[PS2] Naruto Narutimate Hero 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon après avoir squatté l'apartement de mon cousin féru de ce genre de jeux, j'en suis venue à une conclusion terrible.... J'assure pas du tout à Naruto 3 -__-' !

Mais comment ils font les techniques spéciales ! J'arrive pas du tout à enregistrer les manipulations à faire !

Rahhhh, c'est vraiment rageant !!!!
Le seul jeu de baston où je ne domine pas mon cousin !!! Et pourtant... et pourtant :sad:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'ai fais testé un pote pendant 2 heures il a completement kiffé, maintenant il veut que jlui prete ma play, y pas a dire il déchire vraiment ce jeu
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Moi c'est plutôt le contraire, toutes les personnes a qui je l'ai fait tester m'ont dit qu'il était à l'arrache. :cry:

En gros ce qu'ils lui reprochaient c'est de ne pas être assez technique genre on fait tous les coups avec le rond, le fait de sauter avec la croix et la lenteur extrème surtout, selon eux. Seule la diversité des furies pouvait rendre le jeu interessant...

Bon c'est sûr que c'est pas du Soul Calibur III (la référence) voire du King of mais moi je le trouve sympa comme jeu. :jap:

Du coup j'y joue tout seul... :pleur:
Image
Shika20
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 09:02

Message par Shika20 »

Ouais mais il faut jouer avec des gens qui savent très bien jouer...
et si ils connaissen la série c'est encore mieux..

j'ai joué aujourd'hui même avec des amis (qui sont très bon) et vraiment,
sa déchire trop.. des combats qui se poursuivent jusque dans les airs
avec des kawarimis à en plus finir lol

et quand quel qu'un réussait à faire passer une furie, tout les spéctateurs
s'écraient :''ooooh !!!'' ^^
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

oui, le gameplay des naruto ps2 peut paraitre rebutant au premier abord donc faut pas s'étonner si tu fait tester a un pote qui y joue pour la premiere fois et qu'il te dit que c'est naze (j'ai eu la meme réaction a ma premiere partie du deux surtout que je connaissait meme pas naruto a l'époque)

ensuite c'est sur quand on joue avec des potes qui savent jouer c'est super good, pis meme seul les ordis niveau 4 sont quand meme assez bon pour ne pas se laisser battre a plate couture, d'autant plus que meme si ils sont con ils sont un excellent entrainement pour les kawarimi
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben moi je le trouve simple et c'ets ce qui fait qu'il est bien

sinon ben apres avoir bien torché le jeux en fond en large et en travers je peut dire qu'il est génial (faut dire j'avais que sa a faire j'avais plus le net depuis une semaine ^^) donc ben tout les persos au niveau 50 et il me manque que 3 figurines c'ets bizarres j'ai dut passer devant car ce sont les dernieres ou y a des chiffre la 1, 2 et 10

sinon j'ai entendu dire d'un ami qu'un nnh3 (en tout cas y a le logo du 3) aller sortir mais avec un mode rpg largement plus vaste et que il l'a vu sur un site, si vous avez entendu parler de sa pouvez vous m'en faire part parce que a part le site ou je l'ai vu je sait pas trop (rien n'est sur bien sur ;-))
Image <= Neji's Gallery
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Franchement c'est le meilleur naruto sorti sur les consoles actuellement, il est énormissime

il est super complet, et le fait d'avoir qu une furie est encore mieux, ca te permet de paramétrer comme tu le veux tes furies, et puis avoir 3 furies d'un coup ca servait a rien t'en utiliser toujours une seule généralement, apres le fait d'avoir autant de persos , en fait le plus complet, surtout que les persos sont parfaitement représentés par rapport a l'anime, c'est a dire on a toutes les techniques des persos jusqu avant le KG

Enorme, le style de combat qui change du 2, c'est extra fluide, rapide, et puis c'est mieux d'etre revenu aux touches a tapper pendant les furies, j'aimais pas le fait de tourner les sticks, ca nique les doigts betement, la c'est simple et comme il faut

ET puis les persos sont excellents et tres complet, mais le meilleur reste Naruto (en dehors de yondaime...)

