Shisui n'est-il pas un maitre de l'illusion ?Et le scénario était déjà réfléchi à l'avance d'en faire ce qu'il est the big méchant avec un ban Kaï d'hypnose totale !
Ce qui est vraiment quelque chose de fort et qui marque !
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Locked by Kakashi_
Shisui comme tu dis pourquoi pas,Kanon a écrit :Pour Shisui franchement je trouverais pas ça très tiré par les cheveux si il y a une bonne explication derrière mais c'est quand même trop prévisible (la preuve, on est en train d'en parler) alors que pour Aizen c'est très très dur à deviner.
Obito, no comment, D-Kon a tout dit.
mais aussi pourquoi

Et pourquoi absolument vouloirs faire un truc qui serait du même style d'Aizen,
Naruto est bien comme il est, je trouve que le scénario de naruto est déjà intéressant et qu'on a pas besoin de rajouter des trucs de ce style même si ça peut être un plus si c'était super bien mis en scène,
mais bon là, c'est akatuski time, des revenants, sauf si c'est en fait un membre ou le chef de l'aka là ça serait cool sans doute,sinon personnellement je ne demande pas à voir ça.
The power of the zero ban no jutsu xD
-
- Locked by Kakashi_
Alors voila, moi je pense que Naruto est victime de son succès, y'a tellement de gens qui font travailler leur imagination pour élaborer des scénarios farfelus qu'au final ca gave, et on finit par rejeter ceux qui reviennent le plus souvent parce qu'on se dit que ca serait nul si ca se passait comme ça car on en a déja eu vent.
Je suis sur que si Bleach était aussi populaire que Naruto quelqu'un aurait pensé à une éventuelle intervention de Uaraha ou de Yoruichi pour défendre Ichigo, idem pour Aizen grand méchant de l'histoire.
J'aimerais qu'on arrete de chier sur Kishimoto et d'encenser Kubo qui fait moins bien ca m'irrite un peu parce que bon, on se pose quand meme beaucoup plus de questions sur Naruto que sur Bleach, preuve que c'est quand meme plus intéressant.
Je suis sur que si Bleach était aussi populaire que Naruto quelqu'un aurait pensé à une éventuelle intervention de Uaraha ou de Yoruichi pour défendre Ichigo, idem pour Aizen grand méchant de l'histoire.
J'aimerais qu'on arrete de chier sur Kishimoto et d'encenser Kubo qui fait moins bien ca m'irrite un peu parce que bon, on se pose quand meme beaucoup plus de questions sur Naruto que sur Bleach, preuve que c'est quand meme plus intéressant.
Euh, Qui a dit qu'il chie sur Kishimoto,Mvp shooter a écrit :Alors voila, moi je pense que Naruto est victime de son succès, y'a tellement de gens qui font travailler leur imagination pour élaborer des scénarios farfelus qu'au final ca gave, et on finit par rejeter ceux qui reviennent le plus souvent parce qu'on se dit que ca serait nul si ca se passait comme ça car on en a déja eu vent.
Je suis sur que si Bleach était aussi populaire que Naruto quelqu'un aurait pensé à une éventuelle intervention de Uaraha ou de Yoruichi, idem pour Aizen grand méchant de l'histoire.
J'aimerais qu'on arrete de chier sur Kishimoto et d'encenser Kubo qui fait moins bien ca m'irrite un peu.
je suis désolé,
si on est ici c'est qu'on est fan de naruto,
et ce n'est pas incompatible d'aimer bleach ou one piece en même temps,
Je n'arrive pas à te suivre,
on dirait que tu vis dans un fight Bleach VS Naruto,
Ben si tu vois les choses comme ça, ça ne regarde que toi,
moi personnellement,
ce sont des raisonnement qui me soulent et qui n'ont pas lieu d'ête,
on peut comparer, voir des points communs etc... okay,
trouver des atouts et des défauts à chacun okay,
mais vouloir faire un débat inutile, où l'on doit descendre Kishi ou Kubo,
je n'en vois pas l'intérêt franchement,
les deux séries ont leur charme et puis voilà fini,
si tu n'aimes pas bleach, ni Kubo, ben okay là on a compris mais ne nous parle pas de "un tel chie sur kishimoto" car personne n'a dit ça ici.
Kubo fait moins bien tu dis, ohala,
je ne savais pas que certains étaient mangaka et avaient le droit de juger qui fait mieux que l'autre,
eh bien respect monsieur le mangaka anlaysateur démystificateur qui est persuadé qu'il a raison et qu'on est tous victime d'un trop de succès ?!

