Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Merci merci tout le mondeuh !!

Je suis en pleine forme ce week-end *eeeek* alors suis contente de voir que ça me réussit pour au moins un truc xD (pas pour apprendre mes hiragana par contre, dommage :lol: Booop, c'est pas comme si j'avais contrôle dessus lundi, hein ? Ah ? Si ? Bigre ... xD)

Merci spécial à Aratoru !!! J'suis vraiment contente que mon travail te plaise !! :grin:
Kela a écrit :J'aime bien les ptits signes en japonais aussi ! C'est du japonais au moins ? :lol: :arrow:
Oui oui c'est des kanjis (enfin, je suppose xD) Par contre, ne me demandez pas ce que ça veut dire ^^° (pas encore appris les kanjis :roll: )
Kela a écrit :Si j'avais ete la avant je l'aurait surement prise pour moi ! :cry:
Tout n'est pas tout perdu ma choupinetteuh !!! Tu sais bien que je serais toujours là pour venir à ton secours 8-) 8-) 8-) :lol: (ça va là ? j'en fais pas trop ? :mrgreen:)

Aussitôt proposé...

Image

Image

Wheeeeeeee :mrgreen:

Fiou, qui aurait cru que ce week-end serait si prolifique ? (j'ai plein de devoirs pourtant ... *cough*)

Enfin voilà, encore un set, j'espère qu'il vous plaira et surtout merci Hay de m'avoir demandé ça me fait très plaisir :oops: :oops: :oops: :bizou:

:mrgreen:
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

TU RIGOLES JE L'ADORE !!!!! :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup choupinette !!! Elle est trop belle *____* J'adore la police ca fait Tolkiennien (MON MAITREEEEEEEEEEEEEUH :happy: )

:bizou: :bizou:

Continue comme ca !!! 8-)
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

oui tres belle!!en plus ça te va tres bien!!puis les couleurs sont sublimes et l'ecriture tres tolkonnien effectivement!!du bon boulot on va se cotiser pour que t'es photoshop en permanence à la fac pour le plaisir de nos yeux!!
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

J'adoreuh !! :mrgreen:
Trop beau ! 8-)
En plus les couleurs sont bien choisi ! ;-)
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Je plussoie mes predecesseurs, c'est vraiment sublime, tout est parfait dans ce fanart, rien a ajouter ^^

ah si -> continue comme ca :mrgreen: :good:
Image - AzuManga Fan
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Magnifique tout simplement comme d'hab! XD
Imageby Kurenai!
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

décidément tres en forme ce week end :grin: :grin: :grin:

encore du grand art , elle est magnifique encore celle la :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

le plus simple c de mettre directement le nom dessus , ca evite que les gens se bousculent de trop :lol: :lol: :lol:

congratz (et encore merci :jap: :bizou: )
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Encore besoin d'en dire plus???

Tout simplement magnifique!!!!
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

J'apreci enormement ton travail, il n'y a pas une débauché d'effet photoshop (pinceau & filtres) mais le rendu est super, sa m'etonnerais pas que tu sache bien déssiné/soit dans une école d'art.
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
YorgMan
Etudiant à l'académie

Message par YorgMan »

