Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oulà ! J'ai les oreilles qui sifflent... :twisted:

Tout à fait à part : Je trouve quand-même que l'un des nouveaux de l'Aka ressemble fortement à Kisame... (C'est ptet une race les hommes requins ? 8-) )
Ca fait bof pour l'originalité... On va voir avec ses techniques...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

R'iryh a écrit : Tout à fait à part : Je trouve quand-même que l'un des nouveaux de l'Aka ressemble fortement à Kisame... (C'est ptet une race les hommes requins ? 8-) )
Ca fait bof pour l'originalité... On va voir avec ses techniques...
On l'a même pas vu à visage découvert....faudrait pas abuser quand même...
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui, d'accord...
Mais dans la forme de visage et tout... Il y ressemble bcp je trouve...
Et pis c'est a prendre sous le ton du 'peut-être', si ça se trouve il n'en est rien...
C'est juste une impression pour l'instant... Mais je pensais que d'autres auraient pu aussi avoir cette impression... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

au niveau des yeux déja c'est vrai qu'il ressemble à kisame ainsi que son visage ( enfin le peu que l'on voit )

hidan avec son coté lucius malefoy me fout les jetons. il dit que son attaque est lente et tout, mais ca me donne l'impression que c'est pour donner ensuite l'effet inverse :
par exemple : il est en mode tortue, puis passe d'un coup en mode lièvre et hop le tour est joué :lol:

je sens qu'on va voir de la belle fight à partir du prochain chapitre.
FFNPA team is GOOD
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

stardust revolution a écrit : hidan avec son coté lucius malefoy me fout les jetons. il dit que son attaque est lente et tout, mais ca me donne l'impression que c'est pour donner ensuite l'effet inverse :
par exemple : il est en mode tortue, puis passe d'un coup en mode lièvre et hop le tour est joué :lol:

Je pense plutôt qu'il est bien "lent" mais qu'il a des attaques quasi-inévitables et inarrétables qui compensent ça (ou alors ils arrivent à immobiliser l'adversaire).
Baku
Aspirant ninja

Message par Baku »

Si Shikamaru était son coéquipier, la je pense que sa aurait été simple pour lui ! Mais il me parrait vraiment tres puissant !

Sinon, pour Kisame, oui, il a un air, mais aussi l'aspect Shino aussi pour la capuche je trouve :/

J'aimerais bien voir moi aussi un combat entre eux et la jinchuruki avec la team shika qui intervient, sa serait cool ^^ Une 3eme formation de ino-shika-cho ( si je me rapelle bien ) ?
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
stardust revolution
Jounin

Baku a écrit :Si Shikamaru était son coéquipier, la je pense que sa aurait été simple pour lui ! Mais il me parrait vraiment tres puissant !

Sinon, pour Kisame, oui, il a un air, mais aussi l'aspect Shino aussi pour la capuche je trouve :/

J'aimerais bien voir moi aussi un combat entre eux et la jinchuruki avec la team shika qui intervient, sa serait cool ^^ Une 3eme formation de ino-shika-cho ( si je me rapelle bien ) ?
j'y avais pas pensé pour l'aspect shino, bien vu baku. mais pour le reste j'ai pas tout compris :???:

au moment ou la jinchurikette se fait attaquer, la team à shikamaru sont au resto à konoha donc impossible qu'il apparaisse mais j'aimerai bien voir la team kurenai, avec hinata en action :lol: ( mais je pense pas que ca va se passer ainsi :cry: )
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Deathborn a écrit :
stardust revolution a écrit : hidan avec son coté lucius malefoy me fout les jetons. il dit que son attaque est lente et tout, mais ca me donne l'impression que c'est pour donner ensuite l'effet inverse :

Je pense plutôt qu'il est bien "lent" mais qu'il a des attaques quasi-inévitables et inarrétables qui compensent ça (ou alors ils arrivent à immobiliser l'adversaire).
Lent, peut être, mais il a un style d'attaque bien particulier, et il doit être assez faible au corps à corps, à première vue, si il se sert de cordes pour combattre... m'enfin j'dis ça, mais j'ai rien vu de lui xD Et il est dans l'Aka donc bon.. pas un petit mioche.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin

Message par Neack »

Exact mais je comprends pas pourquoi il a besoin de dire ça à son ennemi car ca devient un avantages pour l'adversaire.

Si il dit ça c'est surment qu'il y a quelque chose pour compenser et ça je pense que c'est du à ces capacités speciales je pense dont on ne connait rien encore... Car jusqu'a present, chaque membre possaidait une capacitée spéciale...
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

oui c'est vrai qu'il doit surment avoir une technique spéciale.
Sinon c'est vrai que seule elle a peut de chance de s'échapper mais bon j'ai bon espoir pour une aide, moi je verrais bien Gaara, qu'on le voit se battre sans son démon
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Moi, je verrais bien Jidan se servir de son trucmuche comme genre de fouet, par exemple. Attaque lente, mais difficilement prévisible, et dévastatrice quand elle touche. Sinon, je trouve pas que Kakuzu ressemble à Shino ou Kisame. Sauf ptet pour la carrure. Par contre, c'est vrai que Hidan a des airs de Lucius Malefoy :lol:

En parlant de Shino, vous trouvez pas que depuis qu'il a sa capuche, il ressemble à Kenny dans Southpark? (oh, mon dieu, ils ont tué... :lol: :lol: :lol: ) Nan, je déconne, mais chaque fois que je le vois, je pense à ça, alors ;-)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
stardust revolution
Jounin

sur les rares scans ou on a vu les membres de l'aka je me rappelle pas avoir vu la forme de l'arme de hidan qui pourtant est loin de passer inapercu, vu son épaisseur à moins qu'il soit lui même transformé (comme sasori en marionnette) en une espèce de goldorak ou d'inspecteur gadget.

en prenant exemple sur le combat lee vs gaara de l'examen chuunin, il était lent au début de l'affrontement à cause de poids qui se trouvaient au niveau de ses tibias, et que dès qu'il les a enlevé ben vous savez la suite, peut être est ce la même chose pour hidan, car plus on a de poids plus notre vitesse est limitée.

on verra bien par la suite. ;-)
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

kibamaru a écrit :
franchement les 2 nouveaux vous arrivé a les retrouvé vous sur cette image parceque moi j'y arrive pas, a moins que entre temp ils aient changé d'apparence

pour le géant, je sais pas si c'est son bandana, mais en dirait qu'il a une tete de piaf
Zetsu il est ou dedans ?
stardust revolution
Jounin

zetsu se trouve tout à droite, le dernier de droite.

kakuzu est le celui qui se trouve à coté du géant et de kisame, et hidan est le 3è en partant de la droite, celui qui dit "itachi ton frère". enfin pour moi c'est cela et ca me parait évident. ;-)
Dernière modification par stardust revolution le dim. 25 juin 2006, 14:31, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

stardust revolution a écrit :zetsu se trouve tout à droite, le dernier de droite.

hidan est le celui qui se trouve à coté du géant et de kisame, et kakuzu est le 2è en partant de la droite. enfin pour moi c'est cela et ca me parait évident. ;-)
Le 2eme en partant de la droite j'aurai plus pensé que c'etait le boss. Ensuite celui a coté du geant & Kisame je dirais plutot que c'est Kakuzu et que Hidan est celui qui dit : Itachi, ton frère.
Répondre