-
- Locked by Kakashi_
Chier était peut etre pas le mot le plus apprioprié mais le fait est qu'on critique beaucoup plus Kishimoto voila, moi quand j'entends des gens dire qu'ils arretent Naruto pour Bleach ca me gène, donc si je compare avec Naruto c'est pour cette raison.
Les combats dans Bleach c'est tous des Sasuke vs Naruto qui avait vraiment été critiquer à l'époque parce qu'il était basé uniquement sur la puissance
Quand je dis qu'il est moins bien oui, dans le sens où il est bon qu'à faire des persos stylés, j'ai encore vu personne réfuter les arguments de Tensai, quoi.
Les combats dans Bleach c'est tous des Sasuke vs Naruto qui avait vraiment été critiquer à l'époque parce qu'il était basé uniquement sur la puissance
Quand je dis qu'il est moins bien oui, dans le sens où il est bon qu'à faire des persos stylés, j'ai encore vu personne réfuter les arguments de Tensai, quoi.
Euh dis moi,
Tensai c'est un dieu ?
On dirait qu c'est une référence pour toi cette personne, je ne la connais pas mais bon c'est pas le plus important, à vrai dire je m'en moque ^_^
Et puis il me semble bien avoir lu que ses arguments ont été contré plus haut, tu peux vérifier si tu veux ^__^
Mais sache, que quelque soit la personne qui fait une critique,
fais toi aussi ta propre opinion.....
Et puis c'est pas pour dire,
mais je commence à être fatigué de rabacher les mêmes choses,
on a chacun un avis okay,
mais,
moi j'en ai strictement rien à cirer de qui entre Kishi ou Kubo est le plus fort !
Ou que le meilleur manga c'est naruto ou bleach,
youpi comme des enfants de maternelles, je suis le plus fort, je suis le meilleur,
non mais faut arrêter là, c'est plus que du n'importe quoi que de raisonner comme ça.
J'apprécie ces deux séries, j'ai déjà expliqué pourquoi.....
Sur ce rien à redire sue ce sujet
Tensai c'est un dieu ?
On dirait qu c'est une référence pour toi cette personne, je ne la connais pas mais bon c'est pas le plus important, à vrai dire je m'en moque ^_^
Et puis il me semble bien avoir lu que ses arguments ont été contré plus haut, tu peux vérifier si tu veux ^__^
Mais sache, que quelque soit la personne qui fait une critique,
fais toi aussi ta propre opinion.....
Et puis c'est pas pour dire,
mais je commence à être fatigué de rabacher les mêmes choses,
on a chacun un avis okay,
mais,
moi j'en ai strictement rien à cirer de qui entre Kishi ou Kubo est le plus fort !
Ou que le meilleur manga c'est naruto ou bleach,
youpi comme des enfants de maternelles, je suis le plus fort, je suis le meilleur,
non mais faut arrêter là, c'est plus que du n'importe quoi que de raisonner comme ça.
J'apprécie ces deux séries, j'ai déjà expliqué pourquoi.....
Sur ce rien à redire sue ce sujet

-
- Locked by Kakashi_
Non mais si j'me sers de la critique de Tensai, c'est que je pense la même chose que lui sur Bleach, et comme j'aurais pas fait mieux, forcément je m'appuie dessus.
Peu m'importait qui de Naruto ou de Bleach est le meilleur, jusqu'à ce qu'on dise bon j'arrete Naruto pour Bleach trop de fois ( c'est dingue comme on est plus sévère avec Naruto qu'avec Bleach ! ), donc bon ce que je dis c'est pas par rapport à toi voila.
Peu m'importait qui de Naruto ou de Bleach est le meilleur, jusqu'à ce qu'on dise bon j'arrete Naruto pour Bleach trop de fois ( c'est dingue comme on est plus sévère avec Naruto qu'avec Bleach ! ), donc bon ce que je dis c'est pas par rapport à toi voila.
-
- Aspirant ninja
Mais pour ma part j'ai pas craché sur Kishi. Je dis juste qu'en ce moment je préfère bleach.
Bleach c'est vraiment ce que je veux en manga. Des persos qui pour moi son stylés et de l'action a tout va. Dans Naruto les persos sont stylés mais franchement il y a des combats qui saoulent ! Après c'est tout. Pour moi les séries sont sur le même pied c'est juste que bleach c'est régulier niveau action et que Naruto ca rame franchement desfois.
Mais je vois ou t'as pu percevoir qu'on crachait sur Kishimoto. Naruto c'est parmis les premiers shonen que j'ai vraiment suivi je cracherai pas dessus !
Bleach c'est vraiment ce que je veux en manga. Des persos qui pour moi son stylés et de l'action a tout va. Dans Naruto les persos sont stylés mais franchement il y a des combats qui saoulent ! Après c'est tout. Pour moi les séries sont sur le même pied c'est juste que bleach c'est régulier niveau action et que Naruto ca rame franchement desfois.
Mais je vois ou t'as pu percevoir qu'on crachait sur Kishimoto. Naruto c'est parmis les premiers shonen que j'ai vraiment suivi je cracherai pas dessus !

Lol il y a déjà celle de M7 en US: http://66.90.118.110/~bleach7/manga/Bleach_ch193_M7.zip
Entre autres choses on y apprend que c'est le duo que forme Urahra et Yoruichi qui était le plus puissant de la SS et non pas Urahara plus puissant shinigami
Pour la fr il faut attendre Bleachsoul ^^
Entre autres choses on y apprend que c'est le duo que forme Urahra et Yoruichi qui était le plus puissant de la SS et non pas Urahara plus puissant shinigami

Pour la fr il faut attendre Bleachsoul ^^

MDR Kanon,
mais ça date ça
Ca fait deux jours qu'on a cette trad je crois
En tout cas,
Yoruichi & Urahara vont nous montrer enfin ce dont ils sont capable
Impatient de voir ça mais aussi une apparition de Dark Ichigo incontrolable et qui peut aussi amener le néant
mais ça date ça

Ca fait deux jours qu'on a cette trad je crois

En tout cas,
Yoruichi & Urahara vont nous montrer enfin ce dont ils sont capable

Impatient de voir ça mais aussi une apparition de Dark Ichigo incontrolable et qui peut aussi amener le néant