Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Sagaiolos a écrit :Si shevchenko se casse du milan, j'ai personnellement franchement les glandes, mais alors si c'est pour aller dans ce club de merde qu'est chelsea (oui je hais ce club), je me flingue. :evil:
Ballack est sur le point de signer a Chelsea justement^^
Mais bon quand on vois ce que cela donne en LDC ce n'est pas grave!
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Flyers a écrit :
Gérard Houllier a communiqué (sur http://www.olweb.fr) une liste de 22 joueurs pour la réception du Mans. Tout l’effectif a été retenu à l’exception de Benzema (sélection moins de 19 ans) et Hartock (CFA).

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Diatta, Müller, Monsoreau, Abidal, Cris, Caçapa, Berthod - J.Clément, Pedretti, Tiago, Juninho, M.Diarra, F.Malouda - Carew, Ben Arfa, Fred, Wiltord, Govou

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
En sélection : Benzema (France moins de 19 ans)
Choix de l’entraîneur : Hartock

Didonc comme c'est bizarre, je sens que Le Mans qui a une place a jouer en LDC va vraiment avoir du mal a gagner demain soir :kamool:
C'est pour bien fêter le dernier match, il emmène tout le groupe pour recevoir le trophée et faire la fête, normal ^^

Pour revenir sur l'histoire du match Lille/Lyon ( et donner mon avis aussi ^^ ) faut arrêter de se cacher derrière des excuses bidons. Si on est pas capable de battre Strasbourg c'est pas la faute de Lille ni de Lyon, d'accord Strasbourg a joué libéré et ne mérite peut-être pas de descendre mais bon c'est pas une équipe fracassante non plus.

Après l'excuse " ouè 3 matchs en 1 semaine on est fatigué ouin ouin ouin... ", en Angleterre ils ont pas ce genre de problème et il joue même le lendemain de Noël...

Lyon a pas aligné ces titulaires ? et alors ? Marseille est pas capable de battre Strasbourg ils feraient mieux de s'en prendre à eux-même avant de critiquer les autres, c'est dans des moments comme ça qu'on voit les équipes qui méritent la LDC. Lille ils ont su hausser leur niveau, même si en face c'était certainement pas la meilleure équipe lyonnaise ils ont fait un gros match. Enfin avec Govou, Pedretti, Carew et Vercoutre c'était du 15 contre 7 sur le terrain :lol:

Pour Ribéry à Lyon je pense plutôt que c'est un coup d'Aulas juste pour destabiliser Marseille. Lyon a pas besoin d'un milieu offensif, il leur faut un grand attaquant, par le talent pas par la taille cette fois ( Carew dédicace ), et un milieu défensif pour remplacer Diarra s'il s'en va. Pour l'instant Toulalan ok ça colle, après on parle de Cissé là par contre je pense que la définition d'attaquant de classe mondiale est à revoir pour Monsieur Aulas...

Ribéry à marseille l'année prochaine je prends le pari :twisted:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ou comment transformer de banales propos en nous faisant croire que c'est le scoop du siècle, ou comment essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Effectivement Sheva a parlé de son avenir avec Berlusconi et il a évoqué le fait de pouvoir changer de club... mais combien le font par an ? Sheva est heureux au Milan, il le répète sans cesse, il n'a aucune raison de quitter Milan et il le déclare lui-même. C'est juste une question qu'il se pose mais c'est normal tout le monde se pose des questions à propos de son futur, c'est pas pour autant que l'on fait forcement ce que l'on évoque.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

En meme temps si meme Ribery et son agent jouent le jeu d'Aulas y'a de quoi se poser des questions. :lol:

Boloni de son cote dement toute proposition pour Frei, enfin pour le moment vu qu'il a deja ete approche la saison derniere et au mercato. Rennes piste au moins 3 suedois (Elmander, Rosenberg, Wilhelmsson), peut-etre meme un 4eme (Linderoth), un russe (Kherzakov) et un francais jouant au Portugal (Gregory). Voila pour ceux que ca interesse. Je vous passe les moultes nouveaux contrat pro des jeunes dans chaque club. Et Le Parisien, leader des rumeurs a la con pretend que Gourcuff a ete visiter les installation milanaises alors qu'il etait present aux entrainement ce jour la :kamool: .
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Et après ils veulent nous faire croire que Barthez est déjà numéro 1 :mrgreen: . Sont pas crédibles eux :kamool: . C'est vraiment du sentationnalisme à deux balles :roll: ! Faut faire vendre :roll: !
Neack
Jounin

