Bon j'ai pas eu le temps de le finir mais je le poste quand même
Arg si seulement j'avais eu un peu de temps J'ai aps pu le finir aujourd'hui
Je le met vite fait parce que c'est juste juste l'horaire là!
Le voilà http://ayafics.site.voila.fr/fanarts/kurenai.jpg
Ouf!
Bon l'est pas terrible (pas cleané scan à l'arraché...) mais je le trouve rigolo... Enfin, si seulement...
edit: L'adresse fonctionne chez moi là...
Dernière modification par Aya Völsunga le mar. 27 sept. 2005, 20:37, modifié 1 fois.
bon bah vous aurer mon dessin avant la fin mé bon,sa va pas étre aujourd'hui que je vai gagner pourtan ces ma meilleur participations mé cette foi si tout le mobde ces déchirer donc je finit mon dessin et je le scan
Euh.. la date limite c'était pas mardi 27 à 20h ?
Bah en même temps j'aimerais bien que tu participes vu le nombres de participants (même si il en a eu des nouveaux là ) et puis surtout je me rappelle que tu devais nous faire un magnifique dessin
Veux voir ca moi !!!!! >___< ^^°
ta réson hala la j'en rate pas une heuresment aparament ces pas fini je le fini au moment ou je parle
EDIT: voila ma pratisipation
je ces qu'il est pas super mé ja galére avec les peros féminins,ces la premiére foi que je passe aussi longtemp sur un dessin et perso je le trouve pas si moche (j'ai reprit le dessin ya moin de 1 ans et j'aver aréter a moin de 10 donc bon (j'ai 14 ans) par curiositer sa serer sympa de connétre l'age des partisipants arghhhh j'ai pas de chance sur image shak les trés font des petits poins
Kakashi_ a écrit :J'aurais plus internet chez moi, donc je sais pas comment je vais gérer la chose
Tu peux demander tout bêtement à quelqu'un de le faire pour toi (moi je voudrais bien te rendre mais vu que je ne suis pas modo ça va être difficile lol)