Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :Ah oui j'ai oublié de préciser que si les dessins sont beaux... je les trouve un peu froid :???: , enfin je vais faire une comparaison osé, mais par exemple dans Berserk le style même du mangaka est vivant, très touffu alors que là l'univers semble extrêmement asceptisé :???: . Tout paraît lisse, même les scène trash ^^.
C'est expiqué à la fin du premier tome je crois. Gantz est en partie fait par ordinateur. L'auteur dit du coup que ça perd en "ame". Les traits sont par contre parfaits (par pour tout mais pour certains fonds et batiments notamment).
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 14 nov. 2006, 22:21, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Nil Sanyas a écrit :
Aizen a écrit :Ah oui j'ai oublié de préciser que si les dessins sont beaux... je les trouve un peu froid :???: , enfin je vais faire une comparaison osé, mais par exemple dans Berserk le style même du mangaka est vivant, très touffu alors que là l'univers semble extrêmement asceptisé :???: . Tout paraît lisse, même les scène trash ^^.
C'est expiqué à la fin du premier tome je crois. Gantz est en partie fait par ordinateur. L'ordinateur dit du coup que ça perd en "ame". Les traits sont par contre parfaits (par pour tout mais pour certains fonds et batiments notamment).

Tous les décors sont fait par ordinateurs. Le mangaka fait le dessin de ses personnages à côté puis ils sont aussi retravaillé à l'ordinateur avant d'être ajouter au decors (ce qui explique ce halo blanc toujours présent autours des personnages.)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

A noter que les chapitres reprennent la semaine prochaine :banane: :banane:

ça c'est de la bonne nouvelle :grin:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Et ben, la Shûeisha mets le paquet pour la 2eme phase de Gantz :
Ici
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je viens de lire les tomes 6-7-8 (je rattrape, je rattrape, coutent chers ces mangas n'empeche :siffle: ).

Bon, tome 6... c'est quoi ce putain de fan servide de mes deux au début ? C'est meme plus du fan service là, faut inventer une nouvelle expression :mrbrelle:

Enfin à part ça, un tome sympa, meme si lui et le tome 7 m'ont fait croire un moment que j'étais en train de lire un Shojo Image

"Je t'aime", "moi aussi", "allez sortons ensemble", "tu me trouves belle" ?

C'est un seinen ça ? :mrbrelle:

Foutage de gueule :mrgreen:

Bon, le tome 8 rehausse le niveau quand meme (enfin une partie du tome 7 aussi).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Je viens de lire les tomes 6-7-8 (je rattrape, je rattrape, coutent chers ces mangas n'empeche :siffle: ).
C'est bien \o/
Bon, tome 6... c'est quoi ce putain de fan servide de mes deux au début ? C'est meme plus du fan service là, faut inventer une nouvelle expression :mrbrelle:
Gantz est clairement LE manga fanservice par excellence.
Enfin ne nous emballons, il ya pire en fait :mrgreen: si si je vous jure :lol2:
Mais Gantz possede un haut niveau tout de meme. A toutefois ne pas catalogué dans "nul", parce que la façon dont on veut le prochain volume de Gantz a la fin de chaque volume... c'est pas du fan service. Ou alors de l'hysterie de fan :/
Enfin à part ça, un tome sympa, meme si lui et le tome 7 m'ont fait croire un moment que j'étais en train de lire un Shojo Image

"Je t'aime", "moi aussi", "allez sortons ensemble", "tu me trouves belle" ?

C'est un seinen ça ? :mrbrelle:
Ouai :/ ca m'a pas plus choqué que ca.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Lu le tome 9 et 10 (oui j'en avais acheté cinq, je le referais pas de si tot ^^).

Deux tomes pas mal du tout je dois dire, meme si je ne vois pas ou nous emmene l'auteur, mais je suppose que je le comprendrais plus tard.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :Lu le tome 9 et 10 (oui j'en avais acheté cinq, je le referais pas de si tot ^^).

Deux tomes pas mal du tout je dois dire, meme si je ne vois pas ou nous emmene l'auteur, mais je suppose que je le comprendrais plus tard.
Je me léve et je dit ou pas !!

C'est ça qui est bien avec Gantz on ne sait jamais ou l'on va se retrouver Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

1er chapitre lq de la 2nd Phase :
http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

merci heiji...excuse, heiji sama, tu le mérite bien

sa a l'air de déchiré
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Vraiment trés lq ^^

Bon pas de grosse surprises puisque les indices laisser a la fin de la 1ere phase sont simplement repris!!

Maintenant peut étre qu'une trad nous en apprendra plus sur ce qu'il se passe vraiment :grin:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh enfin gantz est de retour, ca fait tres peu de temps que j'ai decouvert ce mangas, mais jsuis tombe fan en un rien de temps (jsusi ruiné en même temps aussi!!!)

Donc ca fait plaisir le début de la seconde phase, je regarderais ca ce soir!!!!!!!
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

la hq est out aussi sur le site de ritual ^^
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Petite larme de bonheur... :cry:
Instant émotion... :cry:

Ca y est j'ai cliqué sur ton lien Heiji...

WOOOOOOOHHHHHHHHOOOOOOOOOOO ! :happy:

GantZ est de retour ! 8-)
Regardez moi : Je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux... :bave:

(Merci pour les liens en temps et en heure les gars... Z'êtes chouettes... :snif:)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon bah ca fait plaisir, ce petit retour, même si sans la trad, c'est dur d'en tirer quelque chose...

SPOIL
Ah si Kurono ne semble pas avoir été appelé par Gantz, il est donc bel et bien mort et va falloir que Kato et les autres le ressucite...de même pour Izumi

Mais avant, va falloir se débarrasser des vampires dans la chambre...

Sinon, à la fin la musique commence c'est ca? donc les gantzer vont être envoyé en mission??

SPOIL
Répondre