Message par Neack »

Barhtez va s'en aller voir site officiel. Gorcuff est parti voir le stade Milan, serait til tenté de bouger à 19 ans de la ligue 1 ?
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

beau but

ce but est magnifique :shock:

le public devait dir: ole!! ole!! ole!! etc......
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

sinon Lorient reviens en L1 l'année prochaine après leur victoire face a Reims 3-1 8-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

35 passes vraiment abusé le truc :shock:

Remarque j'aurais bien aimé que ça soit eux qui se prennent le but à la fin :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

nan mais il font quoi les adversaire?
Il regarde jouer ou quoi! :lol: :lol:

Enfin la au moin on peut dire que c'est une action collective!
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

une action coléctive, et un but fortemment mérité ;-)

enfin bon se soir derniére journée du championnat, ca va etre chaud.

alé l'OM (il fallait que je le place :lol: )
Neack
Jounin

Message par Neack »

Sir Alex Ferguson serait prêt à se séparer de Van Nistelrooy. Et contre une somme d’argent à définir et l’attaquant hollandais, Lyon serait prêt à céder son malien Diarra.

Bernard Lacombe a confirmé au "Daily star" l’intérêt de l’OL pour ce joueur privé de titularisation à cause d’un certain Saha. Et avec l’arrivée de Toulalan, Diarra serait déjà remplacé.

**edit** Lyon 8 - 1 Le Mans

Triplé de Fred, Cris & Wiltord pour les gones & un coup franc de Juninho, Tiago & Govou

Graphite pour le Mans

Gros carton de Lyon. C'est la reponse de Lyon a ceux qui disait qu'il avait faussé le chamiponnat.
Dernière modification par Neack le sam. 13 mai 2006, 22:12, modifié 1 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa a nous la place en UEFA!!

Classement final!
1 Lyon 84 38 +42
2 Bordeaux 69 38 +18
3 Lille 62 38 +25
4 Lens 60 38 +14
5 Marseille 60 38 +9
6 Auxerre 59 38 +11
7 Rennes 59 38 -1
8 Nice 58 38 +5
9 PSG 52 38 +6
10 Monaco 52 38 +6
11 Le Mans 52 38 -3
12 Nancy 48 38 -2
13 Saint-Etienne 47 38 -10
14 Nantes 45 38 -4
15 Sochaux 44 38 -13
16 Toulouse 41 38 -11
17 Troyes 39 38 -10
18 AC Ajaccio 33 38 -26
19 Strasbourg 29 38 -23
20 Metz 29 38 -33
Les résultats du soir:
Ajaccio-Saint-Etienne 3-1
Bordeaux-Marseille 1-1
Lyon-Le Mans 8-1
Monaco-Nancy 2-2
Toulouse-Sochaux 1-2
Auxerre-Strasbourg 4-0
Lens-Nantes 3-1
Metz-PSG 1-0
Rennes-Lille 2-2
Troyes-Nice 1-2

Une belle qualif qui fais regreter tout ces match nuls :sad:

EDIT: Un petit cadeaux pour les amis suporters de l'OM et Rennes ^^
Image

Sans rancune faite nous une belle coupe intertoto pour avoir plein de clubs en coupe d'europe l'an prochain! ;-)
Dernière modification par COCOTOUCH le sam. 13 mai 2006, 22:23, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

"Marseille, la Ligue des Champions, tu la verras à la télé" :lol3:

Quelles soirée, mais quelle soirée :shock: :shock: :shock:

36 buts et une lutte acharnée jusqu'à la dernière minute pour les places européennes :grin:

8-1, pov' Manceaux :kamool:

Bordeaux a montré que son statut de meilleure défense n'était pas usurpé, ce soir 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Lyon a prouvé que le match de Lille était vraiment du foutage de gueule...

Sinon que dire ?
Superbe dernière journée de championnat, avec du suspens, des returnements de situation et des buts !
Il n'est pas si pourri que ça la championnat. :mrgreen:
Image
Répondre