Tout à fait à part : Je trouve quand-même que l'un des nouveaux de l'Aka ressemble fortement à Kisame... (C'est ptet une race les hommes requins ?

Ca fait bof pour l'originalité... On va voir avec ses techniques...
Modérateur : Ero-modos
On l'a même pas vu à visage découvert....faudrait pas abuser quand même...R'iryh a écrit : Tout à fait à part : Je trouve quand-même que l'un des nouveaux de l'Aka ressemble fortement à Kisame... (C'est ptet une race les hommes requins ?)
Ca fait bof pour l'originalité... On va voir avec ses techniques...
Je pense plutôt qu'il est bien "lent" mais qu'il a des attaques quasi-inévitables et inarrétables qui compensent ça (ou alors ils arrivent à immobiliser l'adversaire).stardust revolution a écrit : hidan avec son coté lucius malefoy me fout les jetons. il dit que son attaque est lente et tout, mais ca me donne l'impression que c'est pour donner ensuite l'effet inverse :
par exemple : il est en mode tortue, puis passe d'un coup en mode lièvre et hop le tour est joué![]()
je sens qu'on va voir de la belle fight à partir du prochain chapitre.
j'y avais pas pensé pour l'aspect shino, bien vu baku. mais pour le reste j'ai pas tout comprisBaku a écrit :Si Shikamaru était son coéquipier, la je pense que sa aurait été simple pour lui ! Mais il me parrait vraiment tres puissant !
Sinon, pour Kisame, oui, il a un air, mais aussi l'aspect Shino aussi pour la capuche je trouve :/
J'aimerais bien voir moi aussi un combat entre eux et la jinchuruki avec la team shika qui intervient, sa serait cool ^^ Une 3eme formation de ino-shika-cho ( si je me rapelle bien ) ?
Lent, peut être, mais il a un style d'attaque bien particulier, et il doit être assez faible au corps à corps, à première vue, si il se sert de cordes pour combattre... m'enfin j'dis ça, mais j'ai rien vu de lui xD Et il est dans l'Aka donc bon.. pas un petit mioche.Deathborn a écrit :Je pense plutôt qu'il est bien "lent" mais qu'il a des attaques quasi-inévitables et inarrétables qui compensent ça (ou alors ils arrivent à immobiliser l'adversaire).stardust revolution a écrit : hidan avec son coté lucius malefoy me fout les jetons. il dit que son attaque est lente et tout, mais ca me donne l'impression que c'est pour donner ensuite l'effet inverse :
par exemple : il est en mode tortue, puis passe d'un coup en mode lièvre et hop le tour est joué![]()
je sens qu'on va voir de la belle fight à partir du prochain chapitre.
Zetsu il est ou dedans ?kibamaru a écrit :franchement les 2 nouveaux vous arrivé a les retrouvé vous sur cette image parceque moi j'y arrive pas, a moins que entre temp ils aient changé d'apparenceD-kon a écrit : http://img288.imageshack.us/img288/5586 ... 8190cq.png
pour le géant, je sais pas si c'est son bandana, mais en dirait qu'il a une tete de piaf
Le 2eme en partant de la droite j'aurai plus pensé que c'etait le boss. Ensuite celui a coté du geant & Kisame je dirais plutot que c'est Kakuzu et que Hidan est celui qui dit : Itachi, ton frère.stardust revolution a écrit :zetsu se trouve tout à droite, le dernier de droite.
hidan est le celui qui se trouve à coté du géant et de kisame, et kakuzu est le 2è en partant de la droite. enfin pour moi c'est cela et ca me parait évident.