Pour répondre à Yuu, lors du dépot des dessins, c'est n'est pas à moi de juger la qualité du dessin. Si c'est une copie, et bien soit. Mais je te fais remarquer que je n'ai rien préciser sur le type de dessin dans les règles. Donc les copies sont autorisées. C'est vrai qu'en gégéral, un fanart est plus adéquat pour ce tournoi car la créativité est privilégiée cependant l'auteur fait comme il souhaite. S'il préfère faire une copie, pour diverses raisons, je ne vais pas lui interdire. Et puis entre nous il vaut mieux une copie réussie qu'un fanart pourri. Après ça dépend de l'aisance de l'auteur (attention CShine je ne dis en aucun cas que ton fanart aurait été pourri si tu en avais fait un, entendons-nous bien

Enfin si tu crains que CShine propose deux fois le même dessin pour deux tours, ne vas pas imaginer que je vais l'accepter. Les règles sont maigres et souples mais proposer plusieurs fois le même dessin c'est de la négligence et de l'inninterêt pour le tournoi. C'est pas explicitement dit dans les règles c'est vrai mais ça me semblait tellement évident.
Voila Yuu j'espère que j'ai répondu à tes craintes vis-à-vis de ce dessin. Et puis au lieu de critiquer, pourquoi ne participerais-tu pas

Bon sinon moi après ce développement, je ne sais toujours pas quoi faire, lequel des deux dessins prend-je? CShine à toi de décider