin l'eau special
そしてリューマは浄化。ブルックに影が戻ります
Puis Ryôma est purifier. L'ombre retourne dans le corp de Brook

ゾロ「―――刀は貰うが・・・・!!勝負は無かった事にしようぜ、ワノ国の侍・・・・!」
Zoro "Je reçois ce sabre!! C'est la preuve de notre match, Samurai du pays de Wan.
ゾロも敵を讃えて勝負は決着がつきました
Zoro prie pour son adversaire, c'est la fin de la bataille

リューマ天晴れ
Ryôma va au paradis

終わり
Fin
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

O_o la j'ai vraiment pas compris le retournement de situation, Zoro était pas par terre devant Ryoma en feu à la fin du chap précédent ?

*pige po*
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Oxmo a écrit :O_o la j'ai vraiment pas compris le retournement de situation, Zoro était pas par terre devant Ryoma en feu à la fin du chap précédent ?

*pige po*
L'enchainement des événements n'était pas linéaire.
On a vu la "conclusion" du combat avant de voir le combat...
et après on a eu l'explication avec un flashback sur le combat (un case dans les dernieres pages que disait : "5 minutes plus tot" ).

Et ce flash back qui correspond au combat n'est pas terminé ;)
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah apparemment le combat est fini vu qu'il a purifié ryuma et pris son sabre sinon voila des images

ImageImage
ImageImage
Image
Image
Répondre