C'est affolant comment il est fort ,tu peux faire trop de combos avec ses clones, moi je suis quasiment jamais touché, t'envoies un rasengan, meme sans changer les attaques t'es ultra fort

Mais le plus fort reste Yondaime, lol le perso c'est nawak, il est beaucoup trop fort, franchement la grosse merde celui qui perd avec lol, c'est impossible

Oh lala ultra rapide un style de fou quand tu combats avec, rasengan de malade dans le dos, oh lala bon je m'en vais rejouer moi ca me manque :p

Meme jiraiya a un putin de rasengan monumentalement gros qui couvre une bonne partie des mouvements de l'adversaire, meme s'il veut sauter
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi j'ai un peu stoppé le mode rpg meme si j'ai pas tout j'prefere m'entrainer pour maitriser un peu plus les subtilités du new gameplay alors pour commencer j'ai trouvé des combos infinis avec itachi (love) et sasuke :
sasuke : le seul que j'ai trouvé est pas trop différent d'avant, il consiste a commencer a taper un combo rond rond rond en maintenant la direction haut mais au moment du dernier coup annuler avec des kunais pour recommencer, c'est assez dur a taper mais utile pour harceler l'adversaire

itachi : deux avec lui
-O,O,[ ],O,O,[ ],O,O,[ ],O,O,[ ] etc......simple a rentrer et meme si elle existait déjà dans le 2 particulierement efficace il n'est tout de meme rien face a la technique que j'ai nommée l'air grab a perpetuité
-air grab a perpétuité : s'arranger pour rentrer un air grab, lorsque itachi l'as fait l'adversaire et itachi se retrouvent a une hauteur telle que rentrer un autre combo aérien est un jeu d'enfant, il suffit donc de faire un dash suivi d'un air grab a la fin de chaque air grab en pratique : arriere+O,X-X, arriere+O etc.... cette technique n'existait pas dans le 2 mais renforce grandement la puissance d'itachi qui était déjà super

ensuite concernant yondaime je me permet de placer un bémol : certes il est puissant mais quand on le connait c'est comme un perso normal, il suffit d'anticiper ses coups, meme si c'est plus dur de les esquiver
Image
Shika20
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 09:02

Message par Shika20 »

n'oubliez pas kimimaro hein ;-) c'est l'un des persos les plus fort du
jeux.. je jous souvent avec lui et je peux facilement garder mon chakra
en réserve tout le match.. tu fait quelques coup avec O+une direction puit
tu lance des shurikens et tu reprends ! un vrai bonheure ! surtout que
si l'autre fait un kawarimi et apparait derrière toi, tu peux immédiatement
répliqué ! avec un bas, bas + rond par exemple !
Ehoren
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : dim. 08 janv. 2006, 20:53

Message par Ehoren »

Désolé de poser ces quelques questions ici mais j'ai préféré ne pas créer un nouveau topic :razz:

Tout d'abord, en quoi trouvez vous que Naruto Narutimate Hero 3 est mieux que Naruto 4 sur GC ?
Parler le japonais est-il vraiment nécessaire pour jouer à ce jeu, ou il existe des sites ou les menus ont été traduits?
De plus, est ce qu'il faut un accessoire spécial pour lire les jeux jap ? Si oui, lequel ?

Voila, désolé de poser ces questions qui peuvent vous parraître débile, j'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix :-)
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Déjà pour la comparaison entre la version GC et cellle de PS2, chacun ses goûts : Le jeu PS2 est plus complet (nombre de persos, nombre de furies, goodies...) et celui de GC propose une jouabilité simple et intuitive et une compréhension immédiate du fonctionnement. (description vite fait)

Sur GC pour lire un jeu Jap il faut simplement le freeloader.

Sur PS2 c'est un peu plus galère : Il faut modifier la console et la plupart du temps tu ne sais pas trop faire alors plusieurs choix :

- Le swap (le plus économique, mais le plus chiant à utiliser quoiqu'avec le temps on s'habitue)
- La puce (hyper cher à installer (100€ dans le meilleurs des cas) mais après ca marche nikel et sans se prendre la tête)
-Le disque dur externe (ca évidemment c'est pas le moins cher et ca prend de la place mais c'est assez pratique ca évite de jouer avec des DVD...)

Seul les deux premières solutions sont légales car on peut et on doit jouer avec l'original, l'autre c'est plus quand on veut se trouver une alternative à la gravure qui est illégale aussi.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Seul les deux premières solutions sont légales car on peut et on doit jouer avec l'original, l'autre c'est plus quand on veut se trouver une alternative à la gravure qui est illégale aussi.
petit HS,
le disque dur n'est pas illégal, on est obligé de l'avoir pour joué aux jeux en réseau et il permet une chargement plus rapide (défois un peu trop)

désolé du HS
Image
Sasuke Avenger
Gennin
Messages : 326
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:32
Contact :

Message par Sasuke Avenger »

Help besoin d'aide pour le RPG faut faire quoi???? :oops:
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

tiens, il a deja était donné tu peut faire le mode rpg tout seul il est plutot simple, sur ce lien t'as les conditions de vistoire et ou faut aller c'ets plutot bien si t'es bloqué mais bon tu devrais t'en sortir ;-)

sinon pour débloquer les persos tout a etait dit les pages précédentes
Image <= Neji's Gallery
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

ouai tu a les petits point rouge sur ta carte c'est la qu'il faut que tu aille..et puis en générale sur jeux vidéo.com sur le forum tu as les soluces
Image
Répondre