C'est expiqué à la fin du premier tome je crois. Gantz est en partie fait par ordinateur. L'auteur dit du coup que ça perd en "ame". Les traits sont par contre parfaits (par pour tout mais pour certains fonds et batiments notamment).Aizen a écrit :Ah oui j'ai oublié de préciser que si les dessins sont beaux... je les trouve un peu froid, enfin je vais faire une comparaison osé, mais par exemple dans Berserk le style même du mangaka est vivant, très touffu alors que là l'univers semble extrêmement asceptisé
. Tout paraît lisse, même les scène trash ^^.
Gantz manga et animé
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 14 nov. 2006, 22:21, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
Nil Sanyas a écrit :C'est expiqué à la fin du premier tome je crois. Gantz est en partie fait par ordinateur. L'ordinateur dit du coup que ça perd en "ame". Les traits sont par contre parfaits (par pour tout mais pour certains fonds et batiments notamment).Aizen a écrit :Ah oui j'ai oublié de préciser que si les dessins sont beaux... je les trouve un peu froid, enfin je vais faire une comparaison osé, mais par exemple dans Berserk le style même du mangaka est vivant, très touffu alors que là l'univers semble extrêmement asceptisé
. Tout paraît lisse, même les scène trash ^^.
Tous les décors sont fait par ordinateurs. Le mangaka fait le dessin de ses personnages à côté puis ils sont aussi retravaillé à l'ordinateur avant d'être ajouter au decors (ce qui explique ce halo blanc toujours présent autours des personnages.)

-
- Chunnin
Et ben, la Shûeisha mets le paquet pour la 2eme phase de Gantz :
Ici
Ici
-
- Ninja de Légende
Je viens de lire les tomes 6-7-8 (je rattrape, je rattrape, coutent chers ces mangas n'empeche
).
Bon, tome 6... c'est quoi ce putain de fan servide de mes deux au début ? C'est meme plus du fan service là, faut inventer une nouvelle expression
Enfin à part ça, un tome sympa, meme si lui et le tome 7 m'ont fait croire un moment que j'étais en train de lire un Shojo
"Je t'aime", "moi aussi", "allez sortons ensemble", "tu me trouves belle" ?
C'est un seinen ça ?
Foutage de gueule
Bon, le tome 8 rehausse le niveau quand meme (enfin une partie du tome 7 aussi).

Bon, tome 6... c'est quoi ce putain de fan servide de mes deux au début ? C'est meme plus du fan service là, faut inventer une nouvelle expression

Enfin à part ça, un tome sympa, meme si lui et le tome 7 m'ont fait croire un moment que j'étais en train de lire un Shojo

C'est un seinen ça ?

Foutage de gueule

Bon, le tome 8 rehausse le niveau quand meme (enfin une partie du tome 7 aussi).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
C'est bien \o/Nil Sanyas a écrit :Je viens de lire les tomes 6-7-8 (je rattrape, je rattrape, coutent chers ces mangas n'empeche).
Gantz est clairement LE manga fanservice par excellence.Bon, tome 6... c'est quoi ce putain de fan servide de mes deux au début ? C'est meme plus du fan service là, faut inventer une nouvelle expression
Enfin ne nous emballons, il ya pire en fait

Mais Gantz possede un haut niveau tout de meme. A toutefois ne pas catalogué dans "nul", parce que la façon dont on veut le prochain volume de Gantz a la fin de chaque volume... c'est pas du fan service. Ou alors de l'hysterie de fan :/
Ouai :/ ca m'a pas plus choqué que ca.Enfin à part ça, un tome sympa, meme si lui et le tome 7 m'ont fait croire un moment que j'étais en train de lire un Shojo
C'est un seinen ça ?

-
- Ninja de Légende
Lu le tome 9 et 10 (oui j'en avais acheté cinq, je le referais pas de si tot ^^).
Deux tomes pas mal du tout je dois dire, meme si je ne vois pas ou nous emmene l'auteur, mais je suppose que je le comprendrais plus tard.
Deux tomes pas mal du tout je dois dire, meme si je ne vois pas ou nous emmene l'auteur, mais je suppose que je le comprendrais plus tard.
-
- Ninja de Légende
Je me léve et je dit ou pas !!Nil Sanyas a écrit :Lu le tome 9 et 10 (oui j'en avais acheté cinq, je le referais pas de si tot ^^).
C'est ça qui est bien avec Gantz on ne sait jamais ou l'on va se retrouver

-
- Chunnin
1er chapitre lq de la 2nd Phase :
http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm
http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Bon bah ca fait plaisir, ce petit retour, même si sans la trad, c'est dur d'en tirer quelque chose...
SPOIL
Ah si Kurono ne semble pas avoir été appelé par Gantz, il est donc bel et bien mort et va falloir que Kato et les autres le ressucite...de même pour Izumi
Mais avant, va falloir se débarrasser des vampires dans la chambre...
Sinon, à la fin la musique commence c'est ca? donc les gantzer vont être envoyé en mission??
SPOIL
SPOIL
Ah si Kurono ne semble pas avoir été appelé par Gantz, il est donc bel et bien mort et va falloir que Kato et les autres le ressucite...de même pour Izumi
Mais avant, va falloir se débarrasser des vampires dans la chambre...
Sinon, à la fin la musique commence c'est ca? donc les gantzer vont être envoyé en mission??
SPOIL