Tournoi de dessin - Kurenai (en cours) - 06/10 à 20h00

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Merci Jeece!
Fiiiiou! j'ai trop galéré pour faire la position des jambes!
Mais je suis fière du résultat^^ ( je suis fière mais pas orgueilleuse! :ange: )
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Bon j'ai pas eu le temps de le finir mais je le poste quand même
Arg si seulement j'avais eu un peu de temps :cry: J'ai aps pu le finir aujourd'hui :cry:
Je le met vite fait parce que c'est juste juste l'horaire là!
Le voilà
http://ayafics.site.voila.fr/fanarts/kurenai.jpg
Ouf!

Bon l'est pas terrible (pas cleané scan à l'arraché...) mais je le trouve rigolo... Enfin, si seulement... :cry:

edit: L'adresse fonctionne chez moi là...
Dernière modification par Aya Völsunga le mar. 27 sept. 2005, 20:37, modifié 1 fois.
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

http://site.voila.fr/ayafics/fanarts/kurenai.jpg

Je poste l'adresse exact du dessin de Aya Völsunga ;-)

Edit: hier l'url de Aya Völsunga ne marchait pas mais aujourd'hui oui semble-t-il
Dernière modification par wadana hatake le mer. 28 sept. 2005, 16:11, modifié 1 fois.
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
kugo
Aspirant ninja

Message par kugo »

bon bah vous aurer mon dessin avant la fin mé bon,sa va pas étre aujourd'hui que je vai gagner pourtan ces ma meilleur participations mé cette foi si tout le mobde ces déchirer donc je finit mon dessin et je le scan
Yureka
Aspirant ninja

Message par Yureka »

Euh.. la date limite c'était pas mardi 27 à 20h ?
Bah en même temps j'aimerais bien que tu participes vu le nombres de participants (même si il en a eu des nouveaux là ;-) :grin: ) et puis surtout je me rappelle que tu devais nous faire un magnifique dessin :twisted:
Veux voir ca moi !!!!! >___< ^^°
kugo
Aspirant ninja

Message par kugo »

ta réson hala la j'en rate pas une heuresment aparament ces pas fini je le fini au moment ou je parle :-)

EDIT: voila ma pratisipation Image
je ces qu'il est pas super mé ja galére avec les peros féminins,ces la premiére foi que je passe aussi longtemp sur un dessin et perso je le trouve pas si moche (j'ai reprit le dessin ya moin de 1 ans et j'aver aréter a moin de 10 donc bon (j'ai 14 ans) par curiositer sa serer sympa de connétre l'age des partisipants :-) arghhhh j'ai pas de chance sur image shak les trés font des petits poins :evil:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Vu le peu de participants, on va laisser une bonne semaine de plus ;-)

En plus, ça laisse le temps à ceux qui ont posté d'améliorer leurs dessins :grin:

Nouvelle date, Mardi 04 Octobre 20h00 8-)

J'aurais plus internet chez moi, donc je sais pas comment je vais gérer la chose :???: :???: :???:
Dernière modification par Kakashi_ le jeu. 29 sept. 2005, 21:56, modifié 1 fois.
Image
wadana hatake
Gennin

Kakashi_ a écrit :J'aurais plus internet chez moi, donc je sais pas comment je vais gérer la chose :???: :???: :???:
Tu peux demander tout bêtement à quelqu'un de le faire pour toi (moi je voudrais bien te rendre mais vu que je ne suis pas modo ça va être difficile lol)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'y ai pensé oui à léguer le topic à quelqu'un ;-)

Mais comme tu le dis, il faudrait qu'un modo lui ouvre le topic pour qu'il crée le post à chaque nouveau tour.

Je vais y réfléchir en tout cas 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Image
wadana hatake
Gennin

Même si je sert pas à grand choz pour le moment, je suis volontièrse pour aider^^
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Cool! je vais pouvoir améliorer mon truc^^ Merci^^

Mais c'est pas Mardi 4 octobre plutôt? ;-)
wadana hatake
Gennin

Mardi 4 octobre? Ah oui en effet, bah ça lui arrive parfois de déglinguer à notre Kakashounet, faut pas s'inquiéter^^
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

J'ai du me planter de mois quand j'ai regardé :mrgreen:

Comme le dit si bien wadana, ça m'arrive de temps en temps :lol: :lol: :lol:

Erreur corrigée, merci bien :razz: :good:
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

Alors moi je veux bien participer au concours et voilà mon dessin:

http://img288.imageshack.us/img288/1747/kuku2bm.jpg
Image
wadana hatake
Gennin

oho! Sister_Rosette est de la partie! a va être chaud :twisted:
Verrouillé