Il me semble que c'est CuevasSamkuragi a écrit :Quel match pourri.
J'en attendais plus du Paraguay, y'a Cuenos (pas sûr du nom) qui a fait de bons dribles, sinon c'était plûtot chiant.
En fait le premier quart d'heure était plûtot mouvementé et après ça s'est calmé, et l'arbitre qui sifflait tout, et ça donnait un match carrément haché pourri.![]()
Bon Esperons que l'Argentine va nous fournir du spectacle, veut que Messi rentre dans le match.
Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
-
Shinigami_No_Lyude
- Gennin
-
YunYun(LePanda)
- Aspirant ninja
Ben apres la premiere journée spectacle (Genre les equipes ont jouer moin agressif que dans les match amicaux A_A)
Y'as apparament un deuxieme journée plus ''normale''.. Tendu, nerveux..
Enfin on sens qu'il y a un enjeux.
Résultats les match sont plus durs.. moin spectaculaire.. Mais ca resemble plus a du foot. (pas que 1 faute en 30 minutes.. et 2 tacle par match..)
Pour cette raison on va pas trop parler de l'Allemagne a par de sont latéral droit qui n'est pas loin d'etre un des tout meilleur joureur puisque 2x il coupe le hors-jeu en etant 2-3 mettres deriere la ligne défencive allemande(les 2 buts..) (si l'entraineur n'as que lui pour jouer a ce poste ils sont pas dans la merde contre les grosse equipe-.-)
Si non on peut directe dire que l'Angleterre vise haut cette année pour sortit des match aussi moyen au début (bien que ce ne soit pas a mon avis une equipe qui aime faire le jeu on a clairement vu qu'il on fait le stricte minimum dans ce premier match.)
Pour ce qui concerne le match de ce soir je pense sincerement que la cote d'ivoire va battre ou du moin faire egalité contre l'Argentine.. Car pour moi cette derniere selection n'as pas cette année une equipe capable. Yeah
Y'as apparament un deuxieme journée plus ''normale''.. Tendu, nerveux..
Enfin on sens qu'il y a un enjeux.
Résultats les match sont plus durs.. moin spectaculaire.. Mais ca resemble plus a du foot. (pas que 1 faute en 30 minutes.. et 2 tacle par match..)
Pour cette raison on va pas trop parler de l'Allemagne a par de sont latéral droit qui n'est pas loin d'etre un des tout meilleur joureur puisque 2x il coupe le hors-jeu en etant 2-3 mettres deriere la ligne défencive allemande(les 2 buts..) (si l'entraineur n'as que lui pour jouer a ce poste ils sont pas dans la merde contre les grosse equipe-.-)
Si non on peut directe dire que l'Angleterre vise haut cette année pour sortit des match aussi moyen au début (bien que ce ne soit pas a mon avis une equipe qui aime faire le jeu on a clairement vu qu'il on fait le stricte minimum dans ce premier match.)
Pour ce qui concerne le match de ce soir je pense sincerement que la cote d'ivoire va battre ou du moin faire egalité contre l'Argentine.. Car pour moi cette derniere selection n'as pas cette année une equipe capable. Yeah
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
et voila trinidad et Tobago ont gagnés leur 1er point en coupe du monde: 0-0 contre la suède...
qu'est ce qu'ils ont raté comme occasion les suédois
pourtant il y en avais des espaces dans la défense...
en espérant qu'on voit un grand match ce soir...
qu'est ce qu'ils ont raté comme occasion les suédois
en espérant qu'on voit un grand match ce soir...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
Bénabar
-
Le Prince du Foot
- Jounin
Et c'est mérité pour Trinidad face à une bien pâle équipe de Suède.
Limite, ils auraient pu gagner avec la frappe qui échoue sur la barre malheureusement pour eux.
Par contre MDR à la fin du match, ils se congratulaient comme s'ils avaient gagné la coupe... Qu'est ce que ça va être quand ils vont marquer un but ou pire remporter un match.

Limite, ils auraient pu gagner avec la frappe qui échoue sur la barre malheureusement pour eux.
Par contre MDR à la fin du match, ils se congratulaient comme s'ils avaient gagné la coupe... Qu'est ce que ça va être quand ils vont marquer un but ou pire remporter un match.

-
Le Prince du Foot
- Jounin
moi je suis content pour eux, tout le monde disait qu'ils allaient s'en prendre un paquet...et c'est clair que ça fait plaisir de les voir heureux comme ça juste parce qu'ils ont fait match nul...
Bravo à eux...
Bravo à eux...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Bénabar
Bénabar
-
shinigami-naruto
- Jounin
-
Le Prince du Foot
- Jounin
La Côte d'Ivoire se prend une taule ce soir, on remarque la différence de niveau sur le plan tactique : les ivoiriens font jeu égal voire même dominent les argentins mais ils se sont fait piéger sur une faute de marquage sur Crespo et sur un hors jeu mal négocié, des détails qui sont important à ce niveau.

-
shinigami-naruto
- Jounin
-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
Oui bon match (qui fait oublier le triste de l'Angleterre)
Bon sinon une news pour le PDF !!
Oui tu vas bientot pouvoir jouer comme le footbaleur de réve,celui qui va marquer cette coupe du monde de son empreinte!!
Stage_pour _le_Prince_Du_Foot
Non non ne me remerci pas
Oui tu vas bientot pouvoir jouer comme le footbaleur de réve,celui qui va marquer cette coupe du monde de son empreinte!!
-
shinigami-naruto
- Jounin
-
Le Prince du Foot
- Jounin
Merci, je sais maintenant où le trouver pour l'emmener au contrôle technique. Il a les pieds défectueux complètement inutilisables et la tête no comment... le tout directionCOCOTOUCH a écrit :Oui bon match (qui fait oublier le triste de l'Angleterre)
Le plus drôle c'est le palmarès de ce guignol : on peut tout gagner sans savoir jouer, le tout c'est de se trouver au bon endroit au bon moment et qu'un peu de lèche des hauts gradés aide énormément.
Je signale que ce joueur recherche un club prêt à l'accueillir depuis 2 ans en vain. Il y a qu'en "France" qu'il est accepté (Lyon et l'équipe nationale

- AzuManga Fan