Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
l'un de tes meilleurs crea voir la meilleur, donc bien joué c'est super beau...juste les cheveux ils sont pas vraimment ressemblant, mais ils sont bien fait quan meme
C'est malin ca de faire des creas comme ca ... on sait pas quoi dire tellement c'est ressemblant Et puis les cheveux ca me degoute on dirait des vraiment T__T
t'arrete jamais en tout cas
PS: je suis contente tu n'as pas entaché le prenom Hayden
C'est malin ca de faire des creas comme ca ... on sait pas quoi dire tellement c'est ressemblant Et puis les cheveux ca me degoute on dirait des vraiment T__T
t'arrete jamais en tout cas
PS: je suis contente tu n'as pas entaché le prenom Hayden
Hihi merci
Voilà un nouveau WIP, qui en est vraiment un cette fois-ci, la veste en plein chantier, pour que vous voyez un peu comment je m'y prend^^
Pour l'instant j'ai fini uniquement le col et j'ai placé mes différentes zones de couleur à la bourrin, et ensuite j'affine et je texture le tout.
Ah terribleeeeuh, plus beau que nature, mais j'ai u ntic sur les cheveux (ses cheveux sotn ptête comme ça dans le film mais vu que dans le film j'aime pas ses cheuveux :p)
Deja que le visage et les cheveux etaient une pure merveille alors avec les vetements *____* On dirait des vrais c'est impressionnant ! Si j'avais pas vu l'avancé de ton travail je crois que j'aurais pris ton paint pour une photographie