Flyers a écrit :Gérard Houllier a communiqué (sur
http://www.olweb.fr) une liste de 22 joueurs pour la réception du Mans. Tout l’effectif a été retenu à l’exception de Benzema (sélection moins de 19 ans) et Hartock (CFA).
Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Diatta, Müller, Monsoreau, Abidal, Cris, Caçapa, Berthod - J.Clément, Pedretti, Tiago, Juninho, M.Diarra, F.Malouda - Carew, Ben Arfa, Fred, Wiltord, Govou
Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
En sélection : Benzema (France moins de 19 ans)
Choix de l’entraîneur : Hartock
Didonc comme c'est bizarre, je sens que Le Mans qui a une place a jouer en LDC va vraiment avoir du mal a gagner demain soir

C'est pour bien fêter le dernier match, il emmène tout le groupe pour recevoir le trophée et faire la fête, normal ^^
Pour revenir sur l'histoire du match Lille/Lyon ( et donner mon avis aussi ^^ ) faut arrêter de se cacher derrière des excuses bidons. Si on est pas capable de battre Strasbourg c'est pas la faute de Lille ni de Lyon, d'accord Strasbourg a joué libéré et ne mérite peut-être pas de descendre mais bon c'est pas une équipe fracassante non plus.
Après l'excuse " ouè 3 matchs en 1 semaine on est fatigué ouin ouin ouin... ", en Angleterre ils ont pas ce genre de problème et il joue même le lendemain de Noël...
Lyon a pas aligné ces titulaires ? et alors ? Marseille est pas capable de battre Strasbourg ils feraient mieux de s'en prendre à eux-même avant de critiquer les autres, c'est dans des moments comme ça qu'on voit les équipes qui méritent la LDC. Lille ils ont su hausser leur niveau, même si en face c'était certainement pas la meilleure équipe lyonnaise ils ont fait un gros match. Enfin avec Govou, Pedretti, Carew et Vercoutre c'était du 15 contre 7 sur le terrain
Pour Ribéry à Lyon je pense plutôt que c'est un coup d'Aulas juste pour destabiliser Marseille. Lyon a pas besoin d'un milieu offensif, il leur faut un grand attaquant, par le talent pas par la taille cette fois ( Carew dédicace ), et un milieu défensif pour remplacer Diarra s'il s'en va. Pour l'instant Toulalan ok ça colle, après on parle de Cissé là par contre je pense que la définition d'attaquant de classe mondiale est à revoir pour Monsieur Aulas...
Ribéry à marseille l'année prochaine je prends le pari