J'adore ce que tu fais, j'aime particulierement celle de Ulquiorra (un perso que j'aime de plus en plus) , simple, mais éfficace ;-) (j'avais meme pas capter que c'était une de mes colos sur la panoplie xD :roll: ) , en tout cas, ça change pas la beauté de la chose, continue comme ça, et si t'en fais une autre sur Ulquiorra je suis preneur (je peux te fournir une colo ;-) )
Bonne chance pour la suite
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Merci merci merci :oops: :oops: :oops: :grin: :grin: :bizou:
Bakura a écrit :J'apreci enormement ton travail, il n'y a pas une débauché d'effet photoshop (pinceau & filtres) mais le rendu est super, sa m'etonnerais pas que tu sache bien déssiné/soit dans une école d'art.
Alors, merci à toi, ça fait plaisir de voir que les nouveaux membres viennent donner leur avis aussi ^^ C'est vrai qu'en général je m'arrange pour que ça ne ressemble pas à une multi superposition d'effets+pinceaux+filtres+qu'est-ce-que-j'en-sais-encore parce que ça fait des trucs beaucoup trop lourds, trop brouillons et puis euh ben... je trouve ça moche :lol: Vive le sobre :mrgreen:
Par contre, je ne sais pas particuilièrement bien dessiné et je n'ai jamais mis les pieds en école d'art ! Pour ce qui est du dessin, j'en ai fait quelques uns que j'ai posté (tout premier post du topic je crois bien) mais la seule chose que je maîtrise plus ou moins c'est le recopiage no jutsu =____= Je m'entraîne, mais c'est pas trop ça encore ://
Yorgman a écrit :(j'avais meme pas capter que c'était une de mes colos sur la panoplie xD :roll: )
Siiiiiii c'est ta magnifique colo de ce non moins magnifique perso !! :mrgreen: Vu que je n'ai qu'un seul fanart de lui et que le dit fanart est pas évident évident à caser dans un set, j'ai préféré prendre une colo. J'en ai deux ou trois de lui, mais il n'y avait que sur la tienne qu'il avait les yeux bleus et puis bon, imagine la bann avec du vert/jaune à la place du bleu... ://
En tous les cas, je suis conttente que le set te plaise ! Je m'en serais voulu d'avoir utilisé ta colo pour un truc que t'aurais trouvé moche au final :lol:

Merci encore à vous et de rien de rien à Kela et Gohan :razz:

Bon, et maintenant, avec le week-end super prolifique que je viens de faire, pas d'up avant 3 semaines xD
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Kurenai a écrit :Bon, et maintenant, avec le week-end super prolifique que je viens de faire, pas d'up avant 3 semaines xD
ah ouais quand meme :shock: :shock:

j'ai bien fais de me servir ce week end alors :lol: :lol:
Image
jeece
Chunnin

Message par jeece »

ma-gni-fi-queuh
:shock: :shock: :shock:
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Kurenai est de retour... Enfin pas longtemps et de temps à autre... Mais qu'est-ce qu'elle nous sort? De magnifiques sets! Ces deux derniers-là... Je suis complètement fan.
L'avant dernier... Avec ce regard qui nous captive, j'en décroche à peine les yeux :shock: Veinard Gohan!!
Le nouveau de Kelanoa aussi, il est tout joli. Et violet^^ Tout simple mais efficace. Viveuh le sobre^^

J'espère que tu vas continuer comme cela. Et puis, malgré le fait que tu touches plus souvent Toshop, t'as pas perdu la main ;-)
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

Kurenai a écrit : Alors, merci à toi, ça fait plaisir de voir que les nouveaux membres viennent donner leur avis aussi ^^ C'est vrai qu'en général je m'arrange pour que ça ne ressemble pas à une multi superposition d'effets+pinceaux+filtres+qu'est-ce-que-j'en-sais-encore parce que ça fait des trucs beaucoup trop lourds, trop brouillons et puis euh ben... je trouve ça moche :lol: Vive le sobre :mrgreen:
Par contre, je ne sais pas particuilièrement bien dessiné et je n'ai jamais mis les pieds en école d'art ! Pour ce qui est du dessin, j'en ai fait quelques uns que j'ai posté (tout premier post du topic je crois bien) mais la seule chose que je maîtrise plus ou moins c'est le recopiage no jutsu =____= Je m'entraîne, mais c'est pas trop ça encore ://
Eh bien, si ta jamais fait d'ecole d'art/que tu dessine moyen, je te conseil de t'investir la dedans car niveau art, tu a un dons :p.
Recopiage no Jutsu ? ce que tu a vu je l'ai vu nulle part ailleur (et pourtant j'en squatte une dizaine de forum)
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Répondre