Encore faut-il en avoir les moyens...Nil Sanyas a écrit :Rien n'empêchera de la choper sur ebay ceci dit...
[Sony] PS3
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Nil Sanyas a écrit:
ouais mais san la garanti d'un professionel et les emmerdes du a la poste...Rien n'empêchera de la choper sur ebay ceci dit...
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !
Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

-
- Chunnin
Oui et les emmerdes avec la poste sa coute TRES cher ...Haiia a écrit :et les emmerdes du a la poste...

Et puis bon j'ai beau etre un souteneur de Sony (sa se dit sa ?

Après faudra pas ce plaindre quand les jeunes diront entre eux :
"Yo ! Tu t'es telechargé quoi comme jeux ces temps-ci ?"
-
- Ninja de Légende
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
(Trad : Où la file pour la PS4 ? C'est de l'autre côté ?)un mec qui est passé à côté de la file a écrit :“Where is the line for PS4? Is it on the other side?”

Bon, on va se dire que c'est la politique de Sony qui veut que les acheteurs soient réduits à faire la queue pour être sur d'avoir une console.
C'est sur que faire des consoles pour tout le monde, c'est pas assez vendeur d'un point de vue publicitaire.
Tout ce que j'espère, c'est qu'il n y aura pas de blessé cette fois ci.

-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Non, il reste 8 jours maintenant a prioriLe Prince du Foot a écrit :Reste 48 heures d'attente encore... le premier qui va pisser cède sa place.

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Sannin
playfranceDisponible dès samedi matin 7h00 au Pays du Soleil Levant, la PlayStation 3 sera proposée sous la forme de deux packs : le premier équipé du disque dur de 20 gigas, sans lecteur de cartes ni l'option Wifi sera à 49980 yens, soit environ 340 euros. Le second pack équipé d'un disque dur de 60 gigas, d'un lecteur de cartes mémoires et du Wifi - jusqu'à présent en open price - sera finalement proposé à 59980 yens, soit un peu moins de 400 euros. Les deux packs sont équipés de série d'une sortie HDMI. Quand on sait que la console de Sony sera vendue entre 499 euros et 599 euros eu Europe, on regrette de ne pas être japonais...
bah c'est beau ça
-
- Jounin
Elle sort le 11 novembre au states même avec le décalage horaire ça fait pas 8 jours.Nil Sanyas a écrit :Non, il reste 8 jours maintenant a prioriLe Prince du Foot a écrit :Reste 48 heures d'attente encore... le premier qui va pisser cède sa place.

Je pense qu'ils auraient pris des sacs de couchage et des tentes pour camper aussi longtemps.
Edit : Finalement dans 9 jours dans le pays de l'oncle Sam...

-
- Ninja de Légende
Bah oui, 17 novembre aux states zunis 

-
- Jounin
allez les mec, je propose de commencer une queue devant la fanc des champs élysée à partir de samedi 11 novembre 2006, qui est avec moi ? 

Dernière modification par Kisame le ven. 10 nov. 2006, 18:02, modifié 1 fois.

-
- Jounin