Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

MUAHAHAHA! Depuis le temps qu'on l'attendait! Manque plus que Megaman et on aura les plus grosses figures historiques du jeu video: Mario, Link, Sonic et Megaman.

Et c'est pas tout, un mode online coopératif a été aussi annoncé et la date de sortie au Japon (et semble-t'il aux US. Ca sera confirmé dans la journée) a été repoussé en janvier 2008.
Je me mets de nouveau à espérer une sortie mondiale!

Et la conférence du feu de dieu a aussi annoncé d'autres trucs qui tuent mais je vais aller faire mon fanboy de Nintendo dans le topic pour... :lol:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

KISAME!!!! VIENS ICI!!

Image

Alors, heureuse?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah nan :kamool:

Mort de rire... J'en connais un qui va exulter de joie, je surement l'entendre jusque chez moi ! :lol:

Faudra je joue avec ce perso absolument :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

J'en ai révé et ils l'ont fait !!!!
Sans rire je suis troooo trooo trooooo heureux, je le voulais trop ce perso (mais j'étais vraiment pas sur qu'ils le mettraient) !

peut être qu'ils ont sont venu sur le fofo et qu'ils ont vu que je le voulais 8-)

en tout cas vive Dadidou !!!!

:banane: :dance: :banane: :dance: :banane: :dance: :banane: :dance:

edit pour Nyd : oui, c'est le méchant récurant de Kirby
Dernière modification par Kisame le ven. 26 oct. 2007, 11:29, modifié 2 fois.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Je connais pas ce perso, dans quel jeu est-il ? Kirby ?
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Bon je sais que d'habitude on up le topic que quand ya des nouveaux perso mais bon la c'est vraiment trop bon pour le laisser de coté !

Créateur de stages !!!!

Et oui, on va pouvoir créer des stages toujours plus farfelus !!!!
Je sens que la durée de vie de jeu va etre vraiment trèèèèèèèèèèèèès longue !!!!

mais quand est ce qui sort ce jeuuuuu !!!!
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

C'est quand même pas d'un niveau équivalent à celui de worms ce système de création de stage, m'enfin c'est toujours ça :razz: Qui sais si ça se trouve il est plus complet qu'il n'y parait ^^
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

Image

:shock: Grey Fox, un ami a Snake arrive aussi ;-)

manquerai plus que Revolver Ocelot :lol:, ou Liquid Snake mais ca serai un Clone de Solid Snake ^^'

Super Smash se fait tres desirer en ce moment lol, j'ai hate qu'il sorte ^^ (avec X et ZERO ca serai l'extase xD)
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

attention c'est pas un perso jouable hein, c'est juste un trophé d'aide (comme andross par exemple).

Il apparait aléatoirement quand quelqu'un utilise un trophé, un peu comme une pokeball et il fait un truc.

C'est vrai que ya toujours pas de date de sortie si ? J'ai vu une pub disant que mario galaxie sort fin novembre je crois et je pensais que SSBB sortait quasi en meme temps. espérons le pour janvier !!!
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

trophee ca veu padire a debloquer ? pârce que en voyant les image on al'impression de le controler ....

Image Image Image Image

***edit autant pour moi ^^'
Qu’est-ce qu’un Trophée aide ?!

Eh bien, ce sont des personnages qui viennent aider le joueur qui les appelle. Au fond, ce sont des invités spéciaux, des personnages différents de ceux jouables dans Smash !

Super Smash Bros. Brawl est une sorte de festival où toutes sortes de personnages apparaissent. Mais gardez à l’esprit que vous ne pouvez contrôler aucun des personnages apparaissant dans ces pages. Que ce soit bien clair entre nous.

En tout cas, vous ne saurez pas quel personnage le Trophée aide vous enverra avant que vous ne l’utilisiez.
je ne le savais pa desouilli
Dernière modification par ZERO le dim. 11 nov. 2007, 17:35, modifié 3 fois.
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

non non, les trophés d'aide sont des sorte de pokeball mais avec des perso non pokeball dedans, ça leur a permis de faire intervenir dans le jeu des perso sympa sans pour avoir à tous les mettres en perso jouable.

D'ailleur si tu regardes bien, il est pas dans la rubrique "perso" mais dans "objets" ;-)

http://www.smashbros.com/fr/items/assist/index.html

tiens jte met meme une citation du site
smashbros dojo a écrit :Super Smash Bros. Brawl est une sorte de festival où toutes sortes de personnages apparaissent. Mais gardez à l’esprit que vous ne pouvez contrôler aucun des personnages apparaissant dans ces pages. Que ce soit bien clair entre nous.
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

c'et un peu decevant de ne pas l'avoir en peronnage, mai bon j'ai encore de l'espoire pour X et ZERO, mais je petterai un cable si X est jouable alors que ZERO est en trophés d'aide (encore pire que si il n'etais pas present du tout lol)

/me croise les doigtts
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

ZERO a écrit :c'et un peu decevant de ne pas l'avoir en peronnage, mai bon j'ai encore de l'espoire pour X et ZERO, mais je petterai un cable si X est jouable alors que ZERO est en trophés d'aide (encore pire que si il n'etais pas present du tout lol)

/me croise les doigtts
Je crains que tu ne pète un cable alors... Megaman a de forte chance d'y être mais si il y a d'autres persos de la série (comme toutes les autres séries d'éditeurs tiers), ils seront à coup sûr en trophée. Tails, le renard meilleur pote de Sonic, a par exemple était vu dans la démo qu'ils ont montré récemment aux USA en tant que trophée aide qui te suit et te remonte sur le terrain quand tu es éjecté.
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

laisse moi encore y croire tant que rien n'a encore ete annoncé :pleur:
Image
Kisame
Jounin

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Kisame »

Bon ça fait un ptit moment qu'on a pas eu de newz croustillante à se mettre sous la dent... bon on a appris quelques truc interressant comme par exemple que le jeu est compatible en 16/9eme ou en 3/4 (supeeeer) ou encore qu'il y aura des pokemon déjà présent dans melee (wouhouuuuu).

Tiens j'ai lu sur un site que Ganondorf et Sheik avait été confirmés en tant que perso jouable, plutot cool
Image
Répondre